Est. Ville/routeL/100 km
De série
11.2/7.8
L/100 km2  
Sièges pour
4

Les modèles Mustang

Vidéos et démos de la Mustang 2017

Track Apps™. Utilisez-les si vous le pouvez.

Track Apps™. Utilisez-les si vous le pouvez.

De série sur tous les modèles, Tracks Apps™ comprend le blocage électronique* (modèles GT seulement) et la commande de démarrage (GT manuel seulement). Le blocage électronique bloque les freins avant lorsque la Mustang est en mouvement pour réchauffer les pneus arrière. La commande de démarrage utilise les freins, l’antipatinage et la commande du groupe motopropulseur pour permettre des départs en douceur et uniformes. Les données de performance sont fournies instantanément dans le centre des messages de 4,2 po intégré au tableau de bord. L’accéléromètre affiche les forces d’accélération latérales et longitudinales, le temps d’accélération avec décompte automatique et compte à rebours.
* La fonction de blocage électronique ne doit être utilisée que sur la piste.
Modèle des É.-U. présenté.

Découvrir la technologie

Laissez tomber la route droite et étroite.

Laissez tomber la route droite et étroite.

La Ford Mustang 2017 est dotée d’une suspension arrière indépendante intégrale qui diminue le roulis et isole les imperfections de la route pour améliorer la sensation, la conduite et la maniabilité. Les jointures arrière en alliage d’aluminium et les bras en H aident à réduire la masse non suspendue. Ainsi, la Mustang possède maintenant deux fois plus de pouvoir anticabrage et près de 10 fois plus de géométrie anti-soulèvement pour améliorer le réglage de vitesse durant l’accélération et le freinage intenses comparativement aux modèles de la génération précédente.

Découvrir la tenue de route

SYNC® 3 offert en option

SYNC® 390 en option

SYNC® vous permet de rester connecté à votre monde grâce à ses fonctions de communications et d’infodivertissement avancées. Passez au système SYNC® 390 et profitez d’une performance améliorée, de la technologie de reconnaissance vocale, d’un écran tactile ACL de 8 po et d’une interface plus grands.
Modèle des É.-U. présenté.

Découvrir la technologie

code postal



Réviser
Go Further

Your browser is not supported

Click one of the below icons to start the browser download.

Renseignements de votre cellulaire
@
Numéro non valide. Veuillez réessayer.
Choisir votre fournisseur.
Merci.

Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.

2017 Ford Mustang Sports Car | Pure Exhilaration | Ford.ca

Est. City/HwyL/100KM

Standard

11.2/7.8 L/100KM2  

Seating for

4

Mustang Models

2017 Mustang Videos and Demos

Track Apps.™ Smoke 'em if you got 'em.

Track Apps™.  Smoke 'em if you got 'em.

Standard on all models, Tracks Apps™ features Electronic Line-Lock* (GT models only) and Launch control (GT manual only). Electronic Line-Lock keeps front brakes locked while Mustang is in gear to warm up the rear tires. Launch control integrates brakes, traction control and powertrain control to help ensure smooth, consistent starts. Performance metrics are instantly provided on the 4.2-inch message centre in the instrument cluster. Accelerometre displays lateral and longitudinal g-forces, acceleration times plus automatic and countdown starts.
* The Electronic Line-Lock feature should be used only at the track.
U.S. Model Shown.

Explore Technology

Skip the straight and narrow.

Skip the straight and narrow.

The 2017 Ford Mustang features an integral link independent rear suspension that helps minimize body roll and isolate road imperfections for a responsive ride and precise handling. Aluminum-alloy rear knuckles and H-arms help reduce unsprung mass. So Mustang has twice as much anti-squat and nearly 10 times the amount of anti-lift for better pitch control during hard acceleration and braking compared with the previous generation.

Explore Handling

Available SYNC® 3

Available SYNC® 390

SYNC® can keep you connected with your world with advanced communications and infotainment features. Upgrade to available SYNC® 390   and enjoy enhanced performance, voice-recognition technology, larger 8-inch LCD touchscreen and interface.
U.S. Model Shown.

Explore Technology