Comment puis-je personnaliser mon profil de conducteur dans la Mustang Mach-E?

 

Personnaliser votre profil de conducteur est un moyen facile de personnaliser votre Mustang Mach-E. Chaque conducteur peut personnaliser ses paramètres. Encore mieux, vous pouvez le faire dans le confort de votre canapé.

 

Même avant l’arrivée de votre Mustang Mach-E, vous pouvez choisir plusieurs paramètres de votre profil par l’entremise de la configuration du véhicule à distance via l’appli FordPass99 sur un téléphone intelligent compatible ou à partir de votre compte à fr.owner.ford.ca. Suivez les étapes simples pour créer un profil (nom, avatar, initiales) et fixer les heures de départ pour aider à recharger votre véhicule lorsque vous êtes prêt à partir. Vous pouvez régler vos favoris de navigation et même choisir une expérience de conduite préférée qui ajuste l’éclairage ambiant, la façon dont le véhicule se conduit et les sons de votre véhicule.

 

Les configurations des réglages à distance du véhicule sont conservées dans le nuage avant que vous n’envoyiez votre profil à votre Mustang Mach-E. Lorsque vous obtenez votre nouveau véhicule, vous enverrez ces paramètres personnels à votre véhicule par l’intermédiaire de l’appli FordPass99. Une fois vos préférences appliquées, vous pouvez gérer les fonctions configurées à partir de l’application ou dans votre véhicule.112

 

En réglant les heures de départ et les contrôles de la climatisation, vous pouvez aider au pré-conditionnement de votre Mustang Mach-E. Le pré-conditionnement de votre véhicule avant le départ pendant le chargement présente des avantages, notamment la réduction des impacts des systèmes de chauffage et de refroidissement sur l’autonomie. Cela signifie que vous pouvez vous assurer que votre véhicule est prêt pour la conduite à venir et que vous n’utilisez pas l’énergie de la batterie pour chauffer ou refroidir l’habitacle au début de votre trajet.152 Vous pouvez régler la température désirée de l’habitacle à l’aide de l’application FordPass.99

 

©2021, Ford du Canada Limitée Tous droits réservés.

How do I customize my driver profile in the Mustang Mach-E?

 

 

Customizing your driver profile is an easy way to make your Mustang Mach-E truly your own. Each driver can personalize their settings. Best of all, you may be able to do it from the convenience of your couch.

 

Even before your Mustang Mach-E arrives, you can choose many of your profile settings through Remote Vehicle Setup via FordPass App99 on a compatible smartphone or through your account at owner.ford.com. Follow the simple steps to create a profile (name, avatar, initials) and set departure times to help get your vehicle charged up when you’re ready to go. You can set navigation favourites and even choose a preferred Drive Experience that adjusts ambient lighting, the way the vehicle handles and the sounds of your vehicle.

 

Remote Vehicle Setup configurations live in the cloud before you send your profile to your Mustang Mach-E. When you get your new vehicle, you’ll send these personal settings to your vehicle via the FordPass App99. After your preferences are applied, you can manage the features configured from the app or in your vehicle.112

 

By setting departure times and climate controls, you can help with the pre-conditioning of your Mustang Mach-E. Pre-conditioning your vehicle ahead of departure while it is charging has benefits, including helping to reduce the impact heating and cooling systems have on range. This means you can ensure that your vehicle is ready for the upcoming drive and you do not use the energy from the battery to heat or cool the cabin at the beginning of your trip.152 You can set your desired cabin temperature by using the FordPass App.99

 

©2021 Ford Motor Company of Canada, Limited. All rights reserved.