Ford® tronqué série E 2019 | La puissance dont vous avez besoin pour faire avancer votre entreprise | Ford.ca

 

 

Fourgon tronqué Série E


Extérieur
Rouge course
Bleu denim
Vert gemme
Argent lingot
Magnétique
Blanc Oxford
Gris ardoise
Jaune autobus scolaire
Noir agate

LA SÉRIE E POUR DÉPLACER DES CARGAISONS ET TRANSPORTER DES PASSAGERS.

Les fourgons tronqués série E Ford des classes 3 et 4 peuvent servir à une grande variété d’applications commerciales et récréatives. La gamme commence avec le modèle E-350 RAS, puis est suivi des versions E-350 et E-450 RAJ avec un PNBV élevé pour les applications exigeantes. Les fourgons tronqués série E présentent une cabine confortable, construite sur un châssis en entier.

Découvrez la capacité

Fourgon tronqué série E avec carrosserie pour navette de marché secondaire, stationné au stade sportif

Intérieur de la série E

CONÇU POUR LE CONFORT.

Des conducteurs qui travaillent toute la journée derrière le volant apprécient le confort intégré dans la cabine de la série E. Il est facile d’entrer et de sortir de la cabine et celle-ci renferme des sièges fermes offrant un bon soutien; la cabine est également dotée de commandes et d’instruments ergonomiques.

Découvrir la productivité

Commutateurs du bloc de commande définis par l’utilisateur

COMMUTATEURS DU BLOC DE COMMANDE DÉFINIS PAR L’UTILISATEUR

Les quatre commutateurs auxiliaires pour carrossier (30 A, 30 A et 10 A et 15 A) avec fusibles et relais, livrables en option sont un moyen simple de brancher différents accessoires de marché secondaire au système électrique de votre véhicule. Ces accessoires sont installés en usine et intégrés au panneau d’instruments, il n’est pas donc nécessaire de couper dans le système électrique du camion.
Prise électrique secteur 110 V

PRISE ÉLECTRIQUE SECTEUR 110 V

Ou peut-être un accessoire nécessitant une prise? L’un de vos outils doit être rechargé? Profitez de la prise de courant de 110 V offerte en option sur le fourgon Série E. C’est une prise secteur traditionnelle qui vous suit partout où le travail vous mène.

 

Centre de messages électroniques en option

CENTRE DE MESSAGES ÉLECTRONIQUE

Le centre de messages électronique offert en option fournit des informations utiles sur un écran électronique pratique situé au centre du tableau de bord : le nombre de kilomètres restant à parcourir avec votre niveau d’essence, le nombre de kilomètres parcourus, les économies de carburant moyennes, la durée de vie de l’huile, les heures d’inactivité du moteur, les heures de fonctionnement du moteur et plus encore.
SYNC à commande vocale

SYNC® À COMMANDE VOCALE OFFERT EN OPTION

La technologie du système SYNC6  à commande vocale en option vous aide à garder les yeux sur la route et les mains sur le volant. Les caractéristiques comprennent les appels mains libres, le téléchargement du répertoire téléphonique automatique et les commandes de la musique à commande vocale. Vous pouvez également intégrer la puissance de Siri® Eyes Free et de votre iPhone® à votre véhicule91   . De plus, le système Sync est offert avec assistance 9115 sans frais supplémentaires.

LA PUISSANCE POUR ALIMENTER VOS AFFAIRES.

Certaines applications requièrent plus de force près du sol, pour le remorquage d’objets lourds. D’autres font appel à une puissance équilibrée et une à efficacité sur l’autoroute. C’est pourquoi le fourgon tronqué série E propose deux moteurs : le moteur Triton®  V10 de 6,8 L de série et le moteur V8 à carburant mixte de 6,2 L offert en option. Un ensemble de préparation pour moteur au GNC ou au gaz propane est offert en option pour l’utilisation de carburants de technologie avancée, soit le gaz naturel comprimé ou le gaz propane liquéfié, au lieu de l’essence sans plomb.

Découvrir la puissance

Fourgon tronqué série E avec modification de carrosserie pour véhicule de service public de marché secondaire

ENSEMBLE DE PRÉPARATION POUR AMBULANCE

Nommez votre activité professionnelle. Et soyez assuré, un fourgon tronqué série E Ford peut être configuré de manière à satisfaire vos exigences. Un exemple est le service d’ambulance. Un ensemble de préparation est offert pour le fourgon tronqué série E pour la carrosserie d’ambulance de type III.

Découvrir la polyvalence

Ensemble de préparation pour ambulance

SYNC®

La technologie du système SYNC6  à commande vocale en option vous aide à garder les yeux sur la route et les mains sur le volant. Les caractéristiques comprennent les appels mains libres, le téléchargement du répertoire téléphonique automatique et les commandes de la musique à commande vocale. Vous pouvez également intégrer la puissance de Siri®  Eyes Free et de votre iPhone®  dans votre véhicule91  . De plus, le système Sync est offert avec assistance 9115  sans frais supplémentaires.

Explorez la productivité

Ford SYNC offert en option
Concessionnaires de la classe affaires

Concessionnaires de la classe affaires

Les concessionnaires de la Classe Affaires sont là pour vous aider à sélectionner, financer et équiper votre nouveau véhicule de la gamme complète de camions commerciaux Ford de catégories 1 à 7.

En savoir plus

E-Series Cutaway


Exterior
Race Red
Blue Jeans
Green Gem
Ingot Silver
Magnetic
Oxford White
Stone Gray
School Bus Yellow
Agate Black

E-SERIES FOR MOVING CARGO, TRANSPORTING PEOPLE.

Ford E-Series Class 3–4 cutaway vans cover a broad range of business and recreational applications. The lineup begins with the E-350 single rear wheel model, followed by the E-350 and E-450 versions with dual rear wheels and higher GVWRs for heavy-duty applications. E-Series cutaways feature a comfortable cab built on a rugged full frame.

Explore Capability

E Series Cutaway with aftermarket shuttle bus body at athletic stadium

E Series interior

DESIGNED FOR COMFORT.

Drivers who work all day behind the wheel appreciate the comfort built into the E-Series cab. It's easy to get into and out of, provides firm and supportive seating, has ergonomically designed instruments and controls.

Explore Productivity

User defined upfitter switches

USER-DEFINED UPFITTER SWITCHES

Four available upfitter switches (30 amp, 30 amp, 10 amp and 15 amp.) with fuses and relays provide a convenient way to connect a variety of aftermarket accessories to your vehicle’s electrical system. They’re factory-installed and integrated into the instrument panel, so there’s no need to cut into the truck’s electrical system.
110 volt AC outlet

110-VOLT AC OUTLET

Have an accessory that needs a plug? A tool that needs recharging? Then take advantage of the E-Series’ available 110-volt power outlet. It’s a conventional AC plug-in outlet that goes wherever the job takes you.

 

Available electronic message centre

ELECTRONIC MESSAGE CENTRE

The available electronic message centre provides useful information in a convenient electronic display in the centre of the instrument cluster — miles-to-empty, miles traveled, average fuel economy, oil life, engine idle hours, engine hours and more.
Voice-Activated SYNC

AVAILABLE VOICE-ACTIVATED SYNC®

Available voice-activated SYNC6  technology helps you keep your eyes on the road and hands on the wheel. Features include hands-free calling, automatic phone book download and voice-activated music commands. You can also bring the power of Siri® Eyes Free and your iPhone® into your vehicle91   Plus, SYNC comes with no-extra-charge 911 Assist5 .

THE MUSCLE TO POWER YOUR BUSINESS.

Some applications need more low-end muscle for heavy hauling. Others call for balanced power and efficiency on the highway. That's why E-Series Cutaway offers two engines: the standard 6.8L Triton®  V10 and the available 6.2L flex-fuel V8. A CNG/Propane Gaseous Engine Prep Package is available for use of advanced fuels — compressed natural gas or liquefied propane autogas — in place of unleaded gasoline.

Explore Power

E Series cutaway with aftermarket utility body upfit

AMBULANCE PREP PACKAGE

Name your vocation. And rest assured a Ford E-Series Cutaway can be configured to satisfy your requirements. One example is ambulance service. A prep package is offered on the E-Series Cutaway for the Type III ambulance body.

Explore Versatility

Ambulance Prep Package

SYNC®

Available voice-activated SYNC6  technology helps you keep your eyes on the road and hands on the wheel. Features include hands-free calling, automatic phone book download and voice-activated music commands. You can also bring the power of Siri®  Eyes Free and your iPhone®  into your vehicle91  Plus, SYNC comes with no-extra-charge 911 Assist5  .

Explore Productivity

Available Ford SYNC
Business Preferred Dealers

Business Preferred Dealers

Business Preferred Network dealers are available to help you select, finance, and equip your new vehicle from Ford’s complete line of Class 1-7 work trucks.

Learn More