POUR MAXIMISER RECHARGER À DOMICILE

Profitez de la commodité d’une expérience de recharge à domicile grâce à une Borne de recharge connectée Ford.

Une Ford Mustang Mach E 2021 connectée à un Chargeur mobile Ford

La Borne de recharge connectée Ford sera offerte plus tard cette année 2020 par votre détaillant et au moment de l’achat de votre véhicule.

Gros plan de côté de l’avant d’une Ford Mustang Mach-E Premium 2021 de couleur Blanc étoilé

FAITE POUR VOTRE MUSTANG MACH-E

La Borne de recharge connectée Ford offre une vitesse de recharge à domicile maximiser pour votre Mustang Mach-E. Tooltip Sa conception conviviale comprend un câble léger de 6 m (20 pi), une poignée ergonomique et un socle d’accueil de coupleur dédié qui vous permet de ranger votre câble et votre coupleur à proximité du port de charge de votre véhicule. De plus, avec un courant de sortie maximal de 48 ampères (11,5 kW), une conception étanche pour une installation à l’intérieur ou à l’extérieur et des niveaux de puissance ajustables qui la rendent compatible avec le système électrique de votre domicile, la Borne de recharge connectée Ford est non seulement rapide, mais flexible.

Vue partielle de l’avant d’une Ford Mustang Mach E 2021 avec une femme qui la connecte à une borne de recharge

CONTRÔLEZ VOTRE RECHARGE

Gérez et personnalisez vos recharges selon vos besoins grâce à l’application FordPassMC Tooltip et votre Mustang Mach-E entièrement électrique connectée :

  • Surveillez la progression de la recharge
  • Planifiez des horaires de recharge et préconditionnez facilement votre véhicule Tooltip
  • Trouvez des stations de recharge présentement disponibles et vérifiez si elles ont une borne de recharge rapide CCTooltip
  • Servez-vous de l’outil FordPass Power My Trip pour planifier sans encombre vos voyages en tenant compte de la charge actuelle de la batterie et en trouvant des points de recharge sur votre trajet.

DES RAISONS DE PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR

EFFICACE

Offerte avec une simple amélioration, la Borne de recharge connectée Ford compatible avec Wi-Fi et Bluetooth®Tooltip -peut recharger votre Mustang Mach-E jusqu’à dix fois plus rapidement (jusqu’à 48 kilomètres par heure de rechargeTooltip) qu’une prise murale standard, vous assurant une charge complète pendant la nuit.

TYPES DE CHARGEURS TEMPS REQUIS POUR UNE RECHARGE DE 10 % À 80 % AUTONOMIE/HEURETooltip
Borne de recharge connectée Ford 10,1 heures 48 kilomètres
Chargeur mobile Ford avec une prise murale de 240 V 14,1 heures 34 kilomètres
Chargeur mobile Ford avec une prise murale standard de 120 V 95 heures 5 kilomètres

PRATIQUE

La Borne de recharge connectée Ford a été conçue pour une compatibilité flexible avec votre Mustang Mach-E. Son boîtier étanche et son câble de 6 m (20 pi) permettent une recharge facilement accessible que vous choisissiez de la faire installer à l’intérieur ou à l’extérieur. Et grâce à l’application FordPassMC disponibleTooltip, vous pouvez aussi contrôler, verrouiller et déverrouiller à distance votre Borne de recharge connectée Ford.

PROFITEZ DE SUBVENTIONS

En plus de tous les avantages, vous avez aussi la possibilité d’obtenir des subventions. Vérifiez auprès de votre fournisseur de service Tooltip pour déterminer si vous avez droit à des incitatifs pour l’installation d’une Borne de recharge connectée Ford.

MAXIMIZE YOUR CHARGE AT HOME

Enjoy the convenience of a simple charging experience at home with the Ford Connected Charge Station.

A 2021 Ford Mustang Mach E plugged into a Ford mobile charger

The Ford Connected Charge Station will be available for sale late 2020 through your dealer and at the time of vehicle purchase.

Close up side view of the front end of a 2021 Ford Mustang Mach E Premium in Star White

MADE FOR YOUR MUSTANG MACH-E

The Ford Connected Charge Station offers maximized home charging speed for your Mustang Mach-E.Tooltip Its user-friendly setup includes a 20-foot lightweight cord, ergonomically designed handle and a dedicated coupler dock that lets you conveniently store your cable and coupler near your vehicle’s charge port. Plus, with a max output of 48 amps (11.5 kW), a weatherproof design for indoor or outdoor installation and adjustable power levels that enable compatibility with your home electrical system, the Ford Connected Charge Station is not only fast, it’s flexible.

Partial front view of the 2021 Ford Mustang Mach E with a woman connecting it to a charging socket

CONTROL THE WAY YOU CHARGE

Manage and customize your charging needs with the FordPassTM AppTooltip and your connected, all-electric Mustang Mach-E:

  • Monitor charging progress
  • Set charging schedules and easily precondition your vehicleTooltip
  • Locate charging station currently available for use and see if it is a DC fast chargerTooltip
  • Use FordPass Power My Trip, a tool that makes trip planning hassle-free by considering your current state of charge and identifying charging points along your route

PLENTY OF REASONS TO UPGRADE

EFFICIENT

Available with a simple upgrade, the Wi-Fi- and Bluetooth®Tooltip -enabled Ford Connected Charge Station can charge your Mustang Mach-E up to ten times faster (up to 48 kilometres per charging hourTooltip) than a standard wall outlet, giving you the confidence of a full charge overnight.

CHARGER TYPES TIME REQUIRED FROM 10-80% CHARGE RANGE/HOURTooltip
Ford Connected Charge Station 10.1 hours 48 kilometres
Ford Mobile Charger using 240V wall outlet 14.1 hours 34 kilometres
Ford Mobile Charger using standard 120V wall outlet 95 hours 5 kilometres

CONVENIENT

The Ford Connected Charge Station was designed for flexible compatibility with your Mustang Mach-E. Its weatherproof case and 20-foot cable allow for an easily accessible charge whether you choose to install it indoors or outdoors. And with the available FordPassTM App Tooltip, you can also control, lock and unlock the Ford Connected Charge Station from a distance.

ENJOY DISCOUNTS

On top of all the benefits, there is also the possibility of additional discounts. Check with your utility providerTooltip to determine if there are any incentives for installing a Ford Connected Charge Station.