Rappels de sécurité Recherchez tous les avis de rappels sur vos véhicules.

FORDPASS

Restez connecté et en contrôle

FordPassMC vous donne le plein contrôle sur votre horaire99 . Trouvez du carburant et du stationnement sur la route114 . Et avec un véhicule équipé de FordPass Connect112 , vous pouvez même le verrouiller, le déverrouiller, le démarrer et vérifier vos niveaux d'essence et d'huile. Tout ça, pour vous rendre du point A au point B encore plus facilement.

Voyez comment FordPass vous aide à vous déplacer

L’application FordPass99 , jumelée avec un véhicule Ford qui vient avec un abonnement d’un an à FordPass connect112 , vous permet de : démarrer, verrouiller et déverrouiller le véhicule à distance; visualiser les niveaux de carburant et d’huile ainsi que la santé générale du véhicule; trouver du carburant et un stationnement avant votre arrivée114 ; transformer votre véhicule en point d’accès Wi-Fi124 .

Connectez-vous et prenez le contrôle

Votre véhicule compatible avec FordPassConnect vous permet d'obtenir de l'information et de contrôler votre véhicule à partir de votre téléphone intelligent112.

 

Démarreur à distance, verrouillage et  déverrouillage

Démarrages à distance programmés

Vérification des niveaux d'huile et d'essence

Connaissez votre véhicule

Surveillez le niveau d'essence, la pression des pneus et lisez même votre odomètre. Vous êtes donc toujours informé. Obtenez des alertes sur la condition de votre véhicule ou contactez un détaillant pour planifier un entretien de service112 .

La recherche est terminée

Planifiez votre journée en trouvant les stations-service sur votre chemin114 . Vous pouvez même filtrer votre recherche par type de carburant ou par marque et comparer rapidement les prix. FordPass peut même vous aider à trouver du stationnement avant votre arrivée alors, fini le temps perdu à tourner en rond.114

Point d'accès Wi-Fi

Connectez jusqu'à 10 appareils en même temps sur votre point d'accès Wi-Fi124 , en utilisant la puissante antenne, et ce, jusqu'à 50 pieds de votre véhicule.125 Et avec l'application FordPass, vous pouvez même suivre votre utilisation de données Wi-Fi. Utilisez un essai de données sans fil pendant trois mois ou jusqu'à ce que 3 Go de données soient utilisés, selon la première éventualité. Une fois la période d’essai terminée, restez connecté en choisissant un forfait de données de Bell.124

Essai du service sans fil

Profitez d’un point d’accès Wi-Fi124 avec FordPass Connect112 grâce à une période d’essai du service sans fil qui se termine après 3 mois ou lorsque la consommation de données atteint 3 Go, selon la première occurrence.

Configuration du point d’accès Wi-Fi124

Obtenez tous les détails sur la façon de rester connecté, grâce à des instructions détaillées vous permettant de configurer votre propre point d’accès Wi-Fi124 .

Les FordGuides offrent des solutions

Safety Recalls Search for any recall notices on your vehicle.
A hand holding a smartphone showing a FordPass screen

FORDPASS

Stay connected and in control

FordPass puts you in control of your journey.99 Find fuel and parking along your route114 . And, with a FordPass Connect -equipped112 vehicle you get the power of remote control to lock, unlock, start or even see your gas and oil levels. All to help you get from A to B, better.

See how FordPass helps you move

FordPass app99 , paired with a Ford vehicle that comes with a one-year FordPass Connect subscription112 , allows you to: remote start, lock, and unlock; see fuel and oil levels, and vehicle health; find fuel and parking before you arrive114 ; turn your vehicle into a Wi-Fi Hotspot124 .

FordPass app main screen

Connect and control

Your FordPass ConnectTM-enabled vehicle allows you to monitor and control your vehicle from your smartphone.112

 

Remote start, lock and unlock

 Schedule remote starts

Check fuel and fluid levels 

FordPass app vehicle overview screen

Know your vehicle

Track fuel levels, tire pressure, and even read your odometer--so you’re always informed. Get Vehicle Health Alerts, or contact a dealer to schedule services.112

FordPass app parking search screen

End the search

Plan your journey by finding local fuel stations along your route.114 You can even filter your search by fuel grade or brand and quickly compare pricing. FordPass can even help you find parking before you arrive—no more going around the block.114

Wi-Fi Hotspot

Wi-Fi Hotspot

Connect up to 10 devices to your Wi-Fi Hotspot124 at the same time, using the powerful antenna-- up to 50 feet away from your vehicle.125 And with the FordPass app you can even track your Wi-Fi data usage. Use a wireless data trial for three months or until 3GB of data is used, whichever comes first. After your trial is complete, stay connected by choosing a data plan from Bell.124

Data Trial

Enjoy a Wi-Fi Hotspot124 with FordPass Connect 112 through a wireless data trial for three months, or 3GB of data, whichever comes first.

Wi-Fi Hotspot124 setup

Get all the details on how you can stay connected, with a complete step-by-step guide to set up your own Wi-Fi Hotspot124 .

FordPass app Guides screen

FordGuides have solutions