Ford Focus prend sa retraite | Soutien et service technique Ford | Ford Canada

Ford a progressivement supprimé la Focus, mais nous sommes là pour vous aider et vous faire profiter au maximum de votre voiture. Si vous avez aimé la Focus, la toute dernière gamme de Ford continue de proposer les fonctionnalités que vous aimez, en mettant l'accent sur la performance et les capacités.

Trouver votre véhicule parfait

Deux Ford EcoSport dans une rue urbaine la nuit

EcoSport - Amusante, capable et connectée.

 

L'EcoSport 2020 s'assure que partout où vous allez, vous le faites avec panache. Ce véhicule d'un confort exceptionnel est compact et impressionnant en termes de capacité. Avec son design unique et élégant, l'EcoSport offre une foule de fonctions intelligentes telles que le système intelligent à 4 roues motrices en option, qui vous donne la confiance nécessaire pour aller n'importe où.

En savoir plus

Une Ford Escape roule la nuit sur une rue de ville

Escape - Performance audacieuse. Technologie intelligente. Flexibilité ingénieuse.

La Ford Escape 2020 est conçue pour une vie en mouvement. Avec un choix de trois moteurs différents et les sièges coulissants de la deuxième rangée, l'Escape vous permet de prendre la route avec confort et des performances sans compromis. La technologie comme le Co-Pilot360 de série, une suite avancée de technologies de guidage routier10 , vous permet de rester en confiance et en contrôle sur la route.

En savoir plus

Consultez nos offres et incitations sur les véhicules de votre choix.

En savoir plus

Ford s’engage à vous aider à maintenir votre Focus à son meilleur.

Ford Focus Retires | Ford Service and Support | Ford Canada

Ford has phased out Focus but we’re here to support you to get the most out of your car. If you loved Focus, Ford’s latest line up continues to deliver on the features you love with an emphasis on high performance and capability.

Find Your Perfect Fit

Two Ford EcoSports driving on a city street at night

EcoSport – Fun, capable and connected.

The 2020 EcoSport makes sure that wherever you go, you do it in style. This exceptionally comfortable ride is compact in size and impressive in capability. With its unique and stylish design, the EcoSport offers a host of smart features like available Intelligent 4WD which gives you the confidence to go anywhere.

Learn More

A Ford Escape drives along a city street at night

Escape – Bold performance. Smart technology. Ingenious flexibility.

The 2020 Ford Escape is built for a life in motion. With a choice of three different engines, and sliding second-row seats, the Escape lets you hit the road with comfort and uncompromised performance. Technology like standard Co-Pilot360 , an advanced suite of standard driver-assist technologies10 , keeps you confident and in command on the road.

Learn More

Check out offers and incentives on the vehicles of your choice.

Learn More

Ford is committed to helping you keep your Focus running at its best.