Ford C-MAX 2018 | Véhicule hybride | Ford.ca

Merci pour votre intérêt envers la C-MAX.

La voiture haute performance et à l’habitacle polyvalent qui répond aux besoins de tous. Bien que Ford ne construise plus ce véhicule multifonctions, nous pouvons tout de même vous aider à trouver le bon véhicule pour vous. Découvrez les modèles Ford suivants, recommandés en fonction de votre intérêt pour la C-MAX.
 Un Ford EcoSport bleu roule le long d'une rue pluvieuse en ville

EcoSport  2019

Avec l’EcoSport 2019, peu importe où vous allez, faites-le avec style. Mais ce n’est pas que le look qui compte : l’Ecosport offre un habitacle avec une multitude de commodités pour prendre la route en tout confort. De plus, les caractéristiques telles que les 4 roues motrices intelligentes disponibles en option vous donneront le sentiment de maîtriser la route lorsque vous explorerez la ville.

Équiper et obtenir un prix

 Un Ford Escape rouge garé avec une silhouette de ville derrière lui

Escape  2019 

La Ford Escape amène l’ingéniosité au niveau supérieur. Pour ouvrir le hayon mains libres activé par le pied16 disponible en option, il vous suffit de placer votre pied sous le pare-chocs lorsque la clé d'accès intelligente disponible en option se trouve dans votre poche.

 

Équiper et obtenir un prix

 Une C-MAX grise sur une rue en ville

Propriétaires actuels de la C-MAX

Bien que nous ne construisions plus de C-MAX, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions ou préoccupations. Vous n’avez qu’à visiter la page des Propriétaires ci-dessous.

Page des Propriétaires Ford

2018 Ford C-MAX | Hybrid Vehicle | Ford.ca

Thanks for sticking with the C-MAX.

The car with zippy performance, versatile interior and a little something for everyone. Although Ford is no longer building this multi-purpose vehicle, maybe we can help you find something else you’ll love. Check out the following Ford vehicles, recommended based on your interest in the C-MAX.
 A blue FOrd EcoSPort drives along a rainy city street

2019 EcoSport

The 2019 EcoSport makes sure that wherever you go, you’ll do it in style. But since looks aren’t everything, EcoSport offers an array of interior amenities that make this an exceptionally comfortable ride. On top of all that, features like available Intelligent 4WD give you a heightened sense of handling when taking this capable vehicle out on the town.

Build & Price

 A red Ford Escape parked with a city skyline behind it

2019 Escape

The Ford Escape takes convenience to a higher level. To open the available hands-free foot-activated liftgate16, simply wave your foot under the bumper when the available Intelligent Access key is in your pocket.

 

 

Build & Price

Current C-MAX Owners

Though we are discontinuing production of C-MAX, we are still here to help answer any questions or concerns you may have. Please visit the Owners page below.

Ford Owner Page