Ford Transit 2020 | Fourgonnette pleine grandeur nouvelle et améliorée | Ford.ca

Votre entreprise a évolué. La Transit aussi.

Présentée comme la toute nouvelle fourgonnette de sa classe, la Ford Transit a toujours défini ce que peut faire une fourgonnette. La Transit 2020 continue de miser sur la polyvalence en s’inspirant des besoins toujours changeants de votre entreprise. Elle offre en options de nouvelles et remarquables technologies d’aide à la conduite, une capacité de chargement idéale pour le travail et des groupes motopropulseurs améliorés. Comme toujours, la Transit offre le plus grand nombre de configurations de sa classe* – avec un choix de trois moteurs, trois longueurs de carrosserie et trois hauteurs de toit.
*Catégorie : grosses fourgonnettes selon les segmentations Ford. (Selon le type et la longueur de carrosserie, l’empattement et la hauteur du toit.)
Un paquet est livré à partir d’une fourgonnette utilitaire Ford Transit

La nouvelle traction intégrale vous amène au travail, quel que soit l’endroit

Dans les régions où la météo rend parfois les conditions routières difficiles, la nouvelle traction intégrale (TI) intelligente offerte en option peut faire toute la différence entre arriver à votre destination et rester coincé en chemin. À l’aide de capteurs, le système analyse la route et surveille différents facteurs, dont la vitesse et la pression sur l’accélérateur. Il réagit ensuite en distribuant harmonieusement la puissance et le couple aux roues qui en ont le plus besoin. Que ce soit sous la pluie ou dans la neige, si les roues avant se mettent à patiner, jusqu’à 100 % du couple peut être transféré à l’essieu arrière. Le système réagit en quelques millièmes de seconde, privilégiant les roues qui ont le plus d’adhérence afin d’empêcher un patinage ou un dérapage.
Fourgonnette utilitaire Ford Transit qui roule dans la neige

Des technologies qui apportent plus de confiance.

Dans un monde de plus en plus achalandé, nous aimerions tous nous sentir plus en confiance sur la route. De nouvelles fonctions d’aide à la conduite offertes en option font de la Ford Transit 2020 la Transit la plus intelligente jamais conçue.10  Découvrez-en quelques-unes.

Nouveaux choix de groupes motopropulseurs

Offert de série, le moteur V6 de 3,5 L avec système d’injection directe dans le conduit d’admission (PFDI) est suffisamment puissant pour accomplir toutes sortes de travaux. Un moteur EcoBoost de 3,5 L vient rehausser la performance. Maintenant, vous pouvez choisir le moteur diesel 2,0 l I-4 bi-turbo à injection directe EcoBlue® en option. Pour un meilleur rendement écoénergétique, les moteurs EcoBoost et EcoBlue comprennent tous les deux, de série, la technologie de mise en marche/arrêt automatique, qui s’active à chaque arrêt au ralenti du véhicule, réduisant ainsi la consommation de carburant et les émissions du véhicule. Une nouvelle boîte automatique à 10 vitesses améliore le rendement de chaque moteur dans la gamme Transit en favorisant des changements de rapport plus doux et en réduisant la consommation.
Fourgon de passagers Transit dans une rue de quartier enneigée

Nouvelle fourgonnette d’équipage

Vous avez beaucoup de matériel à transporter… et encore un plus gros équipage qui vous accompagne? À la suite des commentaires de nos clients, nous avons ajouté la nouvelle fourgonnette d’équipage Transit pour 2020. Elle peut transporter cinq personnes grâce à deux rangées de sièges et à des rideaux gonflables latéraux qui protègent celles de la deuxième rangée. La fourgonnette d’équipage Transit offre le meilleur des deux mondes quand vient le temps de transporter des passagers et de l’équipement au chantier.
La nouvelle fourgonnette d’équipage Transit

Accessibilité inégalée

Si votre travail exige l’accès des deux côtés, des portes latérales coulissantes sur les deux côtés de l’espace de chargement sont offertes en option. Sont aussi offerts les modèles à toit moyen et haut, une nouvelle portière côté passager qui facilite les chargements et déchargements au cours de la journée... et la technologie anti-pincement qui la rend plus sécuritaire.
Modèle américain à toit bas de préproduction présenté.

Relié harmonieusement à vos appareils

Efficace au travail. Confortable pour les passagers. Et maintenant, connectée sans interruption. Chargée de technologies novatrices, la Ford Transit 2020 peut devenir le prolongement optimal pour votre téléphone intelligent.12
L’avant de l’habitacle d’une Ford Transit
 

Cette fourgonnette pleine grandeur est Un dur de dur®

La Transit fait bien plus que transporter vos passagers ou votre chargement. Elle incarne aussi la tradition de Ford de livrer la marchandise à chaque fois. C’est pourquoi il a enduré plus de 10 millions de kilomètres d’essais rigoureux dans nos laboratoires, nos terrains d’essai et sur les routes – tout en étant soumis aux températures extrêmes de chaque extrémité du spectre.
Appuyez ici pour accéder à l’icône tournante à 360 degrés du colorisateur

Fourgonnette utilitaire

Fourgonnette de passagers

Extérieur

Blanc Oxford

Extérieur
Noir agate

2020 Ford Transit | New and Improved Full-Size Van | Ford.ca

Your Business Has Evolved. So Has Transit.

The first van of its kind, the Ford Transit has continued to redefine what a van can do ever since. The 2020 Transit delivers increased versatility inspired by the ever-shifting demands of your business. New features include work-ready cargo capacity, new powertrains delivering more power and improved efficiency, available new All-Wheel Drive, loaded with drive assist technologies, and new seating options allowing you to maximize cargo and crew. Transit continues to offer the most vehicle configurations in its class* – with a choice of three engines, three different body lengths and three roof heights.
*Class is Full-Size Vans based on Ford segmentation. (Based on body type, body length, wheelbase and roof height.)
A package being delivered from the back of a ford transit cargo van

New AWD Helps Take You Where The Work Is

In regions where weather delivers challenging driving conditions, the newly-available Intelligent All-Wheel Drive (AWD) can make all the difference between leaving for a destination… and actually getting there. In normal mode, it continuously monitors and optimizes torque output with the capability of sending up to 100% of available torque to the front wheels to help prevent slipping on loose surfaces. The system responds within milliseconds, redirecting power to the wheels with the most traction to help prevent slip from happening in the first place.
Ford transit cargo van driving in the snow

Technology That Drives Confidence Forward.

In an increasingly crowded world, we can all use more confidence on the road. New available driver-assist features help to make the 2020 Ford Transit the smartest Transit ever.10  Check out a few of them.

New Powertrain Choices

The new standard 3.5L PFDI (Port Fuel and Direct Injection) V6 engine offers a solid baseline of power to get work done. A 3.5L EcoBoost engine dials up the performance. And now, there’s also a direct-injected 2.0L I-4 EcoBlue® bi-turbo diesel available. For additional efficiency, both the EcoBoost and EcoBlue engines offer standard Auto Start-Stop Technology, which engages whenever the vehicle comes to a stop at idle – potentially reducing fuel consumption and vehicle emissions during city driving. A new 10-speed automatic transmission enhances every engine in the Transit lineup, providing smooth, seamless shifting.
Transit passenger van driving along a snowy neighbourhood street

New Crew Van

Got a lot of cargo to carry… and a bigger crew to bring along? Based on feedback from our customers, we’ve added the new Transit Crew Van to the lineup in 2020. It can carry five people, with two rows of seating and side curtain airbags to protect the second row. The Transit Crew Van is the best of both worlds when it comes to moving both passengers and gear to your jobsite.
The new transit crew van

Unrivalled Accessibility

If your job calls for working from both sides, dual sliding side cargo doors are available. Also available on medium- and high-roof models, a new passenger-side power-sliding side door can make it even easier to load and unload over the course of a day… with anti-pinch technology to help make it safer, too.
U.S. Pre-Production Low-Roof Model Shown.

Seamlessly Linked To Your Devices

Work-efficient. Passenger-friendly. And now, seamlessly-connected. Loaded with innovative technology, the 2020 Ford Transit can become the ultimate extension of your smartphone.12
The front cabin of a ford transit
 

This Full-Size Van is Built Ford Tough®

Transit isn’t just busy carrying your passengers and/or cargo. It’s carrying the Ford legacy of getting the job done, each and every time. That’s why it’s stood up to over 10 million customer-equivalent kilometres of testing in our labs, on our proving grounds, and on the road – while subjected to temperature extremes from either end of the spectrum.
Press here to spin 360 degrees colourizer

Cargo Van

Passenger Van


Exterior

Oxford White

Exterior
Agate Black