Garantie des pièces Ford | Ford.ca

On veille sur vous..  
La plupart des pièces Ford sont accompagnées d'une garantie lors de l'achat de votre véhicule. Il vous couvre également pour un certain nombre de kilomètres et comprend jusqu'à 150 $ de main-d'œuvre, de sorte que vous êtes couvert, peu importe ce qui se passe.
 
La plupart des pièces Ford sont accompagnées d'une garantie lors de l'achat de votre véhicule. Il vous couvre également pour un certain nombre de kilomètres et comprend jusqu'à 150 $ de main-d'œuvre, de sorte que vous êtes couvert, peu importe ce qui se passe.

Garantie des pièces Ford

 

Les pièces de rechange Ford et Motorcraft® sont garanties contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant 24 mois / distance illimitée (selon la première éventualité). Certaines pièces, telles que les moteurs, les transmissions, les amortisseurs, les plaques d'appui et les batteries, ont des couvertures de temps et / ou de distance plus étendues..

 

 

Garantie à vie des freins Motorcraft47

 

Imaginez si vous pouviez arrêter de vous inquiéter de vos freins. Avec la garantie à vie Motorcraft, les plaquettes et les segments de freins sont garantis aussi longtemps que vous possédez votre véhicule. Freins sans frais à vie tant que vous possédez votre véhicule Ford, tout ce que vous devez payer est la main-d’œuvre..47

 

 

Le Plan de Protection Ford47  

 

Lorsque vous achetez certaines pièces de rechange Ford, vous êtes également couvert en vertu du Plan de Protection Ford. Certaines pièces seront remplacées gratuitement sur votre véhicule tant que vous êtes l’acheteur initial de cette pièce..47

Ford Parts Warranty | Ford.ca

We’ve Got You Covered.  
Most Ford Parts come with a warranty when you purchase your vehicle. It also covers you for a certain number of kilometers and includes up to $150 in labour, so you’re covered no matter what happens.  

Ford Parts Warranty

 

Ford and Motorcraft® Replacement Parts are covered against any defects in material or workmanship for 24-months/unlimited distance (whichever occurs first). Select parts, such as engines, transmissions, shocks, struts, and batteries, have even longer time and/or distance coverages.

 

 

Motorcraft Brakes Lifetime Warranty47

 

Imagine if you could stop paying for brakes altogether. With the Motorcraft Lifetime Warranty, your brake pads and shoes are guaranteed for as long as you own your vehicle. Free brakes for life for as long as you own your Ford vehicle, all you do is pay for labour.47

 

 

The Ford Protection Plan47

 

When you buy certain Ford replacement parts, you’re also covered under the Ford Protection Plan. You’ll get no-charge replacement on select parts as long as you are the original purchaser of the part on your vehicle.47