Châssis-cabine 2021

PRODUCTIVITÉ

UNE TECHNOLOGIE SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ COMPTER

Les camions de la série F sont construits sur la réputation de robustesse et de fiabilité exceptionnelles établies au fil de décennies de solides performances techniques. Ford Super Duty® s’appuie davantage sur cette réputation grâce aux avancées technologiques majeures. Les fonctions d’Assistance au conducteur en option10  comme l’assistance précollision avec freinage d’urgence automatique118  offrent une expérience de contrôle de fonctionnement et de confiance améliorée, et des fonctions comme FordPass™ Connect112  et SYNC® 390  peut vous aider à rester connecté au travail. Enfin, Ford Telematics et Ford Data Services™ peuvent vous assurer que votre parc reste connecté sur la route.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Super Duty à châssis-cabine 2021 avec aménagement garé sur le chantier

TROIS TYPES DE CABINES OFFERTES EN OPTION

Le Ford Super Duty® est réputé pour offrir un excellent confort pendant les longues heures passées au volant chaque jour de travail. Il y a un espace de rangement sous le siège arrière en option dans la cabine double et un plancher de chargement à plat/verrouillable dans la cabine 6 places. Et, parmi les fonctionnalités en option, citons une prise d’alimentation sinusoïdale secteur c. a. de 110 volts/400 watts, un kit de préparation de caméra de recul10 , et un système de connectivité SYNC® 390   avec Apple CarPlay 111  et Android Auto 110  .
La disponibilité des fonctions varie selon le véhicule.
Image de trois types de cabines offerts sur le Super Duty à châssis-cabine 2021 de Ford

TECHNOLOGIES DE GUIDAGE ROUTIER EN OPTION

Les technologies de guidage routier visent à compléter vos compétences de conduite.10  Elles peuvent vous alerter d'un éventuel accident et vous aider à réagir avant qu’il ne se produise. Avec cette technologie de pointe, vous pouvez vous sentir aux commandes lorsque vous êtes sur la route.
La disponibilité des fonctions varie selon le véhicule.

RESTEZ CONNECTÉ OÙ QUE VOUS SOYEZ SUR LE CHANTIER

Peu importe où votre travail vous mène, que vous soyez sur la route ou non, Ford vous met rapidement et facilement en contact grâce à son écran tactile intégré, sa technologie à commande vocale et ses applications pour téléphone intelligent. Connectez-vous avec des personnes, naviguez vers une destination, obtenez des informations utiles sur votre voyage, à tout moment, n'importe où.

2021 Ford® Super Duty® Chassis Cab Truck | Productivity Features

2021 Chassis Cab

PRODUCTIVITY

TECHNOLOGY YOU CAN DEPEND ON

F-Series trucks are built on a reputation for outstanding strength and dependability established over decades of solid engineering performance. Ford Super Duty® builds further on that reputation with major advances in technology. Available driver-assist10  features such as Pre-Collision Assist with Automatic Emergency Braking118  provide an experience of greater operating control and confidence, and features like FordPass™ Connect112  and SYNC® 390  can help you stay connected on the job. Finally, Ford Telematics and Ford Data Services™ can ensure your fleet stays connected on the road.
U.S. Model Shown.
2021 Ford Super Duty Chassis Cab with upfit parked at worksite

THREE AVAILABLE CAB STYLES

The Ford Super Duty® is well known for providing excellent comfort over long hours spent at the wheel every workday. There’s available rear under-seat storage in the SuperCab and a fold-flat/locking load floor in the Crew Cab. And among the available features are a modified sine wave 110V/400W AC power outlet, Rear View Camera Prep Kit10 , and enhanced SYNC® 390  connectivity system with Apple CarPlay 111  and Android Auto 110  compatibility.
Feature availability varies by vehicle.
Image of the three cab styles available on the 2021 Ford Super Duty Chassis Cab

AVAILABLE DRIVER-ASSIST TECHNOLOGIES

Driver-assist technologies are about supplementing your driving skills.10  They can alert you to a potential accident and help you react before it can occur. With this advanced technology, you can feel in command when you’re on the road.
Feature availability varies by vehicle.

STAY CONNECTED WHEREVER YOU ARE ON THE JOB

No matter where your job takes you, on or off the road, Ford puts you quickly and easily in touch through it's in-vehicle touchscreen and voice-activated technology as well as smartphone apps. Connect with people, navigate to a destination, get useful trip information — just about anytime, anywhere.