Super Duty 2022

DURABILITÉ

CONÇU POUR LA FORCE. CONÇU POUR DURER.

Le Super Duty® 2022 ne se contente pas d'être puissant et performant. Il offre également la grande durabilité nécessaire pour résister au transport de charges énormes et au tirage de grosses remorques. C’est pourquoi le Ford Super Duty est conçu pour fonctionner à long terme, peu importe le travail que vous devez accomplir.
Ford Super Duty® 2022 couleur argent emblématique sur une site d’exploitation forestière

ESSAIS SUR PLUS DE 32 MILLIONS DE KILOMÈTRES

La dernière génération de Ford Super Duty® a été soumise à plus de 32 000 000 km de tests (20 millions de miles), dans des conditions réelles et simulées, à des températures comprises entre -28 et 48 degrés Celsius. Les tests du groupe motopropulseur ont reproduit la montée d'une pente de 6 % sur 804 km (500 miles). Le Super Duty® a également été soumis à des torsions de châssis en quatre points, des conditions de gravier, de poussière, d'eau, de sel de voirie et de bains de boue, et l'avons même mis à l'essai délibérément avec des pièces usées ou défectueuses. De telles conditions extrêmes sont souvent allées bien au-delà de ce que vous rencontreriez probablement dans le cadre de vos travaux les plus exigeants.
Ford Super Duty® 2022 remorquant une remorque sur une route avec des arbres en arrière-plan
Gros plan sur une calandre du Ford Super Duty® 2022

UN DUR DE DUR®

Un dur de dur®, n'est pas qu'un slogan. Voici un exemple : Le Super Duty® est la seule camionnette de sa catégorie dotée d’une carrosserie en alliage d’aluminium résistant de qualité militaire60 et d’un cadre en acier à haute résistance. Être un dur de dur.

CARROSSERIE EN ALLIAGE D’ALUMINIUM RÉSISTANT DE QUALITÉ MILITAIRE

Le Super Duty® est le seul de sa catégorie doté d’une carrosserie robuste en alliage d’aluminium de qualité militaire.60 * L’alliage d’aluminium est considérablement plus léger que l’ancienne carrosserie60, tout en étant remarquablement solide. Il résiste également davantage aux bosses et aux éraflures, et n’est pas soumis à la rouille rouge. L’utilisation d’alliage en aluminium permet d’alléger le poids et de le réinvestir là où cela compte le plus, en particulier dans le châssis où réside la force et la résistance d’une camionnette.
*Catégorie : grosses camionnettes de plus de 8 500 lb PNBV. *Catégorie : grosses camionnettes de plus de 8 500 lb PNBV.
Ford Super Duty® 2022 sur un chantier de construction
Image d’un Ford Super Duty® 2022 avec châssis caisson intégral en acier haute résistance

CHÂSSIS CAISSON COMPLET EN ACIER HAUTE RÉSISTANCE

Le châssis caisson, fait d’acier à haute résistance, et incorporant jusqu’à 10 traverses, est 24 fois plus rigide que la précédente conception. Le cadre est conçu pour minimiser la flexion et la torsion tout en maximisant la résistance et la rigidité en torsion, et il sert de base à l'impressionnante capacité de remorquage et de transport du Super Duty®.
Freins d’un Ford Super Duty® 2022 illustrés

LES FREINS LES PLUS IMPOSANTS DE LA CATÉGORIE (F-450)

Les composants des freins antiblocage sur les 4 roues du modèle F-450 sont les plus imposants de leur catégorie*, et ce, pour une raison très importante. Vous voulez qu’ils procurent la puissance de freinage assurée dont vous vous attendez lorsque vous devez remorquer des tonnes de marchandises derrière la cabine.
* Rotors de 15,75 po, F-450. Le véhicule s’inscrit dans la catégorie grosses camionnettes de plus de 8 500 lb. PNBV.
Ford Super Duty® 2022 avec plancher de vinyle

SUPPRESSION DE TAPIS EN OPTION

Pour vous aider à protéger l’intérieur de votre cabine Super Duty®, le revêtement de sol en vinyle est offert de série sur le modèle XL et en option sur les modèles XLT, King Ranch, Platinum et Limited. Ou bien, vous pouvez choisir de protéger votre moquette avec les tapis protecteurs quatre saisons en vinyle pour usage intensif, en option, conçus avec des rainures profondes et des stries en relief pour mieux retenir la neige, la gadoue et la boue. Pour la protection du plancher de caisse, des tapis en caoutchouc robustes conçus sur mesure sont offerts en option. Ou choisissez le Tough Bed® – un revêtement de plateau pulvérisé installé en usine et offrant un joint étanche à l'eau. Tough Bed comprend une doublure de hayon arrière, des crochets d’arrimage noirs sur le plancher de caisse et des boulons de fixation.
King Ranch est une marque de commerce déposée de King Ranch. Inc.

2022 Super Duty

DURABILITY

BUILT FOR STRENGTH. BUILT TO LAST.

The 2022 Super Duty® isn’t just packed with power and capability. It also features the strong durability needed to withstand hauling enormous loads and pulling large trailers. That’s why the Ford Super Duty is designed to work for you over the long haul, for whatever job you need to get done.
2022 Ford Super Duty® in Iconic Silver at a logging site

MORE THAN 32 MILLION KILOMETRES OF TESTING

The latest generation of the Ford Super Duty® was subjected to more than 32 million kilometres (20 million miles) of testing, under real and simulated conditions, at temperatures from -28 to 48 degrees Celsius. Powertrain tests replicated going up a 6% grade over 804 kilometres (500 miles). Super Duty was also subjected to four-post frame twists, gravel, dust, water, brine, mud baths and even intentionally tested with worn or broken parts. Such extreme conditions often went far beyond what you would likely encounter on your toughest of jobs.
2022 Ford Super Duty® towing a trailer down a road with trees in the background
A close up of a 2022 Ford Super Duty® grille

BUILT FORD TOUGH®

Built Ford Tough® isn’t just a slogan. One example: Super Duty® is the first and only pickup truck in its class with a high-strength, military-grade, aluminum-alloy body60 and a frame made of high-strength steel. It’s Built Ford Tough.

HIGH-STRENGTH, MILITARY-GRADE, ALUMINUM-ALLOY BODY

The Super Duty® has the only high-strength, military-grade60 , aluminum-alloy body in its class. * Aluminum alloy is substantially lighter than the previous body60 , yet it’s remarkably strong. It’s also more dent-and-ding resistant and not subject to red rust corrosion. Use of aluminum alloy allowed some of the weight savings to be reinvested where it matters the most, especially in the frame that’s the foundation of strength and toughness.
*Class is Full-Size Pickups over 8,500 lbs. GVWR.
2022 Ford Super Duty® at a construction site
An image of a 2022 Ford Super Duty® fully boxed high-strength steel frame shown

FULLY BOXED HIGH-STRENGTH STEEL FRAME

The fully boxed frame, built of high-strength steel with up to 10 crossmembers, is 24 times stiffer than the previous design. The frame is designed to minimize flexing and twisting while maximizing strength and torsional rigidity, and it serves as the foundation for the impressive towing and hauling capability of the Super Duty® .
Brakes of a 2022 Ford Super Duty® shown

LARGEST BRAKES IN ITS CLASS (F-450)

The components of the four-wheel anti-lock brakes in the F-450 model are the largest in their class* — and for a very important reason. You want them to provide the sure-stopping power you expect when you’re out on the job hauling tons of whatever it is that’s riding along with you behind the cab.
*15.75" rotors, F-450. Class is Full-Size Pickups Over 8,500 lbs. GVWR.
2022 Ford Super Duty® with vinyl flooring

AVAILABLE CARPET DELETE

To help you protect the inside of your Super Duty® cab, vinyl flooring is standard on XL and available on XLT, King Ranch , Platinum and Limited models. Or you can opt to protect your carpeting with available all-weather, heavy-duty vinyl floor mats designed with deep and raised ridges to catch and hold snow, slush or mud. For pickup bed protection, custom-designed, heavy-duty rubber mats are available. Or go with Tough Bed® — a factory-installed spray-in bedliner providing a watertight seal. Tough Bed includes a tailgate guard, black bed tie-down hooks and bed attachment bolts.
King Ranch is a registered trademark of King Ranch, Inc.