Camion intermédiaire Ford® Ranger 2020 | Fonctions du design

Ranger 2020

DESIGN

CE QUE VOUS VOYEZ, VOUS EN PROFITEREZ.

Un design exceptionnel ne se limite pas à l’apparence d’un véhicule. Cela en dit tout autant sur les capacités d’un véhicule. De son capot à double dôme dynamique et de sa large calandre à ses passages de roue arrondis et à sa garde au sol élevée, le Ford Ranger indique qu'il s'agit d'un camion conçu pour de solides performances tout-terrain. Profitez du trajet du moment où vous partez pour votre aventure au grand air jusqu’à votre arrivée. Le Ford Ranger 2020.
Un Ford Ranger 2020 en couleur magnétique sur une plage rocailleuse

CABINE DOUBLE OU SUPERCREW®

La polyvalence est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens conduisent des camionnettes. Le Ford Ranger propose deux façons de prendre la route. La Cabine double offre des places assises pour deux personnes à l'avant avec sièges baquets et deux places à l'arrière avec la banquette, qui comprend un espace de rangement sous le siège. Si vous souhaitez que l'espace derrière les sièges avant ne vous serve que pour le matériel de transport, vous pouvez choisir de retirer le siège arrière du modèle XL. Et voici le Ranger SuperCrew® encore plus spacieux et confortable avec les commodités de quatre portes pleine grandeur, pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes et de rangement sous le siège arrière. La cabine double est livrée avec une caisse de 6 pieds, le SuperCrew avec une caisse de 5 pieds.

ENSEMBLE DÉCOR STX

L’ensemble décor STX ajoute des éléments élégamment audacieux au modèle Ranger XL. Il comprend des jantes en aluminium peint argent de 17 po", des pare-chocs couleur noir carbone, des phares antibrouillards, une décalcomanie sur la caisse et des sièges en tissu haut de gamme noir ébène avec réglage à quatre voies.
Ford Ranger 2020 couleur argent emblématique au bord d'un lac dans une zone désertique

ENSEMBLE DÉCOR NOIR

L'ensemble décor noir attire l'attention avec 18" jantes en aluminium peintes en noir avec enjoliveurs noirs optionnels 5" marchepieds noirs. Il comporte également un pare-chocs avant assorti à la carrosserie avec carénage frontal inférieur noir, bas de portières noirs et revêtement de plateau pulvérisé Tough Bed®   en option. Le XLT est doté d'une calandre noire avec contour noir tandis que LARIAT est doté d'une calandre noire à barres chromées avec contour chromé, ainsi que des couvercles de rétroviseurs noirs.
Ford Ranger 2020 avec ensemble décor noir

ENSEMBLE DÉCOR SPORT

Les designers ont appliqué la couleur dynamique magnétique à des endroits précis du Ranger pour lui donner une allure extérieure plus sportive. Offert en option sur les modèles XLT et LARIAT, l’ensemble décor sport comprend une calandre noire avec contour de couleur magnétique (XLT) ou une calandre noire avec contour de couleur magnétique et barres de couleur magnétique (LARIAT), des jantes en aluminium peint de couleur magnétique de 17 po ou des jantes en aluminium usiné de 18 po avec évidements peints de couleur magnétique, des pare-chocs de couleur magnétique, des moulures de passages de roues de couleur magnétique et une décalcomanie sport sur la caisse.
Le Ford Ranger 2020 en couleur argent emblématique sur un terrain boueux

ENSEMBLE DÉCOR CHROME

Il n’y a rien de tel que l’aspect brillant du chrome pour rehausser le style déjà percutant du nouveau Ford Ranger. Un ensemble décor Chrome est proposé pour chaque modèle Ranger. L'ensemble XL est offert avec des pare-chocs chromés, des phares antibrouillard, plus des moulures de bords de jantes assorties à la carrosserie Avec l'ensemble XTR, vous obtenez des jantes de 17 po d’apparence chrome, des pare-chocs avant et arrière en chrome, des poignées de portière et du hayon élévateur chromés, des crochets de remorquage avant chromés, une calandre chromée unique, un échappement chromé à une extrémité et une insigne de sorties d’air sur l’aile chromée. L'ensemble XLT ajoute des "jantes de 17 po d’apparence chrome (ou des jantes de 18 po d’apparence chrome " en option), un échappement à embout chromé et des crochets de remorquage chromés. Et l'ensemble LARIAT comprend, en plus des fonctions XLT, " des jantes de 18 po d’apparence chrome, une calandre chromée unique, des couvercles de rétroviseur chromés, des poignées de portière chromées et une poignée de hayon élévateur chromée.
Le Ford Ranger 2020 couleur magnétique avec une caravane sur un terrain accidenté et désertique

2020 Ford® Ranger Midsize Pickup Truck | Design Features

2020 Ranger

DESIGN

WHAT YOU SEE IS WHAT YOU’LL ENJOY.

Great design conveys more than just a vehicle’s appearance. It says just as much about a vehicle’s capability. From its dynamic twin power dome hood and wide grille to its rounded wheel arches and high ground clearance, the Ford Ranger says this is a pickup engineered for solid all-terrain performance. Enjoy the ride, from the moment you leave for your adventure in the great outdoors until you've arrived. The 2020 Ford Ranger.
2020 Ford Ranger in Magnetic on a rocky beach

SUPERCAB OR SUPERCREW®

Versatility is a big reason people drive pickup trucks, and the Ford Ranger offers two ways to go. The SuperCab provides seating for two upfront with bucket seats and two in the rear with the bench seat, which includes under-seat storage. If you want the space behind the front seats only for carrying gear, you can have the rear seat removed in the XL model. And there’s the more spacious and comfortable Ranger SuperCrew® with the conveniences of four full-size doors, seating for up to five, and rear under-seat storage. The SuperCab comes with a 6-ft. bed, the SuperCrew with a 5-ft. bed.

STX APPEARANCE PACKAGE

The STX Appearance Package adds bold styling elements to the Ranger XL model. Included in the package are 17" silver-painted aluminum wheels, Carbon Black bumpers, fog lamps, box decal and premium cloth four-way Ebony Black seats.
2020 Ford Ranger in Iconic Silver at desert lakefront

BLACK APPEARANCE PACKAGE

The Black Appearance Package commands attention with 18" black-painted aluminum wheels with black centre caps and optional 5" black running boards. There’s also a body-colour front bumper with black lower fascia, black sill plates and an optional Tough Bed®  spray-in bedliner. The XLT gets a black grille with black surround while LARIAT gets a black grille with black surround and black bars, plus black mirror caps.
2020 Ford Ranger shown with Black Appearance Package

SPORT APPEARANCE PACKAGE

Designers applied the dynamic colour Magnetic to select areas of the Ranger exterior to create an enhanced sporty appearance. Available on XLT and LARIAT models, the Sport Appearance Package includes a black grille with Magnetic surround on XLT or black grille with Magnetic surround and Magnetic bars on LARIAT, 17" Magnetic-painted aluminum wheels or available 18" machined aluminum wheels with Magnetic-painted pockets, Magnetic bumpers, Magnetic wheel lip mouldings, and sport box decal.
2020 Ford Ranger in Iconic Silver driving through muddy terrain

XTR PACKAGE

There’s nothing like the brilliant look of chrome to enhance the already striking style of the new Ford Ranger. There’s an XTR Package for every Ranger model. The XL package comes with chrome bumpers, fog lamps, plus body-colour wheel lip mouldings. With the XTR package, you get 17” Chrome-Like Wheel, chrome front and rear bumpers, chrome door and tailgate handles, chrome front tow hooks, a unique chrome grille, chrome single-tip exhaust and a chrome fender vent badge. The XLT package adds 17" chrome-like wheels (or available 18" chrome-like wheels), a chrome exhaust tip and chrome tow hooks. And the LARIAT package includes, along with the XLT features, 18" chrome-like wheels, its own unique chrome grille, chrome mirror end caps, chrome door handles and chrome tailgate handle.
2020 Ford Ranger in Magnetic with camper trailer on hilly desert terrain