Véhicules à venir

Un homme branchant un chargeur à l'avant d'un E Transit 2022

LE NOUVEAU E-TRANSIT 2022 TOUT ÉLECTRIQUE

Nous allons de l'avant avec la Ford E-Transit 2022*, disponible en trois longueurs et hauteurs de toit et offrant un espace de chargement sans compromis ainsi qu'un accès au plus grand réseau public de recharge en Amérique du Nord**.

Image américaine générée par ordinateur et illustrée.

*Disponible fin 2021.

**Selon les fabricants d'équipements d'origine (OEM)/les fabricants automobiles qui vendent des véhicules entièrement électriques et ont annoncé publiquement des réseaux de recharge. Les données du ministère de l'énergie sont utilisées. FordPass,™ est compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, et est disponible via un téléchargement. Des débits de messages et de données peuvent s'appliquer.

Un Ford® F-150 Lightning 2022 remorquant une caravane près d'un vaste plan d'eau

LE FORD F-150 LIGHTNING 2022 TOUT ÉLECTRIQUE

Les camions de la série F ont été les plus vendus au Canada depuis 55 ans* pour plusieurs raisons. Et maintenant, Ford charge vers l'avenir avec le tout nouveau F-150 Lightning 2022, tout électrique.
*Les camions de la série F sont les plus vendus au Canada depuis 55 années consécutives, selon le rapport des statistiques de ventes de l'Association canadienne des fabricants de véhicules jusqu'à la fin de l'année 2020.

Réservez dès maintenant

Ford® Maverick LARIAT 2022 de couleur Zone 51 avec l'ensemble tout-terrain FX4 en option circulant sur une route bordée de conifères au crépuscule

MAVERICK  2022

Les plaisirs sont au rendez-vous, et ils sont assurés par un camion construit dur de dur®Ford. Partez à l'aventure et ayez fière allure grâce au tout premier camion entièrement hybride de série au Canada.

Voici le Maverick

Le Ford Explorer ST Line 2022, vu de côté, en rouge rapide

FORD EXPLORER ST-LINE 2022

Le Ford Explorer ST-Line est conçu à partir d'un design inspiré par la performance et d'une technologie de pointe. Avec son moteur de 300 ch, son style audacieux, son système audio B&O™94  et sa suite complète de technologies d'assistance au conducteur, le ST-Line se révélera aussi intelligent que performant, peu importe où les aventures vous mèneront.
 Ford Expedition Timberline 2022 en vert forgé métallisé en train de gravir une colline avec des bagages fixés dans un porte-bagages de toit de l'ensemble Mega Warrior Outfitters.

EXPEDITION  2022 

Le Ford Expedition 2022 se distingue par une présence imposante grâce à son train avant et arrière remanié. Ses capacités sont également accrues grâce au moteur EcoBoost® de 3,5 L à haut rendement en option, qui produit la meilleure puissance de sa catégorie* avec 440 chevaux et 510 lb-pi de couple.** Vous trouverez également des mises à jour technologiques impressionnantes, comme le plus grand écran en option de sa catégorie. Ajoutez à cela la polyvalence que procurent les sièges pouvant accueillir jusqu'à huit passagers ainsi que le remorquage de plus de 9 000 lb lorsqu'il est équipé de l'ensemble de remorquage lourd en option†† et l'Expedition 2022 est bien équipé pour toutes les aventures.

Modèle Platinum de préproduction avec accessoires Ford en option. Disponible à l'hiver 2022. Équipement de loisirs non compris.

*La classe est celle des grands utilitaires classiques de base.

**En option sur le moteur EcoBoost 3,5 litres à haut rendement. La puissance et le couple nominaux sont établis à partir de carburant supérieur selon la norme SAE J1349®. Vos résultats peuvent varier. La puissance et le couple sont des attributs indépendants et peuvent ne pas être atteints simultanément.

Écran de 15,5 pouces disponible sur certains modèles. La catégorie est celle des grands utilitaires classiques de base.

†† Le remorquage maximal varie en fonction du chargement, de la configuration du véhicule, des accessoires et du nombre de passagers.

Aperçu

Future Vehicles

A man plugging a charger into the front of a 2022 Ford E Transit

THE NEW 2022 ALL-ELECTRIC E-TRANSIT

We’re charging forward with the 2022 Ford E-Transit.* Available in Chassis Cab, Cutaway and Cargo Van models, it comes in three lengths and roof heights and offers uncompromised cargo space and access to the largest public charging network in North America.**

U.S. Computer-Generated Image shown.

*Available Late 2021.

**Based on original equipment manufacturers (OEM)/automotive manufacturers that sell all-electric vehicles and have publicly announced charging networks. Department of Energy data used. FordPass,™ compatible with select smartphone platforms, is available via a download. Message and data rates may apply.

A 2022 Ford® F-150 Lightning towing a camper next to a large body of water

THE ALL-ELECTRIC 2022 FORD F-150 LIGHTNING

F-series has been Canada’s best-selling truck for 55 years* for a reason. And now, it’s charging into the future with the all-new, all-electric 2022 Ford F-150 Lightning.
*F-Series is the best-selling line of pickup trucks in Canada for 55 years in a row based on Canadian Vehicle Manufacturers’ Association statistical sales report up to year end 2020.

Reserve Now

2022 Ford® Maverick LARIAT painted in Area 51 with available FX4 Off-Road Package driving down an evergreen-lined road at dusk

2022 MAVERICK

Good times are ahead, and they’re backed by a pickup that’s Built Ford Tough.® Take on any adventure and look good doing it in Canada’s first-ever standard full hybrid truck.

Meet Maverick

2022 Ford Explorer ST Line shown from the side in Rapid Red

2022 FORD EXPLORER ST-LINE

The Ford Explorer ST-Line is defined by performance-inspired design and state-of-the-art tech. With its 300 HP Engine, Bold Styling, B&O™ Sound System94 and full suite of Driver Assist Technology, you'll feel as smart as the ST-Line performs wherever your adventures take you.
2022 Ford Expedition Timberline in Forged Green Metallic driven up a hill with a Mega Warrior Outfitters Package roof rack

2022 EXPEDITION

The 2022 Ford Expedition features a commanding presence with a redesigned front- and rear-end. Its capability is also enhanced with the available high-output 3.5L EcoBoost® engine, which produces best-in-class power* with 440 horsepower and 510 lb.-ft. of torque. ** You’ll also find impressive technological updates, like the largest available screen in its class. Add on versatility that comes with seating for up to eight passengers and towing of over 9,000 lbs. when equipped with the available Heavy-Duty Trailer Tow Package†† and the 2022 Expedition is well-equipped for any adventure.
Preproduction Platinum model with available Ford Accessories shown. Available winter 2022. Recreational equipment not included.
*Class is Non-Premium Large Traditional Utility.
**Available on high-output 3.5L EcoBoost engine. Horsepower and torque ratings based on premium fuel per SAE J1349® standard. Your results may vary. Horsepower and torque are independent attributes and may not be achieved simultaneously.
Available 15.5” display on select trims. Class is Non-Premium Large Traditional Utility.
†† Max towing varies based on cargo, vehicle configuration, accessories and number of passengers.

Get Updates