Une Ford Fusion blanche roulant sur une autoroute à travers les montagnes

Nous apprécions l’intérêt que vous portez à la Fusion.

Ford a retiré la Fusion, mais nous vous aiderons à trouver le Ford adapté à vos besoins. Notre dernière gamme continue de proposer les caractéristiques de la Fusion que vous avez appréciées, en mettant l’accent sur les performances, les capacités et les technologies d’avenir.

Trouver votre véhicule parfait

Un Ford Escape 2021 bleu roule le long d'une rue urbaine

Escape : un VUS ingénieux et élégant

Le Ford Escape 2021 est conçu pour un style de vie actif et offre de nombreuses options pour vous permettre de prendre la route à votre manière. L’Escape est disponible en deux versions hybrides, quatre groupes motopropulseurs, avec des modes de conduite sélectionnables de série et une gamme d’ensembles décor en option. L’Escape allie performance et technologie pour vous aider à rester confiant et en contrôle sur la route. Il est équipé de série de Ford Co-Pilot360™73  qui comprend une suite avancée de technologies d’aide à la conduite. 

En savoir plus

 Un Ford Maverick 2022 bleu dans un garage

Maverick : polyvalent, pratique et avant-gardiste.

 

Le Ford Maverick 2022 est conçu pour défier les attentes. En tant que premier camion hybride complet de série au Canada, le Maverick, précurseur de tendances, est fait pour s’adapter à votre rythme de vie. Grâce à son plateau personnalisable, à son moteur hybride complet de 2,5 L et à son moteur EcoBoost® de 2,0 L en option, ainsi qu’à sa technologie intelligente qui vous permet de rester connecté, vous conduirez en toute confiance, tant sur la route que hors route.

En savoir plus

Consultez les offres et incitations sur les véhicules de votre choix.

En savoir plus

Vous possédez déjà une Fusion? Ford s’engage à vous aider à garder votre Fusion à son niveau optimal.

Une Ford Fusion 2020 en rouge

Connaître la valeur de reprise de votre Fusion

Grâce à notre formulaire d’évaluation de reprise, obtenez une valeur estimée7  pour votre Ford Fusion.

A white Ford Fusion driving on a mountain highway

We Appreciate Your Interest in the Fusion.

Ford has phased out Fusion, but we’ll help find the right Ford for you. Our latest lineup continues to deliver on the Fusion features you loved with an emphasis on high performance, capability, and future-forward technology.

Find Your Perfect Fit

 A blue 2021 Ford Escape driving on a city street

Escape – A Stylish, Street-Smart SUV

The 2021 Ford Escape is built for an active lifestyle and offers plenty of options for you to hit the road in your own individual style.  Escape is available in two Hybrids, four powertrains, with standard Selectable Drive Modes and a range or available appearance packages. The Escape pairs performance with technology to help keep you confident and in command on the road – like our standard Co-Pilot360™73  which features an advanced suite of driver-assist technologies.

Learn More

 A blue 2022 Ford Maverick in a parking garage

Maverick – Adaptable. Practical. Future-Forward.

The 2022 Ford Maverick is designed to defy expectations. As the first standard full hybrid pickup in Canada, the trend-setting Maverick is made for life on your terms. With a customizable do-it-yourself pickup bed, 2.5L Full Hybrid Engine with available 2.0L EcoBoost® Engine, and smart technology that helps keep you connected, you’ll drive with confidence both on and off-road.

Learn More

Check Out Offers and Incentives on the Vehicles of Your Choice

Learn More

Already own a Fusion? Ford is committed to helping you keep your Fusion running at its best.

A red Ford Fusion

Interested in Your Fusion’s Trade-In Value?

Through our trade-in appraisal form, get an estimated value7  for your Ford Fusion.