Offres et primes pour les voitures, les camions et les VUS d’occasion Ford | Ford.ca

Offres et incitations

Consultez toutes les offres et incitations qui s’appliquent à un véhicule d’occasion certifié que vous voulez acheter.
Véhicule Ford sur route de campagne sinueuse

Obtenez un financement à un TPA de 1,9 %107 * sur les véhicules d’occasion certifiés Ford108 .

Il est facile d’acheter un véhicule d'occasion certifié Ford. À l’aide de l’outil de calcul de la valeur du véhicule d’échange, voyez combien pourrait valoir votre véhicule si vous l’échangiez. Ensuite, vous pouvez faire une demande de crédit en ligne.
Les acheteurs ne sont pas tous admissibles au Financement Crédit Ford.* Consultez votre concessionnaire pour de plus amples détails
Logo de SiriusXM

Abonnement d'essai Tout Accès de SiriusXM®

 

Avec votre période d'essai Tout Accès, vous obtenez le meilleur de SiriusXM®. Plus de 140 canaux. Une variété étonnante. Un divertissement inégalé. Accès à toutes les chaînes de premier choix, y compris Howard Stern, NHL®, NFL, MLB® et plus encore. Écoutez dans votre véhicule, d'un océan à l'autre. De plus, écoutez en ligne, sur l'application ou sur votre téléviseur intelligent. 

Les services audio et de données SiriusXM nécessitent tous deux un abonnement vendu séparément, ou compris dans un forfait, par Sirius XM Radio Inc. Si vous décidez de garder le service après votre période d’essai, le plan d’abonnement que vous choisissez sera automatiquement renouvelé par la suite et vous sera facturé selon la méthode de paiement choisie au tarif en vigueur à ce moment. Des frais et taxes s’appliquent. Pour annuler, vous devez communiquer avec SiriusXM en composant le 1 866 635-2349. Consultez le contrat client SiriusXM pour obtenir toutes les conditions au www.siriusxm.ca. Les frais et la programmation sont sujets à changement. Sirius, XM et tous les logos et toutes les marques associés sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc.

Certaines chaînes ne sont pas offertes avec tous les forfaits.

 

Service rapide et simple en ligne

Ford used car, trucks and SUV incentives & offers | Ford.ca

Incentives & Offers

Check out any incentive or offer that applies to the Certified Pre-Owned vehicle you want to buy.
Ford vehicle on winding country road

Get As Low As 1.9% APR Financing107 * on Ford Certified Pre‐Owned Vehicles108 .

Buying a Ford Certified Pre-Owned vehicle is easy. With the help of the trade-in value tool, see how much your current vehicle could be worth in trade. When you’re done, you can apply for credit online.
*Not all buyers qualify for Ford Credit financing. See Dealer for details
SiriusXM satellite radio logo

SiriusXM® All Access trial subscription

Your All Access trial gives you the best of SiriusXM®. 140+ channels. Amazing variety. Unparalleled entertainment. Access to all Premium channels, including Howard Stern, NHL®, NFL, MLB® and more. Listen in your vehicle, from coast to coast. Plus, listen online, on the app or on your smart TV.

 

Go to siriusxm.ca to view the full channel list.

SiriusXM audio and data services each require a subscription sold separately, or as a package, by Sirius XM Radio Inc. If you decide to continue service after your trial, the subscription plan you choose will automatically renew thereafter and you will be charged according to your chosen payment method at then-current rates. Fees and taxes apply. To cancel, you must call SiriusXM at 1-866-635-2349. See SiriusXM Customer Agreement for complete terms at www.siriusxm.ca. All fees and programming subject to change. Sirius, XM and all related marks and logos are trademarks of Sirius XM Radio Inc.

Some channels not available in all lineups.

 

Easy, Fast Online Service