La vie chez Ford

 

Chez Ford Canada, nous valorisons la diversité, le travail d'équipe et l'initiative. Nous favorisons une culture dans laquelle le courage, la créativité et le respect se développent.  Et nous faisons de grands efforts pour aider nos employés à atteindre leur potentiel de carrière, à profiter d'un équilibre travail-vie personnelle et à redonner aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

 

Valorisation de la diversité

Tout comme nos clients, notre main-d'œuvre est diversifiée. La diversité incarne toutes les différences qui font de nous des individus uniques. Chez Ford du Canada, nous savons que la diversité n'est pas seulement une réalité de l'économie mondiale, mais aussi un avantage concurrentiel que nous valorisons et accueillons. Nous reconnaissons le fait que nous pouvons miser sur les avantages de la diversité uniquement si nous comprenons et respectons les différences parmi tous nos employés.


Intégration de la vie au travail

Nous savons que les employés font mieux leur travail lorsqu'ils peuvent équilibrer une vie au travail enrichissante et pleine de défis par d'autres intérêts et engagements, comme dans leur collectivité, avec leurs proches et par leurs intérêts personnels. d'aider nos employés à trouver un équilibre est un aspect important de notre culture. Chez Ford du Canada, nous offrons un environnement propice à un horaire variable, au télétravail, à la garde des enfants, au bien-être et à l'éducation continue. Ces outils permettent de maximiser la croissance personnelle tout en contribuant à l'entreprise.

 
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages sociaux aux affiliés de Ford du Canada peut différer de ceux indiqués ci-dessus

 

Témoignages d'employés

 

Darren Halabisky

Darren Halabisky, Marketing, ventes et service - Région de l'Est

"Il y a toujours des opportunités d'apprendre dans l'industrie automobile en évolution continue, où Ford se concentre sur le développement des employés à travers des cours de formation formels et des opportunités d'apprentissage informelles telles que le jumelage.

Le travail d'équipe est évident dans toute l'entreprise et vos collègues deviennent rapidement des amis à l'intérieur et à l'extérieur des heures de travail. Le focus est mis sur l'équilibre entre le travail et la vie personnelle, avec une variété de programmes en place à cette fin, y compris les horaires de travail flexibles et le télétravail. Je travaille chez Ford Canada depuis 14 ans et chaque jour apporte une nouvelle aventure!"
Mike Perkins

Mike Perkins, Finance - Analyse des profits et des coûts

"Dans mes 6 ans avec Ford du Canada, j'ai eu la chance d'occuper divers postes au sein du service des finances, notamment la tarification, l'analyse des revenus et les variables de marketing pour vente au détail. Les compétences et l'expérience que j'ai acquises en cours de route ont été déterminantes dans mon évolution de carrière. La seule chose que j'aime le plus chez Ford, ce sont les gens..

Nous travaillons tous vers un but commun, et ainsi, j'ai forgé de solides relations personnelles et professionnelles. Ford favorise également de nombreuses activités en dehors du bureau. Du social aux tournois de softball, j'ai profité de l'occasion pour participer à un certain nombre d'événements qui rendent la vie à Ford encore plus agréable!"

Careers at Ford Canada | Life at ford | Ford.ca

Life at Ford

 

At Ford of Canada, we value diversity, teamwork and initiative. We foster a culture in which courage, creativity and respect thrive. And we  go to great lengths to help our employees reach their career potential, enjoy a work-life balance and strive to always give back to the communities in which we live and work.

 

Values Diversity

Just as our customer base is diverse, so is our workforce. Diversity embodies all of the differences that make us unique individuals. At Ford of Canada, we recognize that diversity is not only a reality of our global economy but is also a competitive advantage that we value and embrace. We recognize that we can leverage the benefits of diversity only if we understand and respect the differences among all employees.


Encourages Worklife Integration

We know employees do their best work when they can balance a challenging and rewarding working life with other interests and commitments - such as community, loved ones, and personal interests. Helping employees find that balance is an important aspect of our culture. At Ford of Canada, we have an environment that supports flextime, telecommuting, childcare, wellness and continuing education. These tools help maximize both personal growth and contribution to the company.

 
Compensation & Benefits

Workplace Flexibility

Health and Wellness

Compensation and Benefits

Learning and Development

Compensation and benefits at Ford of Canada affiliates may differ from those listed above.

 

Employee Testimonials

 

    

Darren Halabisky, Marketing, Sales and Service – Eastern Region

 

"There are constant opportunities to learn in the ever-changing automotive industry, supported by Ford’s focus on Employee development through formal training courses and informal learning opportunities such as job shadowing.

Teamwork is evident throughout the company and your co-workers quickly become friends both inside and outside of work hours. There is a real focus on work-life balance, with a variety of programs in place to support this including flexible work hours and telecommuting. I have worked at Ford of Canada for 14 years, and every day has brought a new adventure!"

 

 

Mike Perkins, Finance – Profit and Cost Analysis

 

"In my 6 years with Ford of Canada, I have been fortunate enough to work in a number of diverse roles within the Finance Department, including Pricing, Revenue Analysis and Retail Variable Marketing. The skills and experience I have gained along the way have been instrumental in my career development. The one thing I love most about Ford is the people.

We all work towards a common goal and I’ve forged many strong personal and professional relationships throughout my time here. Ford also promotes many activities outside of the office. From socials to softball tournaments, I have taken advantage of the opportunity to participate in a number of events that make life at Ford all the more enjoyable!"