LA PLUS LONGUE SÉRIE DE MEILLEURES VENTES POUR LES CAMIONS

Grâce à vous, la Série F de Ford est la gamme de camions la plus vendue au Canada depuis 56 ans.88 Et, pour la première fois, la gamme comprend des camions F-150® à essence, hybrides et tout électriques. Continuez à explorer pour voir pourquoi ce camion ne cesse de surpasser la concurrence.

VOICI LE NOUVEAU FORD F-150® RATTER™

Un style audacieux et une collection de caractéristiques robustes placent le nouveau Ford F-150® Rattler™ sur une trajectoire qui lui est propre. Équipé pour aller au-delà de la chaussée avec une capacité convaincante et conçu avec des caractéristiques intérieures uniques pour une robustesse raffinée, le F-150® Rattler™ est tout simplement prêt à affronter les routes les moins fréquentées.

Modèle de préproduction des É.U. illustré. Disponible à l'automne 2022.

Consultez toujours le manuel du propriétaire avant de conduire hors route, connaissez votre terrain et la difficulté des sentiers, et utilisez les équipements de sécurité appropriés. Ford s'engage à préserver l'environnement et à faire preuve de prudence.

Ford F-150® Rattler™ 2023, couleur argent emblématique, roulant sur un terrain rocheux en montagne

IL Y A UN F-150® SUR MESURE POUR VOUS

Peu importe le modèle que vous choisissez, soit le modèle classique à essence, l’hybride ou le F-150 Lightning tout électrique, la caractéristique Un dur de dur® est offerte de série. Que vous soyez un guerrier de travail quotidien ou un grand routier de fin de semaine, le F-150 a ce qu’il vous faut. L’intérieur moderne rafraîchissant et l’intérieur robuste et élégant sont tous deux parfaits, peu importe votre style de vie ou vos conditions de travail. La partie la plus difficile? Choisissez celui que vous stationnerez dans votre entrée.

S’AMÉLIORER AVEC L’ÂGE

Les temps ont changé, mais une chose a résisté à l’épreuve du temps. Le Ford F-150® est passé d’un camion de travail compétent à un transporteur familial quotidien fiable doté d’une technologie de remorquage novatrice, de la polyvalence et d’une capacité globale imposante. Cela a fait du Ford F-150 une norme dans la vie de millions de personnes. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là, nous avons continué à faire des progrès dans la modernisation des camions avec le F-150 Lightning tout électrique.
Modèle des É.-U. présenté.
Ancien modèle de camion Ford F-150® stationné près d’une grange avec des balles de foin dans la caisse du camion

BIENVENUE DANS L’ESPACE DE TRAVAIL MODERNE

Votre bureau n’a pas d’adresse. Il est équipé du BlueOval monté sur la calandre. Alors que d’autres cherchent une source d’alimentation ou mangent un dîner sur un ordinateur portable, le F-150® met la productivité à l’avant-plan grâce à une conception astucieuse et de l’ingéniosité. C’est le camion de travail sur lequel les gens comptent depuis quatre générations.

TECHNOLOGIE INTELLIGENTE SUR VOTRE TÉLÉPHONE INTELLIGENT

Votre Ford F-150® est capable de faire beaucoup de choses incroyables. Maintenant, il vous donne les outils pour les faire plus facilement, à distance ou manuellement, sous la forme de fonctions novatrices qui permettent d’accéder, de remorquer, de transporter, d’alimenter l’équipement, de charger et plus encore, sans effort, le tout au moyen de votre téléphone intelligent.
Gros plan sur une main tenant un téléphone intelligent montrant l’application FordPass™

NOTRE OBJECTIF EST DE MENER LA CHARGE EN MATIÈRE D’ÉLECTRIFICATION

Nous avons électrifié notre camion emblématique, et maintenant nous allons l’amener encore plus loin, tout en conservant l’héritage Un dur de dur® . Il est plus intelligent, plus connecté et devrait être certifié comme véhicule à zéro émission de gaz d'échappement. * Il y a aussi le Pro Power Onboard à la demande en option ainsi que l'alimentation de secours intelligente de Ford qui peut alimenter votre maison en l'électricité en cas de panne générale. **

* Visitez nrcan.gc.ca pour plus de renseignements.

** Lorsque la maison est correctement équipée et que le commutateur de transfert domestique déconnecte la maison du réseau.

LONGEST BESTSELLING STREAK FOR TRUCKS

Thanks to you, the Ford F-Series has been the bestselling line of trucks in Canada for 56 years.88 And, for the first time, the lineup includes gas, hybrid and all-electric F-150® trucks. Keep exploring to see why this pickup keeps outrunning the competition.

THERE’S AN F-150® TAILOR-MADE FOR YOU

No matter which model you choose — traditional gas, hybrid or the all-electric F-150 Lightning — Built Ford Tough® comes standard. Whether you’re an everyday working warrior or long-hauling weekend warrior, F-150 has you covered. The fresh, modern interior and rugged, stylish interior both hit the right note, whatever your lifestyle or working conditions entail. The toughest part? Choosing which one you park in your driveway.

GETTING BETTER WITH AGE

Times have changed, but one thing has stood the test of time. The Ford F-150® has evolved from a proficient work truck into a reliable daily family hauler with innovative towing technology, versatility and overall capability. This has made the Ford F-150 nameplate a standard in the lives of millions. But we haven’t stopped there — we’ve continued to make forward advancements in truck modernization with the all-electric F-150 Lightning.
U.S. Model Shown.
Vintage Ford F-150® truck parked near a barn with hay bales in the truck bed

WELCOME TO THE MODERN WORKSPACE

Your office doesn’t have an address. It has BlueOval mounted to the grille. While others may be searching for a power source or eating lunch over a laptop, the F-150® puts productivity at the forefront with clever design and ingenuity. It’s the work truck that hard working people have relied on for 4 generations.

SMART TECHNOLOGY ON YOUR SMARTPHONE

Your Ford F-150® is capable of doing a lot of amazing things. Now, it gives you the tools to do them more conveniently — remotely or manually — in the form of innovative features that make accessing, trailering, hauling, powering equipment, charging and more seem effortless all via your smartphone.
Close-up of hand holding a smartphone showing the FordPass™ App

OUR GOAL IS TO LEAD THE CHARGE IN ELECTRIFICATION

We've electrified our iconic truck, and now we're going to take it even further — all while retaining the Build Ford Tough® heritage. It’s smarter, more connected and expected to be certified a zero-tailpipe-emissions vehicle. * There's also available on-demand Pro Power Onboard as well as Ford Intelligent Backup Power to help bring electricity inside your home in the event of a blackout. **

*Visit nrcan.gc.ca for more information.

** When home is properly equipped and home transfer switch disconnects the home from the grid.

LEARN MORE ABOUT YOUR NEXT F-150®