Ford. Construit avec fierté.

CONÇU POUR AIDER

Chez Service technique Ford, nous savons que nous vivons des moments sans précédent avec cette pandémie qui a poussé l’Organisation mondiale de la Santé à inciter tout le monde à pratiquer la distanciation sociale. Pour beaucoup d’entre nous, cela signifie rester à la maison.

 

Nous sommes également conscients que bon nombre d’entre nous doivent toujours se déplacer. Pour ceux qui sont en déplacement, nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour vous assurer que vos véhicules Ford continuent de fonctionner parfaitement.

 

Au cœur même de tout ce que nous faisons, votre sécurité et votre bien-être, à vous, nos clients, sont une priorité absolue. Alors que nous surveillons de près la situation en constante évolution, nous continuons de prendre des précautions pour protéger votre santé et celle de notre personnel.

 

Les mesures que nous prenons pour prévenir la propagation du virus comprennent :

 

  • Améliorer les mesures de nettoyage à l’intérieur des véhicules avant d’effectuer tout service et aussi avant de les remettre aux clients. Les nettoyants que nous utilisons sont approuvés par les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) et sont acceptables pour les surfaces intérieures et extérieures de tous nos véhicules Ford.

 

  • Offrir le ramassage et la livraison à distance des véhicules nécessitant un entretien. Veuillez consulter vos concessionnaires locaux pour trouver les centres Service technique Ford participants.

 

  • Prendre des mesures supplémentaires pour s’assurer que nos salons des clients sont continuellement nettoyés et désinfectés avec des produits approuvés, ainsi que toutes les pièces, ainsi que les aires de vente et de services.

 

  • Éviter les poignées de main et tout autre contact physique avec les clients, porter des gants lors de la manipulation des véhicules des clients et de la remise des clés.

 

  • Demander à tous les employés du concessionnaire de rester à la maison s’ils éprouvent des symptômes liés à l’éclosion de COVID-19 (coronavirus), jusqu’à ce qu’ils aient reçu l’approbation d’un professionnel de la santé pour revenir au travail.

 

Si vous avez d’autres questions au sujet du processus de nettoyage, n’hésitez pas à communiquer avec le représentant du service après-vente de votre concessionnaire.

 

Et comme toujours, vous pouvez planifier une réparation ou un entretien en appelant votre concessionnaire local.

 

Nous sommes conçus pour aider. Et dans des moments comme celui-ci, nous sommes tous ensemble. De la part de tous nos professionnels Nos services du Service technique Ford, nous vous remercions d’être un client important et de contribuer à assurer la sécurité de nos communautés, de nos voisins, de nos amis et de notre famille.

Voyez comment nous sommes là pour aider

Après – aide pour un retour en société


"Le programme de la promesse APRÈS renforce la conviction de Ford du Canada que la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients sont primordiales".

 

- Jim Hartford, vice-président du marketing

Ford Service COVID-19 Policies & Procedures | Ford.ca

Built Ford Proud

BUILT TO LEND A HAND

At Ford Service, we know we’re living through unprecedented times with a pandemic that has prompted the World Health Organization to urge everyone to practice social distancing. For a lot of us, that means staying at home.

 

We also realize many of us still need to remain mobile. For those on the go, we want you to know we’re here to help ensure your Ford vehicles continue running strong.

 

At the very centre of everything we do, the safety and well-being of you — our customers — is a top priority. As we closely monitor the ever-evolving situation, we continue to take precautions to help protect both your health and that of our staff.

 

The steps we’re taking to help prevent the spread of the virus include:

 

  • Heightening cleaning measures to the interiors of vehicles prior to performing any service as well as before returning them to customers. The cleaners that we use are approved by the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and are acceptable for the interior/exterior surfaces of all our Ford vehicles.

 

  • Offering remote pickup and delivery of vehicles to be serviced. Please check with your local dealers to find participating Ford Service centres.

 

  • Taking extra steps to help ensure our customer lounges are continuously cleaned and disinfected with approved supplies, as well as all parts, sales and service areas.

 

  • Avoiding handshakes and other physical contact with customers, wearing gloves when handling customer vehicles and handing off keys.

 

  • Instructing all dealership employees to stay home if they are experiencing any symptoms related to the COVID-19 (Coronavirus) outbreak until they have been approved by a licensed medical professional to return.

 

If you have any further questions about the cleaning process, please feel free to reach out to your dealership service representative.

 

And as always, you can schedule service by calling your local dealership.

 

We’re built to lend a hand. And in times like these, we’re all in this together. From all of our service professionals at Ford Service, we thank you for being a valued customer and doing your part in helping us all keep our communities, neighbours, friends and family safe.

See how we're here to help