Le VUS pleine grandeur Ford® Flex 2019 | Sièges confortables pour 7 passagers | Ford.ca

Ford Flex Limited 2019 de couleur blanc Oxford avec ensemble décor.

Nous conduisons tous. Certains d’entre nous veulent attirer les regards.

Est. Ville/routeL/100 km

De série

14.7/10.2 L/100 km2  

Sièges pour

7

Les modèles Flex

Flex 2019


Extérieur

Blanc platine

Velours bordeaux
Noir agate
Argent lingot
Blanc Oxford
Magnétique
Gris pierre
Bleu
Rouge rubis
Le Ford Flex S E L 2019 en rouge rubis avec vernis teint métallisé avec ensemble décor.

Ensemble décor

L’ensemble décor rehausse le style audacieux avec un toit de couleur noir agate, couvercles de rétroviseurs extérieurs, le revêtement de la calandre centrale et du hayon en plus des jantes en aluminium usinées de 20 po peintes en noir ébène brillant. À l’intérieur, onretrouve des sièges garnis de cuir avec touches perforées couleur gris terre pâle, un volant gainé de cuir perforé et cerclé de noir météorite, un tableau de bord ainsi que des garnitures de portières uniques, en plus de tapis avant avec logo unique.

Découvrir le style

Le modèle Ford Flex 2019 comprend des sièges spacieux pour sept personnes

Sièges spacieux pour sept personnes

Les sièges pour sept passagers de série incluent des sièges baquets dans la première rangée, une banquette séparée 60/40 dans la deuxième rangée et une banquette séparée 50/50 dans la troisième. Les deux sièges arrière peuvent également être repliés à plat pour obtenir un espace de rangement de 83,2 pi3 (2 355 litres). Le Ford Flex 2019 offre également une option à six sièges. Choisissez des sièges baquets 40/40 à pliage à assistance électrique pour la deuxième rangée avec une console ou un chemin de passage vers la troisième rangée.

Découvrir le confort

Espace utilitaire pour le Ford Flex 2019

Espace utilitaire 

Le Ford Flex 2019 offre beaucoup d’espace de rangement intelligent. Il suffit de replier à plat les sièges de la troisième rangée pour obtenir 43,2 pi3 (1 223 litres) d’espace. Si vous avez besoin de davantage d’espace, repliez les sièges de la deuxième rangée et obtenez un total de 2 355 L (83,2 pi3). Pour ranger les plus petits articles, le Flex offre une console dans la première rangée, de l’espace dans les portes des première et deuxième rangées, des pochettes à cartes routières derrière les sièges de la première rangée et du rangement dans les accoudoirs de la troisième rangée, ainsi qu’une grande boîte à gants verrouillable. Il y a également 10 porte-gobelets et porte-bouteilles.

Explorer la commodité

Le Ford Flex 2019 avec régulateur de vitesse adaptatif et avertisseur de collision

Régulateur de vitesse adaptatif et avertisseur de collision offerts en option10

Le régulateur de vitesse adaptatif offert en option est nettement supérieur aux régulateurs de vitesse conventionnels.10  Lorsque son radar détecte une circulation lente à l’avant, votre véhicule ralentira également — lorsque la circulation revient à la normale, votre véhicule reprendra sa vitesse préréglée. L’avertisseur de collision frontale avec assistance de freinage en option vous avertira d’une possibilité de collision frontale. Si vous ne réagissez pas à temps, les freins se chargeront d’améliorer la réactivité du freinage lorsque vous freinerez.10

Découvrir la technologie

SYNC 3 offert en option pour le modèle Ford Flex 2019

SYNC®390  en option avec Apple CarPlay™111 et Android Auto™110

En plus de tous les avantages liés à la commande vocale de SYNC®6 , SYNC® 390 améliore la commodité de votre expérience de conduite grâce à son écran tactile capacitif de 8 po et à son interface facile d’utilisation. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran semblable à celui d’un téléphone intelligent, avec une réactivité impressionnante. Vous trouverez également une interface épurée et facile à utiliser pour vous connecter à votre téléphone intelligent et le contrôler, grâce à Apple CarPlay111  ou à Android Auto110. Trouvez vos restaurants préférés en entrant simplement la destination grâce à la fonction de navigation en option. Grâce à SYNC AppLink93 , vous pouvez contrôler certaines de vos applications mobiles préférées à l’aide de votre voix en conduisant. SYNC® 3 est rapide, intelligent et facile à utiliser.

Modèle des É.-U. présenté.

Découvrir la technologie

Ford Flex 2019 avec stationnement assisté offert en option

Intelligent dès le début.

Le stationnement assisté9  en option est conçu pour faciliter le stationnement en parallèle. En conduisant lentement à proximité de voitures stationnées, il vous suffit d’activer cette fonction et elle analysera les places de stationnement disponibles. Les capteurs à ultrasons mesurent la distance jusqu’au bord du trottoir et entre les voitures stationnées. Lorsque le système a détecté une bonne place, il vous avise d’immobiliser le véhicule et d’accepter son aide. Vous n’avez qu’à changer de vitesse, accélérer et freiner9 .

Découvrir la technologie

Est. City/HwyL/100km

Standard

14.7/10.2 L/100km2  

Seating for

7

Flex Models

2019 Flex


Exterior

White Platinum

Burgundy Velvet
Agate Black
Ingot Silver
Oxford White
Magnetic

Stone Grey

Blue
Ruby Red
2019 Ford Flex S E L in Ruby Red Tinted Metallic Clearcoat with Appearance Package

Appearance Package

The Appearance Package enhances bold Flex style with Agate Black roof, outside mirror caps, grille centre bar and liftgate applique, plus 20-inch high-gloss Ebony black-painted machined aluminum wheels. Inside are leather-trimmed seats with Dark Earth Gray bolsters and Light Earth Gray inserts, a leather-wrapped steering wheel with Meteorite Black bezels, unique graphic instrument panel and door trim appliques, and floor mats with unique logo.

Explore Style

2019 Ford Flex with spacious seating for up to seven

Spacious Seating for up to Seven

The standard seven-passenger seating includes first-row bucket seats, a second-row 60/40 split bench seat and a 50/50 split bench third-row seat. Both rear seats can also be folded flat for storage room (up to 83.2 cu. ft. (2,355 litres) of storage capacity). The 2019 Ford Flex also offers a six-passenger seating option. Choose second-row power-assisted fold 40/40 bucket seats with a console or a pass-through to the third row.

Explore Comfort

Cargo storage for 2019 Ford Flex

Cargo Storage 

2019 Ford Flex features lots of smart storage space. Simply fold the third-row seats flat for 43.2 cu. ft. (1,223 litres) of room. If you need more space, fold the second-row seats flat for a total of 83.2 cu. ft. (2,355 litres). For storing smaller items, Flex offers a first-row console, first- and second-row door storage pockets, map pockets behind the first-row seats, third-row storage in the armrests and a large lockable glove compartment. There are also 10 cup and bottle holders.

Explore Convenience

2019 Ford Flex with available Adaptive Cruise Control and Collision Warning

Available Adaptive Cruise Control and Collision Warning10

Available adaptive cruise control goes beyond conventional cruise control.10  When its radar detects traffic slowing ahead, your vehicle also slows — and resumes the set speed when traffic speed ahead increases. Available Forward Collision Warning with Brake Support can alert you to a potential frontal collision. If you don’t react in time, the brakes will pre-charge and provide full responsiveness when you do brake.10

Explore Technology

Available SYNC 3 on 2019 Ford Flex

Available SYNC® 390 with Apple CarPlay™111 and Android Auto™110

In addition to all the voice-activated benefits of SYNC®6 - SYNC® 390 adds convenience to your driving experience with its 8-inch LCD capacitive touchscreen and easy-to-use interface. Discover the system’s quick reactions to your conversational voice commands and experience the smartphone-like touchscreen with impressive responsiveness. You’ll also find a sleek user-friendly interface to help you connect to and control your smartphone via Apple CarPlay111 or Android Auto110. Locate your favourite restaurants with simple destination entry via the optional navigation. SYNC AppLink93 lets you use your voice to control some of your favourite compatible mobile apps while driving. SYNC® 3 is fast, smart and easy to use.

U.S. Model Shown.

Explore Technology

2019 Ford Flex featuring Available Active Park Assist

Smart From the Start.

Available active park assist9  is designed to help make parallel parking a breeze. While driving slowly by parked cars, simply activate this feature and it scans for available parking spots. Ultrasonic sensors measure the distance to the curb and other parked cars. Once the right spot is identified, you’re signalled to stop and accept the system’s assistance. You control the shifting, accelerating and braking.9

Explore Technology