Camions Ford® F-650 et F-750 2021 | Fonctions de productivité

F-650-750 2021

PRODUCTIVITÉ

CONÇU POUR TRAVAILLER PLUS DUR ET PLUS INTELLIGEMMENT

Les camions Ford F-650 et F-750 ne font pas seulement le travail, ils le font efficacement. Le châssis facile à aménager est conçu pour s’adapter facilement aux carrosseries spécialisées. Et puis, il y a l’Intelligent Oil-Life Monitor® de série sur le moteur V8 diesel Power Stroke® qui vous avertit lorsque le moteur a besoin d’un vidange d’huile selon l’utilisation réelle du véhicule. Les modèles diesel sont également équipés d'un nouveau réchauffeur de cabine supplémentaire à chauffage rapide pour fournir une chaleur instantanée par temps froid. Les camions poids moyen Ford sont à la fois le cerveau et les muscles.
Une femme déchargeant de l'eau d'un Ford F 750 2021 portant la marque Absopure garé sur une route en briques dans la ville

MODIFICATION FACILE ET ÉLEGANTE

Les camions Ford F-650/F-750 sont dotés d’un châssis prêt à la tâche développé en collaboration avec d’importants carrossiers afin d’être compatible avec la plupart des carrosseries professionnelles. De cette collaboration sont nées des composantes comme des réservoirs de carburant, des boîtiers de batterie et des réservoirs de fluide d’échappement diesel installés sous la cabine. Choisissez parmi 36 offres pour libérer le CA allant de 72 à 207" (1 829 à 5 258 mm).
Modèle américain présenté.
Modèles Ford à poids moyen 2021 avec divers aménagements sur un chantier, se déplacent près d'un bâtiment et remorquent une voiture

FONCTION DE PRISE DE FORCE EN MARCHE (LIVE-DRIVE) AVEC MODES STATIONNAIRE ET MOBILE

La boîte automatique à 6 vitesses TorqShift® HD avec prise de force en marche (Live-Drive) en option* comprend les modes stationnaire et mobile pour les moteurs à essence et au diesel. Une prise de force de sortie est directement reliée au moyeu de la roue du convertisseur de couple de la boîte de vitesse pour permettre la fonction Live-Drive d'alimenter la prise de force chaque fois que le moteur tourne, que le camion soit en mouvement ou à l'arrêt. La capacité d'arbre divisé (diesel seulement) permet à un client d'installer une boîte de vitesses à arbre divisé fixée à l'arbre de sortie de la transmission qui fournit le couple à deux prises de force séparées, vous donnant la possibilité d'alimenter deux accessoires distincts lorsque le camion est en mode stationnaire.

Modèle des É.-U. présenté.

* Requiert un accessoire de prise de force de marché secondaire.

Un ouvrier répare un réverbère dans une rue de la ville dans un élévateur aérien installé sur le Ford F-750 à cabine 6 places 2021 en orange Tanger

RÉGÉNÉRATION COMMANDÉE PAR L’OPÉRATEUR AVEC INHIBITEUR ACTIF (MOTEUR DIESEL)

Le moteur turbo diesel Power Stroke® de Ford offre des fonctions permettant de surveiller et d’entreprendre la régénération du filtre à particules pour moteur diesel. Lorsque de la suie de l’échappement s’accumule dans le filtre à particules pour moteur diesel (FPD), le moteur doit éliminer la suie du filtre par un procédé appelé régénération actif. Le moteur turbo diesel Power Stroke® offre un contrôle de régénération actif en option qui retarde l’autorégénération si le camion est au ralenti alors qu’il se trouve sur des matières combustibles comme le gazon sec. Pendant les longues périodes à bas régime, le moteur ne génère pas suffisamment de chaleur pour automatiquement nettoyer le filtre à particules. C’est à ce moment que la fonction de régénération manuelle, offerte de série, entre en jeu. Un voyant du tableau de bord s’allume pour alerter le conducteur que la régénération manuelle est nécessaire, et le fait d’appuyer sur le bouton d’activation entame le processus qui fait grimper la température de l’échappement pour brûler la suie du FPD.10
Modèle américain présenté.
Ford à cabine double F-750 2021 avec camion mécanique aménagé en blanc Oxford

SOLUTIONS COMMERCIALES FORD

Nous avons conçu des outils commerciaux de qualité de fabricant conjointement aux véhicules qui constituent notre parc automobile. Nos logiciels et notre matériel fonctionnent à merveille avec nos véhicules pour vous aider à résoudre les problèmes, optimiser votre parc automobile et maintenir le bon déroulement des activités. Ford Telematics et Ford Data Services vous donnent le pouvoir de choisir de gérer votre entreprise comme vous le souhaitez.

RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS TÉLESCOPIQUES À COMMANDE ÉLECTRIQUE

Les rétroviseurs de remorquage télescopiques à commande électrique s’ajustent, se replient et se déploient sur pression d’un bouton. Cette option de classe 6-7 comprend des feux de gabarit et des clignotants intégrés, ainsi que des verres chauffants et des miroirs de repérage ajustables intégrés.
Gros plan sur les rétroviseurs extérieurs télescopiques à commande électrique exclusifs au Ford F-750 2021 en argent lingot

2021 Ford® F-650 & F-750 Truck | Productivity Features

2021 F-650-750

PRODUCTIVITY

DESIGNED TO WORK HARDER AND SMARTER

Ford F-650 and F-750 trucks don’t just get the job done; they get it done efficiently. The upfitter-friendly frame is designed to easily accommodate vocational bodies. And then there’s standard Intelligent Oil-Life Monitor® on the Power Stroke® V8 Turbo Diesel engine that alerts you when it needs an oil change based on actual vehicle usage. Diesel models also feature a new available Rapid-Heat Supplemental Cab Heater to provide instant heat in cold weather. Brawn meets brains in Ford Medium Duty trucks.
Woman unloading water from 2021 Ford F 7 50 with Absopure branding parked on brick road in city

CLEAN, EASY UPFITTING

F-650/F-750 trucks feature a work-ready frame developed with leading upfitters to accommodate most vocational bodies. This collaboration resulted in components such as fuel tanks, battery boxes and diesel exhaust fluid reservoirs located under the cab. Choose from 36 standard clean CA offerings ranging from 72 to 207" (1,829 to 5,258 mm).
U.S. Model Shown.
2021 Ford Medium Duty Models with various upfits

LIVE-DRIVE POWER TAKEOFF (PTO) PROVISION WITH STATIONARY AND MOBILE MODES

The Ford TorqShift® HD 6-speed automatic with the available Live-Drive Power Takeoff Provision* includes stationary and mobile modes for diesel and gas engines. An output PTO gear connects directly to the transmission’s torque converter impeller hub to allow Live Drive to power the PTO anytime the engine is running, whether the truck is moving or stopped. Split-shaft capability (diesel only) allows a customer to install a SplitShaft Gearbox attached to the output shaft of the transmission which provides torque to two separate PTO outlets, giving you the ability to power two separate accessories when the truck is in stationary mode.

U.S. Model Shown.

*Requires aftermarket Power Takeoff accessory.

Worker fixing streetlight on city street while inside aerial lift upfit on 2021 Ford F 7 50 Crew Cab in Tangier Orange

OPERATOR-COMMANDED REGENERATION WITH ACTIVE INHIBIT (DIESEL)

The Ford Power Stroke® Turbo Diesel offers features to monitor and initiate diesel particulate filter regeneration. When exhaust soot builds up in the diesel particulate filter (DPF), the engine will need to clear the filter of soot through a process called active regeneration. The Power Stroke® Turbo Diesel offers an available Active Regen Control that delays this auto regeneration if the truck is idling over combustible material such as dry grass. When idling, especially for extended periods of time, the engine doesn’t generate enough heat to automatically clear the DPF. That’s when the standard Manual Regen initiation feature comes in. A light on the instrument panel alerts the driver of the need for regeneration, and pushing a button starts the process of raising the exhaust temperature to burn off the soot in the DPF.10
U.S. Model Shown.
2021 Ford F 7 50 SuperCab with mechanic truck upfit in Oxford White

FORD COMMERCIAL SOLUTIONS

We've engineered manufacturer-grade commercial tools in conjunction with the Ford vehicles that make up your fleet. Our software and hardware work seamlessly with your vehicles to help you solve problems, optimize your fleet and keep your operations running smoothly. Ford Telematics and Ford Data Services give you the power of choice to run your business how you want.

POWER TELESCOPING EXTERIOR MIRRORS

Power telescoping trailer tow mirrors adjust, fold and telescope at the touch of a switch. This Class 6–7 option includes integrated clearance lamps and turn signals, as well as heated glass with integrated manually adjustable spotter mirrors.
Close up on 2021 Ford F 7 50 in Ingot Silver Class Exclusive Power Telescoping Exterior Mirrors