Super Duty Commercial 2021

PUISSANCE

PLUS DE MUSCLE POUR LE TRANSPORT ET LE REMORQUAGE

Le camion Ford Super Duty® de 2021 propose une gamme de moteurs puissants. Le moteur V8 à essence de 7,3 L à tige-poussoir en option offre durabilité et performance, pour les tâches quotidiennes exigeantes. Et la nouvelle génération de moteur V8 turbo diesel Power Stroke®  en option est plus puissante que jamais. Les deux moteurs sont associés à une nouvelle boîte automatique à 10 vitesses TorqShift® . Donc, que vous choisissiez l’essence ou le diesel, vous avez le muscle dont vous avez besoin pour le transport ou le remorquage.
Ford Super Duty 2021 remorquant des balles de foin à la ferme

PLUS DE PUISSANCE POUR REMORQUER ET TRANSPORTER VOTRE MATÉRIEL.

Le Super Duty® 2021 se caractérise par de fortes performances grâce à une gamme complète de moteurs en option. Il y a le moteur V8 à essence de 7,3 litres, le meilleur de sa catégorie, ainsi que le moteur V8 Power Stroke® Turbo Diesel de 6,7 litres, qui développe un couple maximal à 1 600 tr/min.*
* Puissance de 475 chevaux et couple de 1 050 lb-pi sur le moteur diesel Power Stroke de 6,7 litres en option et puissance de 430 chevaux et couple de 475 lb-pi sur le moteur V8 à essence de 7,3 litres en option. La classe est celle des camionnettes pleine grandeur de plus de 8 500 lb.
Boîte automatique à 6 vitesses Ford TorqShift G

BOÎTE AUTOMATIQUE À 6 VITESSES FORD TORQSHIFT® -G

Le V8 de série à essence de 6,2 L du F-250 est associé au Ford TorqShift® -G 6 vitesses automatique. Profitez d’une alimentation réactive et d’un changement de vitesses fluide. La fonction SelectShift® comprend la sélection de plages progressive pour verrouiller la surmultiplication et le mode entièrement manuel. La fonction traction-remorquage réduit les passages intempestifs sur pente montante et descendante ce qui empêche la montée de vitesses et une accélération ce qui limite le recours aux freins pour ralentir.

FREIN D’ÉCHAPPEMENT DU MOTEUR DIESEL

Le moteur turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L en option incorpore une fonction de frein d’échappement intelligent. Il restreint le flux d’échappement du turbocompresseur afin de générer une contre-pression qui ralentit le véhicule en offrant un contrôle accru sur pente descendante, sans égard à la charge du véhicule ou à la pente de la route. En outre, puisque le frein du moteur aide à minimiser l’utilisation des freins, l’évanouissement des freins et l’usure de la garniture sont diminués, réduisant ainsi le coût d’entretien. Les réglages suivants sont offerts : Marche, arrêt et automatique. Le réglage automatique ajuste le freinage au besoin afin d'aider à maintenir la vitesse souhaitée en fonction de l'utilisation de l'accélérateur et de la pédale de frein.
Ford Super Duty 2021 tirant une grande remorque
Volant et centre de commande du Ford Super Duty 2021

RÉGÉNÉRATION COMMANDÉE PAR L’OPÉRATEUR AVEC INHIBITEUR ACTIF

Certaines conditions de fonctionnement, telles que le ralenti pendant de longues périodes, ne génèrent pas suffisamment de chaleur du moteur pour permettre de brûler automatiquement la suie dans le filtre à particules pour moteur diesel. C’est là que la fonction de régénération commandée par l’opérateur avec inhibiteur actif en option est utilisée (diesel uniquement). Lorsque le voyant s’allume, enfoncer le bouton d’activation fait augmenter la température d’échappement pour brûler la suie, après quoi la température d’échappement revient à la normale. La fonction d’inhibiteur actif permet au conducteur de retarder la régénération si le véhicule se trouve sur des matériaux combustibles tels que des feuilles sèches ou de l’herbe. Une fois en lieu sûr, le conducteur peut alors démarrer manuellement le processus de régénération. Recommandé pour les utilisations commerciales.

2020 Ford® Super Duty Truck | Powerful Features | Ford.ca

2020 Super Duty

POWER

MORE MUSCLE FOR HAULING AND TOWING

Ford Super Duty® for 2020 offers an expanded line of more powerful engines. The all-new 7.3L Gas V8, with a pushrod design makes it a more durable engine that’s easier to maintain. And the new third generation Power Stroke® Turbo Diesel V8 is more muscular than ever. Both are teamed with a new Ford TorqShift® 10-speed automatic. So, gas or diesel, you have more muscle for hauling and towing.
2020 Ford Super Duty towing bales of hay at farm

MORE POWER TO OUT-HAUL, OUT-TOW ANY OTHER FULL-SIZE PICKUP.

No surprise that Super Duty® for 2020 improves upon its already top-rated performance with an expanded line of engines. There’s the all-new 7.3L gas V8 as well as next generation 6.7L Power Stroke® V8 Turbo Diesel.
Ford TorqShift G 6 speed automatic transmission

FORD TORQSHIFT® -G 6-SPEED AUTOMATIC TRANSMISSION

The standard 6.2L gas V8 in the F-250 is teamed with the Ford TorqShift® -G 6-speed automatic. Experience responsive power delivery and seamlessly smooth shifting. The SelectShift® feature includes Progressive Range Select (for overdrive lockout) plus Full Manual. Tow/Haul minimizes gear hunting uphill; downhill, it prevents upshifting and gaining speed, and reduces reliance on brake pressure to slow the vehicle.

DIESEL ENGINE-EXHAUST BRAKING

The 6.7L Power Stroke® Turbo Diesel incorporates a driver-activated engine-exhaust brake. It restricts the turbocharger’s exhaust flow to generate back pressure and slow the vehicle, providing greater control while travelling downhill, regardless of vehicle load or road grade. Also, because the engine brake helps minimize having to apply pedal pressure, brake fade and lining wear are reduced, lowering the cost of maintenance. Three settings are available: On, Off, and Auto. The Auto setting modulates engine braking as needed to help maintain the speed you want based on accelerator and brake pedal use.
2020 Ford Super Duty pulling a large trailer
2020 Ford Super Duty steering wheel and control centre

OPERATOR-COMMANDED REGENERATION WITH ACTIVE INHIBIT

Some operating conditions, such as long idling, don’t generate enough engine heat for the diesel to automatically burn off soot in the diesel particulate filter. That’s where available Operator-Commanded Regeneration with Active Inhibit (diesel only) comes in. When the warning light comes on, pushing the activation button raises the exhaust temperature to burn off the soot, after which the exhaust temperature reverts to normal. The Active Inhibit feature allows delay of regeneration when the vehicle is sitting over combustible materials such as dry leaves or grass. Once in a safe place, the driver can manually start the regeneration process. Recommended for commercial applications.