Le nouveau fourgon de passagers Ford Transit Connect 2019 | avec sièges pour jusqu’à 7 personnes | Ford.ca

Plaisir ou affaires?

Offert en deux modèles, la fourgonnette utilitaire éprouvée et le fourgon de passagers remarquablement polyvalent, le nouveau Transit Connect offre une solution intelligente pour vos besoins uniques.
Un travailleur de la construction charge une échelle sur un Transit Connect

Usage commercial

Le Transit Connect continue d’offrir une solution intelligente pour vos besoins commerciaux. Son confort intérieur amélioré facilite vos journées de travail. Et grâce aux nombreuses fonctions d’assistance au conducteur en option, il n’a jamais été aussi intelligent. Le nouveau Transit Connect offre l’innovation, les caractéristiques de sécurité, la polyvalence de modification et le faible coût de propriété qui peuvent contribuer à lancer votre entreprise sur le chemin de la réussite.
Modèle pré-production des E.U. illustré.
Transit connect parked at a campsite

Usage personnel

Peu importe où vos passions vous mènent, le Transit Connect offre une capacité hors du commun et une polyvalence notable. Avec une tenue de route agile. Configuration de sièges remarquablement souple. Et une toute nouvelle allure avec de nouveaux phares à décharge à haute intensité et des phares antibrouillard à DEL, de nouvelles roues et un intérieur nouvellement redessiné.
Modèle pré-production des E.U. illustré.
Le fourgon utilitaire Transit Connect conduisant le long d'une rue de la ville

Capacité de remorquage? Efficacité? Nous avons un groupe motopropulseur qui conviendra.

Jumelé à une transmission automatique efficace à six rapports, le moteur 2.0L GDI I-4 de série offre une excellente puissance. Pour une performance supérieure, un moteur diesel à injection directe I-5 EcoBlue® de 1.5L est également offert en option dans le Transit Connect (et de série dans les fourgons de passagers à empattement court). Quel que soit le moteur, la technologie de mise en marche/arrêt automatique de série s’active à chaque arrêt au ralenti du véhicule, réduisant ainsi la consommation de carburant et les émissions du véhicule.

 

Modèle pré-production des E.U. illustré

Exploitez l’intérieur des choses

L’intérieur du Transit Connect a été raffiné, amélioré et doté de technologies disponibles qui le rendent encore plus efficace en tant que bureau mobile. En fait, la seule chose qui lui manque peut-être est un refroidisseur d’eau.
Modèle pré-production des E.U. illustré.
Un couple décharge des kayaks du toit d'un Transit Connect

Fourgon de transport Transit Connect

Si vivre votre vie pleinement signifie transporter un grand nombre de personnes et de marchandises , ou diverses combinaisons des deux, le fourgon de passagers Transit Connect offre une polyvalence exceptionnelle à une valeur remarquable. Pouvant accueillir cinq, six ou sept passagers, il est peut être adapté à votre style de vie. Les sièges arrière peuvent être rabattus à plat pour maximiser l’espace de chargement.

 

Modèle pré-production des E.U. illustré.

Un entrepreneur travaillant de l’arrière d’un transit connect fourgonnette utilitaire

Tout ceci… et c’est un Dur de Dur®

Qu’il s’agisse de besoins professionnels ou personnels, le Ford Transit Connect est conçu de façon à respecter notre tradition. Cela comprend les normes sévères de Ford pour la durabilité des véhicules commerciaux légers, testés sur plus de l’équivalent client d’un quart de millions de kilomètres.
Modèle pré-production des E.U. illustré.

New 2019 Ford Transit Connect Cargo Van & Passenger Van Wagon | Best Selling Small Commercial Van | Ford.ca

Business or Pleasure?

Available as two variations, the job-proven cargo van and the remarkably flexible passenger wagon, the new Transit Connect provides a smart solution for your unique needs.
A construction worker loads a ladder on top of a transit connect

Commercial

Transit Connect continues to help provide a smart solution for your business needs. Enhanced interior comfort makes your workday less fatiguing. And with a multitude of new driver-assist features available, it’s now even smarter than before. The new Transit Connect provides the innovation, safety features, upfit versatility and low cost of ownership that can help put your company on the route to success.
U.S. Pre-Production Model Shown.
Transit connect parked at a campsite

Personal Use

Wherever your passions may lead you, Transit Connect offers outstanding capability and impressive versatility. With nimble handling. Remarkably flexible seating. And a dramatic new look that includes new HID headlamps and LED fog lamps, new wheels and a freshly upgraded interior.
U.S. Pre-Production Model Shown.
Transit connect cargo van driving along a city street

Hauling Capacity? Efficiency? We’ve Got a Powertrain for That.

Coupled with an efficient six-speed automatic transmission, the standard 2.0L GDI I-4 engine provides plenty of power. For an added degree of performance, a direct-injected 1.5L EcoBlue® Diesel is also available on Transit Connect (and standard on short-wheelbase passenger wagons). With either engine, standard Auto Start-Stop Technology engages whenever the vehicle comes to a stop at idle – potentially reducing fuel consumption and vehicle emissions.

 

U.S. Pre-Production Model Shown.

Get the Inside Story

The interior of the Transit Connect has been refined, enhanced and outfitted with available technology that allows it to become an even more efficient rolling office. In fact, the only thing missing … might be a water cooler.
U.S. Pre-Production Model Shown.
A couple unloads kayaks from the roof of a transit connect

Transit Connect Passenger Wagon

If living life to its fullest means moving plenty of people and stuff – or various combinations of both – the Transit Connect Passenger Wagon offers impressive flexibility at a remarkable value. With seating for five, six or seven passengers, it can be configured to fit your lifestyle. The rear seats can be folded flat in the long-wheelbase model.

 

U.S. Pre-Production Model Shown.

A contractor working from the back of a transit connect cargo van

All This … and It’s Built Ford Tough®

For work or personal needs, the Ford Transit Connect is engineered to live up to a legacy. That includes stringent Ford Light Commercial Vehicle Durability Standards, tested to over a quarter-million customer-equivalent kilometres.

 

U.S. Pre-Production Model Shown.