Fourgon Série E tronqué 2022

PRODUCTIVITÉ

LE TRAVAIL N’A PAS BESOIN D’ÊTRE PÉNIBLE

Les conducteurs qui passent des heures au volant connaissent l’importance du confort pour une journée de travail productive. La cabine du Ford Série E est conçue pour permettre d'y entrer et d'en sortir facilement. Les sièges sont fermes et offrent un bon soutien, les instruments sont faciles à lire et les commandes sont faciles à utiliser. De plus, dans ce tableau de bord redessiné, tout est exactement là où vous en avez besoin.
Tableau de bord ergonomique pourvu d’une console avec capot du moteur multifonctions

CONCEPTION ERGONOMIQUE

Le design intérieur ergonomique de la Série E 2022 contribue à améliorer votre expérience de conduite grâce à des fonctions offertes de série, notamment une colonne de direction inclinable et télescopique, un tableau de bord pratique et de finition, la radio Bluetooth® 3  et un double port USB.

SOLUTIONS COMMERCIALES FORD

Nous avons conçu des outils commerciaux de catégorie fabricant en conjonction avec les véhicules Ford qui composent votre parc automobile. Nos logiciels et notre matériel fonctionnent de façon transparente avec vos véhicules pour vous aider à résoudre les problèmes, à optimiser votre parc automobile et à assurer le bon fonctionnement de vos opérations.

2022 E-Series Cutaway

PRODUCTIVITY

WORK DOESN’T HAVE TO BE HARD

Drivers who spend hours working behind the wheel know the importance of comfort to a productive workday. The Ford E-Series cab is conveniently designed to get into and out of easily. The seating is firm and supportive, instruments are simple to read, and controls are easy to operate. And with a redesigned instrument cluster, everything is right where you need it.
Ergonomic instrument panel with multifunction engine cover console

ERGONOMIC DESIGN

The ergonomic interior design of the 2022 E-Series helps enhance your overall driving experience with standard features that include a tilt/telescoping steering column, a convenient instrument cluster and finish panel, Bluetooth® radio3  and a dual USB port.

FORD COMMERCIAL SOLUTIONS

We’ve engineered manufacturer-grade commercial tools in conjunction with the Ford vehicles that make up your fleet. Our software and hardware work seamlessly with your vehicles to help you solve problems, optimize your fleet and keep your operations running smoothly.