Objectifs du garage

Il n’y a rien de tel que la clameur du rodéo. Un troupeau de Mustang emblématiques, chacune vous offrant des possibilités de personnalisation. Dotez-les d’un style unique et de performances chargées d’adrénaline. Tous les partisans peuvent avoir leur favori, mais la gamme en entier invoquera à jamais un profond sentiment de respect, d’excitation et d’esprit.

Voir la Mustang

Mustang : Un plaisir à conduire depuis 57 ans

La Mustang numéro 10 000 000 est une GT décapotable peinte en blanc avec un moteur V8 et une boîte manuelle à 6 vitesses. Les caractéristiques rendent hommage à la première Mustang numérotée, VIN 001, produite en mars 1964. Cette première Mustang était de la même couleur, et avait le même type de carrosserie et le même type de moteur. À l’époque, le moteur V8 en option transmettait 164 chevaux à une boîte manuelle à 3 vitesses.
Modèle des É.-U. présenté.

Jetez un coup d’œil dans le rétroviseur

Nous avons parcouru un long chemin en peu de temps. Mais quel autre résultat peut-on atteindre avec une Mustang?
Une Ford Mustang GT500 2021 sur une piste de dragster

Attaque des pistes Shelby GT500 – Un avantage supplémentaire à la propriété

Les propriétaires de la Ford conforme au code de la sécurité routière la plus puissante de l’histoire, la Shelby GT500 , ont l’occasion exclusive d’en apprendre davantage sur les caractéristiques qui font de cette Mustang la plus avancée de tous les temps pour la rue, ou même les pistes de course et de dragster. Grâce à la formation dispensée sous les yeux vigilants des instructeurs professionnels de la Ford Performance Racing School, ayant lieu dans des environnements sur routes contrôlées et sur pistes de dragster, les propriétaires de la Shelby GT500 en apprendront beaucoup sur leur nouveau véhicule, et sur eux-mêmes, alors qu’ils terminent ce programme offert gratuitement par Ford et Ford Performance.

Modèle des É.-U. présenté.

GT500 et Shelby sont des marques de commerce déposées de Carroll Shelby Trust. Circuit fermé. Pilote professionnel. N’essayez pas de reproduire ces résultats.

En savoir plus

Une Ford Mustang 2021 conduite sur piste

Ford Performance Racing School

La Ford Performance Racing School, la seule école à porter l’ovale Ford, offre une formation exaltante sur piste, destinée à tous les amateurs de conduite de performance, peu importe leur niveau de compétence ou leur objectif. Tous les cours de la Ford Performance Racing School sont dispensés par des instructeurs professionnels hautement qualifiés et expérimentés dans le cadre de la course « America’s Home for Racing », Charlotte Motor Speedway située à l’extérieur de Charlotte, NC.

Modèle des É.-U. présenté.

Circuit fermé. Pilote professionnel. N’essayez pas de reproduire ces résultats.

En savoir plus

Ford Mustang décapotable 1965 sur arrière-plan blanc

Une légende est née

Née d'une passion pour la conduite et la liberté de la grand-route, la Ford Mustang a été une star dès ses débuts. Elle a rapidement conquis le cœur du pays, transformant du jour au lendemain le monde de la conduite et s'imposant rapidement comme une classique de l'automobile. Au volant d'une Mustang, le conducteur était récompensé par un lien avec la route que peu d'autres automobiles avaient, ou pouvaient, offrir. L'ADN de cette toute première Mustang se retrouve dans tous les modèles depuis 1964, y compris la féroce Ford Shelby GT500 de 2021, qui développe 760 chevaux. Elle est élégante. Elle est puissante. C'est un plaisir à conduire. C'est une Mustang.
Modèle des É.-U. présenté.

En savoir plus

Garage Goals

There’s nothing like the sound of a stampede. A herd of iconic Mustangs, each giving you the opportunity to make it your own with unique styling and adrenaline-filled performance. Every fan may have their favourite, but the entire lineup will forever invoke a deep sense of reverence, excitement and spirit.

Explore Mustang

Mustang: Fun-to-Drive for 57 years

Mustang number 10,000,000 is a GT Convertible painted White, with a V8 Engine and a 6-Speed Manual Transmission. The spec pays homage to the first serialized Mustang, VIN 001, produced in March of 1964. That first Mustang was the same colour, body type, and engine type. Back then, the available V8 Engine fed 164 horsepower to a 3-Speed Manual Transmission.
U.S. Model Shown.

Take A Look in the Rearview

We’ve come a long way in a short amount of time. But what else would you expect from a Mustang?
A 2021 Ford® Mustang GT500™ on a drag strip

Shelby GT500 Track Attack – Just One More Benefit of Ownership

Owners of the most powerful street-legal Ford in history, the Shelby GT500 , have an exclusive opportunity to learn about the features that make this the most advanced Mustang ever for street, track, or drag strip. With training under the watchful eyes of Ford Performance Racing School’s professional instructors in controlled road course and drag strip environments, owners of the Shelby GT500 will learn plenty about their new vehicle – and about themselves – as they complete this program offered free of charge by Ford and Ford Performance.
U.S. Model Shown.
GT500 and Shelby are registered trademarks of the Carroll Hall Shelby Trust. Closed course. Professional driver. Do not attempt.

Learn More

A 2021 Ford® Mustang being driven on a track

Ford Performance Racing School

The Ford Performance Racing School – the only school to wear the Ford oval - offers a exhilarating on-track driving instruction for every performance driving enthusiast, regardless of skill level or goal. All Ford Performance Racing School classes are conducted by highly-trained, race-experienced professional instructors at ‘America’s Home for Racing,’ Charlotte Motor Speedway located outside Charlotte, NC.

U.S. Model Shown.

Closed course. Professional driver. Do not attempt.

Learn More

1965 Ford® Mustang Convertible on a white background

The Legend Is Born

Born of a passion for driving and the freedom of the open road, the Ford Mustang was a star from its very beginning. It quickly captured the country’s heart, transforming the world of driving almost overnight as it quickly established itself an automotive classic. Behind the wheel of a Mustang, a driver was rewarded with a connection to the road few other automobiles had, or could, deliver. The DNA of that very first Mustang can be seen in every model since 1964, including the ferocious, pavement-peeling 2021 Ford Shelby GT500 with 760 horsepower. It’s sleek. It’s powerful. It’s a thrill to drive. It’s a Mustang.
U.S. Model Shown.

Learn More