Ford® Taurus berline 2019 | Apparence intérieure | Ford.ca

Taurus 2019

Intérieur

Intérieur de la Ford Taurus 2019 montrant une image rapprochée des sièges avant en couleur dune

Le confort s’allie au style.

La Taurus combine le style et le confort grâce à ces matériaux de haute qualité, doux au toucher, qui sont utilisés dans l’ensemble de l’habitacle. Vous allez aussi expérimenter une élégance et une facture exceptionnelle dans les commodités en option, notamment le volant chauffant, les sièges avant chauffants et refroidis et les sièges arrière extérieurs chauffants. Pour les amateurs de musique, la Taurus peut être équipée d’un système audio Sony® 14  en option avec technologie HD Radio™ .

HD Radio est une marque de commerce exclusive d’iBiquity Digital Corporation

Design intérieur

La facture et le style supérieur sont évidents dans chaque détail à l’intérieur de la Taurus. Matériaux de haute qualité dans tout l’habitacle, y compris le recouvrement de tissu des montants avant, centraux et arrière. Les aficionados du design apprécieront les lignes élégantes, épurées et la palette de couleurs raffinées. Et pour ajouter à la sensation de confort tranquille, tous les modèles Taurus sont pourvus d’un système d’insonorisation dans le compartiment moteur et dans l’habitacle qui isole le moteur et les bruits externes pour vous offrir, à vous et à vos passagers, un voyage agréable.
Modèle des É.-U. présenté.
Vue du siège arrière à la partie avant, tout le tableau de bord et la console centrale sont illustrés

Intérieur confortable
Confort pour toutes les saisons.

L’écran de contrôle de la température à deux zones affichant les deux températures est illustré

Deux zones de contrôle de la climatisation

Réglez votre propre température idéale, peu importe la saison. Le système de contrôle de la température à deux zones vous laisse choisir vos niveaux de température individuels, assurant ainsi un voyage relaxant pour tous les passagers. Offert de série pour les modèles SEL, Limited et SHO.
Modèle des É.-U. présenté.
La Ford Taurus 2019 présentant le système audio en option de Sony

Système audio haut de gamme Sony® avec Clear Phase® et Live Acoustics 14

La Taurus offre un système audio de Sony® avec Clear Phase et Live Acoustics comportant 12 haut-parleurs et un son ambiophonique de qualité supérieure.14 Le système comprend la technologie Clear Phase pour une réception du son incomparable et sans parasite. De série sur les modèles de la Ford Taurus Limited et SHO.
Sony, Clear Phase et Live Acoustics sont des marques de commerce déposées de Sony Corporation.
Ford Taurus 2019 avec éclairage ambiant bleu Ice Blue qui brille dans les zones des pieds avant et arrière

Éclairage ambiant

De série sur le Limited et le SHO, l’éclairage ambiant est constitué d’ampoules à diodes électroluminescentes (DEL) qui illuminent le plancher avant et arrière, les poignées des portières et les deux porte-gobelets avant. Choisissez une couleur parmi la sélection offerte – bleu Ice Blue® orange, bleu pâle, rouge, vert, bleu ou violet. On retrouve également cinq niveaux de gradation qui permettent de régler l’intensité de l’éclairage.
Modèle des É.-U. présenté.

2019 Ford® Taurus Sedan | Interior Styling Features | Ford.ca

Taurus

Interior

2019 Ford Taurus interior showing an up close image of the front seats in Dune

Comfort and style comes together.

Taurus combines style and comfort with soft-to-the-touch, high-quality materials are used throughout the cabin. You'll also experience exceptional styling and craftsmanship in available amenities like a heated steering wheel, heated and cooled front seats and heated outboard rear seats. For music lovers, Taurus can be equipped with an available Audio System from Sony® 14 with HD Radio™ Technology.

HD Radio is a proprietary trademark of iBiquity Digital Corp

Interior Styling

Superior styling and craftsmanship are evident in every detail of the Taurus interior. High- quality materials are found throughout the cabin, including cloth-wrapped front, centre and rear pillars. Design aficionados will appreciate the clean, elegant lines and refined colour palette. And for that sense of quiet comfort, Taurus features insulation in the engine compartment as well as the cabin to isolate engine and external noise so you and your passengers can enjoy the ride.
U.S. Model Shown.
Looking from back seat to front the entire dash and center stake are shown

Interior Comfort

Comfort for all seasons.

The dual zone climate control screen with both temperatures is shown

Dual-Zone Climate Control

Customize your ideal temperature setting, no matter the season. Dual-zone climate control lets you and your front-seat passenger choose individual temperature levels, ensuring a relaxing ride for all. Standard on SEL, Limited and SHO.
U.S. Model Shown.
2019 Ford Taurus featuring the available Audio System from Sony

Audio System from Sony® with Clear Phase® and Live Acoustics 14

Taurus offers an Audio System from Sony® with Clear Phase and Live Acoustics featuring 12 speakers and high-quality surround sound.14 The system includes Clear Phase technology for static-free, razor-sharp sound reception. Standard on Taurus Limited and Taurus SHO.
Sony, Clear Phase and Live Acoustics are trademarks of the Sony Corporation.
2019 Ford Taurus with ice blue ambient lighting glowing in the front and rear foot wells

Ambient Lighting

Standard on Limited and SHO, ambient lighting features light-emitting diodes (LEDs) that illuminate the front and rear footwells, door handles and two front cupholders. Scroll through and select the color you want – Ice Blue,® orange, soft blue, red, green, blue or purple. There are also five dimmer levels to adjust the intensity of the light.
U.S. Model Shown.