Construit pour aider. Ford. Construit avec fierté.
En ces temps particulièrement difficiles, les détaillants Ford continuent de faire leur possible pour vous aider à avancer. Ils jouent un rôle essentiel dans votre communauté et sont là pour vous aider à aborder la suite du parcours.

Aider nos propriétaires

Si vous êtes touché par la COVID-19 et que vous louez ou financez un véhicule par Crédit Ford, nous sommes là pour vous aider. Accédez à votre gestionnaire de compte ou appelez au 1 877 636-7346 . En raison d’un volume élevé d’appels, vous pourriez devoir faire plusieurs tentatives pour nous contacter par téléphone. Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons des inconvénients.

Crédit Ford Support

Nos experts s’occupent de vous

Les concessionnaires Ford demeurent ouverts pour répondre à vos besoins en entretien. Votre bien-être étant notre priorité absolue, Ford a fourni des directives aux concessionnaires concernant le nettoyage et la désinfection des véhicules.

 

 

En savoir plus

Assistance supplémentaire

Une femme utilise un ordinateur portable dans un bureau à domicile

Magasiner à distance

Les concessionnaires Ford participants sont fiers d’offrir des outils de magasinage à distance pour les clients. Commencez votre expérience d’achat en ligne en vous connectant à un concessionnaire et en effectuant des recherches dans l’inventaire. Vous pouvez également en savoir plus sur les options de livraison, le cas échéant.

Trouver un concessionnaire

Un employé de soutien qui parle dans le microphone d’un casque d’écoute

Appelez-nous pour obtenir de l’aide

Dans un monde où les choses changent chaque jour, nous sommes là pour vous.

 

Assistance routière 1 800 665-2006

 

Centre de relations avec la clientèle Ford Canada : 1 800 565-3673

Intervenants de première ligne

Ford Canada soutient depuis longtemps le Canada et ses collectivités. Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé, nous nous sommes réajustés et avons produit plus de 2,75 millions d’écrans faciaux pour aider à protéger les premiers intervenants et les travailleurs de la santé de première ligne partout au pays, ceux-là mêmes qui ont soigné les plus vulnérables parmi nous. C’était une façon de dire MERCI à ces héros, pour tout ce qu’ils font pour nous garder en santé et en sécurité.

En savoir plus

Built to lend a hand. Built Ford proud.
As we overcome a uniquely challenging time, Ford Dealers remain committed to keeping you moving forward. Our dealers are an essential part of your community and are here to support you in navigating the road ahead.

Helping Our Owners

If you’re affected by COVID-19 and are leasing or financing through Ford Credit, we’re here to help. Access your Account Manager, or call 1-877-636-7346 . Due to high call volumes, it may take multiple attempts to connect by phone. We appreciate your patience and apologize for any inconvenience.

Ford Credit Support

Our Experts Care

Ford Dealers are open for your service needs. Your well-being is our top priority, and Ford has provided all dealers with guidelines for cleaning and disinfecting vehicles.

 

Learn More

Additional Assistance

A woman uses a laptop in an home office

Shop Remotely

Participating Ford Dealers are proud to offer remote shopping tools for customers. Start your buying experience online by connecting with a dealer and searching inventory. You can also find out about delivery options where available.

Locate a Dealer

A support employee talking into a headset microphone

Call Us for Support

In a world where things are changing every day, we’re here for you.

 

Roadside Assistance: 1-800-665-2006

 

Ford of Canada Relationship Centre: 1-800-565-3673

Supporting Frontliners

Ford of Canada has a long history of supporting Canada and its communities. When the COVID-19 pandemic struck, we changed gears and produced more than 2.75 million face shields to help protect first responders and frontline healthcare workers across the country as they treated the most vulnerable among us. It was one way we could say THANK YOU to these heroes for all that they do to keep us healthy and safe.

Learn More