La voiture sport Ford® Mustang 2020 | Caractéristiques de conception classique contemporaine | Ford.ca

Mustang 2020

Design

Ensemble Héritage pour la Shelby GT350

Avec des décennies d'expérience à faire tourner les têtes et à déchirer la piste, l'édition Shelby™ GT350™ 2020 prend une note de ses prédécesseurs avec l'ensemble GT350™ Édition Héritage.

 

Les caractéristiques comprennent :

  • Peinture extérieure blanche Wimbledon
  • Bande de course en bleu Guardsman Over-The-Top peinte à la main
  • Bande latérale unique en bleu Guardsman
  • Insigne Édition Héritage à l'intérieur du véhicule (en bleu Guardsman)
  • Certificat d'authenticité 
Modèle des E.-U. présenté.
Une Mustang GT 350 avec l’ensemble Héritage pour la Mustang Shelby GT350 sur une piste

À l’avant-garde. D’une décennie à la suivante.

C’est la voiture de performance classique qui ne cesse de s’améliorer. Cette année, la Mustang vous apporte la réincarnation d'une légende, d'une grande puissance et d'un monument, la Shelby GT500 . Si vous aimez enlever le toit, il existe aussi les modèles décapotables de la Mustang EcoBoost® et GT. Comme votre Mustang devrait vous convenir, il existe 18 styles de roues différents, de choix de couleurs uniques, une gamme de sièges en option et une tonne de possibilités de personnaliser votre véhicule.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Mustang 2020 orange Twister conduite le long d’une côte océanique

La toute nouvelle Shelby™  GT500

La Shelby GT500  utilise des matériaux haut de gamme inspirés de la course automobile pour une raison. Un poste de pilotage pratique avec en option des sièges de course RECARO® et un tableau de bord ACL couleur de 12" exclusif pour la catégorie créent l’environnement parfait lorsque vous roulez avec ce véhicule haute performance. À l'extérieur, son design aérodynamique est équipé d'un aileron arrière et de la plus grande grille d’air sur le capot jamais installée sur une Mustang. Cette carrosserie complexe repose sur de toutes nouvelles jantes en aluminium travaillées en noir ultra brillant de 20" et de nouveaux pneus Michelin® conçus spécialement pour la GT500 .
Modèle des É.-U. présenté.
Michelin est une marque de commerce déposée de Michelin North America, Inc.
RECARO est une marque de commerce déposée de RECARO Beteiligungs-GmbH.
*Plus de 300 voitures de catégorie sport haute performance, selon la segmentation Ford.

Mustang décapotables

Le toit en tissu de la décapotable est électrique pour une opération plus rapide et silencieuse. Vous pouvez facilement l’ouvrir ou le fermer du siège du conducteur, grâce à son verrou central. Le coffre est même suffisamment grand pour accueillir deux sacs de golf – même avec le nouveau système audio haut de gamme B&O 94  en option, y compris le caisson de basse.
Modèle des É.-U. présenté.
Image de gauche montrant une Ford Mustang 2020 décapotable sur une autoroute, et image de droite, un modèle Mustang décapotable stationné devant un immeuble résidentiel

La Mustang BULLITT 2020

Qu’est-ce qui distingue BULLITT? Ce pourrait être sa couture contrastante verte cousue à la main, le tableau de bord ACL numérique de 12", le pommeau de levier de vitesses blanc de type bille de choc, les jantes à alvéoles peintes en noir ultra brillant ou le moteur V8 de 5,0 L de 480 chevaux. Beaucoup d’éléments sont mis dans un nom.
Modèle des É.-U. présenté.
BULLITT et tous les caractères et éléments connexes © et MC Warner Bros Entertainment Inc. (s18)

L’habitacle

Bienvenue au centre névralgique. Avec les commodités en option comprenant sièges chauffants/refroidissants, console centrale à coutures accent et volant chauffant, vous vous sentirez comme faisant partie intégrale de la machine! Et le démarrage au bouton poussoir, c’est vraiment la puissance d’une Mustang disponible au bout du doigt!
Modèle des É.-U. présenté.

Éclairage avant à DEL

La Mustang s’adapte à la nuit avec les phares DEL de série. L'éclairage DEL distinctif vous apporte non seulement une vision claire pendant les trajets de nuit, mais il vous aide également à faire une entrée remarquée.
Modèle des É.-U. présenté.
Vue avant d’une Ford Mustang 2020 avec éclairage avant à DEL, dans une pièce sombre

2020 Ford® Mustang Sports Car | Contemporary Classic Design Features | Ford.ca

2020 Mustang

Design

Shelby™ GT350™ Heritage Edition

With decades of experience turning heads and tearing up the track, the 2020 Shelby™ GT350™ takes a note from its predecessors with the GT350™ Heritage Edition Package.

 

Features include:

● Wimbledon White exterior paint

● Hand-painted, Guardsman Blue Over-The-Top Racing Stripe

● Unique Guardsman Blue Side Stripe

● Heritage Edition interior Chassis badge (Guardsman Blue)

● Certificate of Authenticity

U.S. Model Shown.
Side view of a G T 350 with the G T 350 Heritage Edition Package head to head with a 1965 Shelby

Ahead Of Its Time. In Every Decade.

It’s the classic performance car that only gets better. This year, Mustang brings you the reincarnation of a legend, the high-powered and monumental, Shelby GT500 . If you’re looking for fun with the top down, there’s also the EcoBoost® and GT Mustang Convertibles. And because your Mustang should fit you, there are 18 different wheel styles, unique colour choices, a range of available seats and a ton of opportunities to customize your ride.
U.S. Model Shown.
2020 Ford Mustang in twister orange driving on the coast with the ocean to its side

All-New Shelby™  GT500

The Shelby GT500 uses race-inspired premium materials for a reason. A purpose-built cockpit with available RECARO® racing seats and a class-exclusive* 12" full-colour LCD instrument cluster create the perfect environment for when you’re maxing put this high-powered vehicle. On the outside, its aerodynamic design comes complete with a rear spoiler and the largest-ever hood vent on a Mustang. This intricate body rests on all-new 20" flow-formed high-gloss black aluminum wheels and new Michelin® tires specifically developed for the GT500 .
U.S. Model Shown.
Michelin is a registered trademark of Michelin North America, Inc.
RECARO is a registered trademark of RECARO Beteiligungs-GmbH.
*Class is 300+ High-Power Sports Car based on Ford segmentation.

Mustang Convertibles

The cloth convertible top is electrically driven for quick, quiet operation. You can easily open or close it from the driver’s seat thanks to a centre latch. And the trunk is large enough to accommodate two golf bags – even with the available new B&O 94  Premium Audio System, including subwoofer.
U.S. Model Shown.
Left image of a 2020 Ford Mustang convertible on a highway and right image of a Mustang convertible parked in front of an apartment complex

The 2020 Mustang BULLITT

What makes BULLITT stand out? It could be its green accent hand stitching, 12" LCD digital instrument cluster, white cue ball shift knob, five-spoke heritage wheels or the unmistakable sound of its 480-horsepower 5.0L V8 engine. There’s a lot that goes into a name.
U.S. Model Shown.
BULLITT and all related characters and elements © & Warner Bros. Entertainment Inc. (s18)

The Cockpit

Welcome to the nerve centre. Available amenities including heated and cooled seats, an accent stitched centre console and a heated steering wheel make you feel like a part of the machine. And with a push-button start, you truly have the power of a Mustang at your fingertips.
U.S. Model Shown.

LED Front Lighting

Mustang adapts to the night with standard LED headlamps. Signature LED lighting not only brings you clear vision during night drives, but it also plays its part in helping you make a big entrance.
U.S. Model Shown.
Front view of a 2020 Ford Mustang with L E D front lighting in a dark room