Est. Ville/routeL/100 km
De série
15.9/12
L/100 km2  
Sièges pour
8

Les modèles Expedition

Expedition 2017

Extérieur
Magnétique
Magnétique
Rouge course
Rouge course
Bronze feu
Bronze feu
Or blanc
Or blanc
Bleu denim
Bleu denim
Rouge rubis
Rouge rubis
Blanc platine
Blanc platine
Noir ombre
Noir ombre

Lingot argent

Lingot argent

Blanc Oxford
Blanc Oxford
Intérieur
Brunello
Brunello
Ébène
Ébène
Extérieur
Magnétique
Intérieur
Brunello

Vidéos et démos

Expedition Platinum

Ford Expedition Platinum 2017

Le Ford Expedition 2017 occupe la route de façon convaincante. En ce qui concerne le style, le confort et les commodités, le modèle Platinum est la meilleure version de l’Expedition. SYNC®390 , navigation à commande vocale, BLIS® (système d’alerte pour angle mort), sièges garnis de cuir, et essuie-glaces avant à détecteur de pluie font partie des fonctions de série du modèle Platinum.

Découvrir le style

Moteur EcoBoost® de 3,5 L

 Moteur  EcoBoost® de 3,5 L

La technologie EcoBoost® est la norme en matière de performance pour le Ford Expedition 2017. Profitez d’une réactivité surprenante grâce au moteur d’Expedition le plus puissant à ce jour doté de deux technologies : l’injection directe, qui permet d’optimiser la puissance de chaque goutte de carburant, et un double turbocompresseur à refroidissement intermédiaire air/air, qui fournit plus de puissance lorsque vous le désirez.

La vidéo présente le modèle offert aux États-Unis.

Découvrir la performance

Espace utilitaire

Espace utilitaire

L’espace de chargement exceptionnel est une fonction importante du grand modèle Ford Expedition 2017. Offert avec une longueur régulière ou allongée (MAX), l’Expedition offre la capacité de chargement qui vous convient, jusqu’à 3 703 litres (130,8 pi. cu.). pour le modèle MAX.

Découvrez la capacité

SYNC® 3

SYNC® 390 en option

Communications. Divertissements. Renseignements. Guidage routier. SYNC®6 vous permet de garder le contact quand vous êtes au volant grâce à des commandes vocales ou tactiles simples. De plus, en passant à SYNC 3®90 , vous élevez la réponse et la réactivité d’un cran grâce aux plus récentes technologies de Ford en matière de connectivité.
Modèle des É.-U. présenté.

Découvrir la technologie

Le contrôle de conduite ajuste le véhicule à votre goût.

L’Expedition 2017 offre le système d’amortissement contrôlé en continu en option avec des jantes en aluminium poli de 22 po spécialement conçues. Une gamme de capteurs électroniques surveille continuellement 46 mouvements uniques de la suspension, de la direction, du freinage et de la carrosserie et traite des centaines de données par seconde. Le système d’amortissement réagit en quelques millisecondes pour vous aider à garder le contrôle en toute confiance. Choisissez parmi trois réglages offrant la performance que vous préférez : confort, normal ou sport.
La vidéo présente le modèle offert aux États-Unis.

Découvrir la performance

Code postal



Mise à jour
Allons plus loin

Votre navigateur n’est pas pris en charge

Cliquez sur une des icônes ci-dessous pour commencer le téléchargement de navigateur.

Saisir les renseignements sur votre téléphone cellulaire ci-dessous
@
Nombre non valide. Veuillez réessayer.
Veuillez choisir un transporteur.
Merci.

Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.

Est. City/HwyL/100km
Standard
15.9/12
L/100km2  
Seating for
8

Expedition Models

2017 Expedition

Exterior
Magnetic
Magnetic
Race Red
Race Red
Bronze Fire
Bronze Fire
White Gold
White Gold
Blue Jeans
Blue Jeans
Ruby Red
Ruby Red
White Platinum
White Platinum
Shadow Black
Shadow Black
Ingot Silver
Ingot Silver
Oxford White
Oxford White
Interior
Brunello
Brunello
Ebony
Ebony
Exterior
Magnetic
Interior
Brunello

Videos and Demos

Expedition Platinum

2017 Ford Expedition Platinum

2017 Ford Expedition takes its place on the road in a most compelling way. And when it comes to style, comfort and amenities, the Platinum is the top-of-the-line Expedition. SYNC®390 , voice-activated navigation, BLIS® (Blind Spot Information System), leather-trimmed seats, and rain-sensing front wipers are among the Platinum standard features.

Explore Style

3.5L EcoBoost® Engine

3.5L EcoBoost® Engine 

EcoBoost® technology is the standard of performance in the 2017 Ford Expedition. Experience surprising responsiveness in the most powerful Expedition engine yet, compliments of two technologies: direct injection helping to maximize power from every drop of fuel and twin air-to-air intercooled turbochargers providing a surge of on-demand power.

U.S. Model Shown in Video.

Explore Performance

Cargo Space

Cargo Space

Providing exceptional cargo space is a big feature of the full-size 2017 Ford Expedition. With regular and extended-length (MAX) models, Expedition offers the cargo-carrying capability that’s right for you, up to a maximum 3,703 litres (130.8 cu. ft.) in MAX.

Explore Capability

SYNC® 3

Available SYNC 3

Communications. Entertainment. Information. Driver Assistance. SYNC®6 connects you while on the road with easy voice commands or touch controls. And when you upgrade to SYNC® 390 , you're moving up to the next level of responsiveness and convenience with the latest advancements in Ford connectivity.
U.S. Model Shown.

Explore Technology

CCD adjusts the ride to your liking.

The 2017 Expedition offers available Continuously Controlled Damping (CCD) System with specially designed and tuned 22-inch polished aluminum wheels. A suite of electronic sensors continuously monitors 46 unique suspension, steering, braking and body motions, processing data hundreds of times per second. The damping system responds in milliseconds to help keep you confidently in control. Choose from three settings – comfort, normal or sport – for the performance feel you prefer.
U.S. Model Shown in Video.

Explore Performance

Postal Code



Update
Go Further

Your browser is not supported

Click one of the below icons to start the browser download.

Enter your mobile information below
@
Number invalid. Please try again.
Please select a carrier.
Thank you.

By entering your mobile phone number, you expressly consent to receive a text message on your mobile phone. Standard messaging and data plan rates may apply.