Camion intermédiaire Ford® Ranger 2020 | Fonctions de robustesse

Ranger 2020

DUR

UN DUR DE DUR.® ET PRÊT POUR L’AVENTURE.

Un dur de dur® , n'est pas qu'un slogan. C’est une attitude profondément ancrée dans l’ingénierie des camions Ford et qui a donné naissance à la gamme populaire de camionnettes Ford robustes et fiables du Canada. Cette gamme est encore plus remarquable maintenant avec le tout nouveau Ford Ranger 2020, testé dans des conditions plus extrêmes que celles que vous pourriez rencontrer. Allez-y, fixez une date pour votre prochaine aventure. Votre Ranger est prêt!
Le Ford Ranger 2020, couleur sabre conduit en descente sur un terrain très sale

LA ROBUSTESSE À L’ÉPREUVE

Les ingénieurs de Ford ont élaboré une série de tests rigoureux afin de préparer le nouveau Ford Ranger aux exigences de la conduite tout-terrain. Des essais de durabilité sur des routes tellement éprouvantes que des robots ont été utilisés pour la conduite. Plusieurs jours à se faire brasser sans arrêt en laboratoire pour mieux identifier et éliminer les grincements et les vibrations de même que pour régler les composantes de la suspension et les supports de carrosserie, afin d’en garantir la durabilité et la performance. Remorquer de lourdes charges pendant des heures sur des pentes abruptes et sous un mercure de 37,8° Celsius (100° Fahrenheit). Et traverser des conditions hors route absolument brutales dont les impacts se font ressentir jusque dans le cœur et les os. Le tout nouveau Ford Ranger. Il est plus que capable de relever vos défis les plus exigeants.
Ford Ranger 2020 sur un terrain recouvert de neige

JUSQU'À 700 lb. MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE ET DE CHARGE UTILE DE SA CATÉGORIE

Vous transportez du matériel – et amplement. Et le nouveau Ford Ranger a de grands avantages sur les autres camions à essence : le meilleur de sa catégorie avec sa capacité maximale de 1 650 lb (844 kg) de charge utile* et sa capacité de remorquage de 7 500 lb Cote de remorquage de 3402 kg20  **. Besoin d’en transporter plus? Remorquer encore plus? Rendez-vous à votre prochaine aventure dans le tout nouveau Ranger.
* La charge utile et le remorquage sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.
*La catégorie est camionnettes intermédiaires selon la segmentation Ford.
** Cabine double 4x2.
Ford Ranger 2020 sur une route de montagne sinueuse avec un bateau en remorque
Plaque de protection exposée en acier de série avec le forfait tout terrain FX4

CADRE EN ACIER À HAUTE RÉSISTANCE ET PARE-CHOCS MONTÉS SUR UN CADRE EN ACIER

La base de la capacité hors route exceptionnelle est la force. C'est pourquoi les ingénieurs de Ford ont conçu l'épine dorsale de la Ranger 2020 : un cadre en acier à haute résistance entièrement caissonné avec six traverses - plus des pare-chocs en acier montés sur le cadre et des crochets de remorquage pour plus de robustesse et de durabilité.

2020 Ford® Ranger Midsize Pickup Truck | Tough Features

2020 Ranger

TOUGH

BUILT FORD TOUGH® . AND READY FOR ADVENTURE.

Built Ford Tough® isn’t just a slogan. It’s an attitude that runs deep in the history of Ford truck engineering and has produced Canada’s popular lineup of rugged and dependable Ford pickups. That lineup is even bigger and more formidable with the 2020 Ford Ranger, tested under conditions more extreme than you would ever likely encounter. Go ahead and set a date for your next adventure. Your Ranger is ready!
2020 Ford Ranger in Saber driving uphill on heavy dirt terrain

TOUGH GETS TESTED

Ford engineers set a gruelling test regimen to prepare the new Ford Ranger for the demands of all-terrain travel. Durability trials on roads so punishing that robots were called in to do the driving. Days of constant shaking in the lab to help identify and eliminate squeaks and rattles and to tune suspension parts and body mounts for durability and performance. Towing heavy loads for hours up steep grades at 37.8 degrees Celsius (100 degrees Fahrenheit). And brutal traversing under heart-pounding, bone-jarring off-road conditions. The new Ford Ranger. It’s more than up to the challenge of taking on your toughest test.
2020 Ford Ranger on snow covered off road terrain

UP TO 7,500 LBS. TOWING AND 1,650 LBS. PAYLOAD

You carry gear – and lots of it. The Ford Ranger has 1,650 lbs. (748-kg) payload and up to 7,500 lbs. (3402-kg) towing. Need to haul more? Tow more? Head out to your next adventure in the Ranger.
Towing and payload are independent attributes and may not be achieved simultaneously.
2020 Ford Ranger on a twisting mountain road with a boat in tow
Exposed steel bash plate part of F X 4 Off Road Package

HIGH-STRENGTH STEEL FRAME AND FRAME-MOUNTED STEEL BUMPERS

The foundation of outstanding off-road capability is strength. That’s why Ford engineers made the backbone of the 2020 Ranger a fully boxed, high-strength steel frame with six crossmembers — plus frame-mounted steel bumpers and tow hooks for ruggedness and durability.