ENTRETIEN FORD

À VOTRE SERVICE

Confiez votre véhicule à ceux qui le connaissent le mieux, dans un centre Service Ford, pour obtenir des pièces de qualité et un service d’experts.

POUR LES TECHNICIENS DE SERVICE FORD, CHAQUE PIÈCE COMPTE.

Pour assurer le bon fonctionnement de votre Ford, il faut une formation d’expert, du dévouement et de la passion. Faites confiance à notre équipe de techniciens passionnés pour prendre soin de votre véhicule en tirant parti de plus de 115 ans d’expérience en matière d’entretien automobile.

13 GRANDES MARQUES DE PNEUS

NOTRE PROMESSE DE PRIX ÉQUIVALENT

Si vous trouvez les mêmes pneus annoncés à un prix inférieur chez nos concurrents, apportez-nous l’annonce et nous égalerons leur prixᵇ.

INSPECTION MULTIPOINT DU VÉHICULE

FICHE D’INSPECTION DÉTAILLÉE DU VÉHICULE

Obtenez un résumé de l’état de votre véhicule grâce à une inspection en jusqu’à 83 points, effectuée dans le cadre de notre ensemble de services tout-en-un Le Planᵃ par un technicien formé par Ford pour aider votre Ford à rester performant.

ACCESSOIRES FORD D’ORIGINE

ACCESSOIRES FORD

Améliorez votre quotidien avec des accessoires Ford de qualité conçus pour s’adapter parfaitement à votre véhicule.

PROTÉGEZ VOTRE VÉHICULE

FORD PROTECT

Profitez de la tranquillité d’esprit que vous procure la couverture d’un programme d’entretien prolongé ou Protection-entretien Ford Protect adapté à vos besoins.

PROGRAMME DE RÉCOMPENSES EXCLUSIF

RÉCOMPENSES FORDPASSᶜ

Obtenez facilement de précieux points en tant que membre FordPass et échangez-les contre des services d’entretien, des accessoires Ford et plus encoreᵈ.
En savoir plus

AUTRES SUJETS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER :


VOIE RAPIDE POUR TOUTES MARQUES ET TOUS MODÈLES

CONSULTEZ VOTRE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE POUR CONNAÎTRE LE CALENDRIER D’ENTRETIEN RECOMMANDÉ

CONSEILS SAISONNIERS

  1. aComprend une inspection détaillée en jusqu’à 83 points, une fiche d’inspection complète du véhicule, un changement d’huile de première qualité Motorcraft® et de filtre de marque Motorcraft (jusqu’à 5 litres d’huile pour les moteurs à essence – des frais d’élimination peuvent s’appliquer, sauf au Québec) et la rotation des pneus (vérification de la batterie au Québec). S’applique aux véhicules à roues arrière simples seulement. Les véhicules équipés d’un moteur diesel ne sont pas admissibles. Motorcraft est une marque déposée de Ford Motor Company.
  2. bPour pouvoir profiter du prix annoncé par un concurrent local : (i) les pneus doivent être achetés et montés chez votre détaillant Ford participant; (ii) au moment de l’achat, le client doit présenter au détaillant l’annonce du concurrent comportant l’offre de prix inférieur, laquelle doit être en vigueur et valide dans cette région; et (iii) les pneus achetés doivent être de la même marque et présenter les mêmes caractéristiques (flancs, indices de vitesse et charge maximale) que celles indiquées dans l’annonce du concurrent, cette évaluation étant à l’entière discrétion du détaillant Ford participant. Offre disponible uniquement chez les détaillants Ford participants. Cette offre s’applique au coût des pneus seulement et ne comprend pas les corps de valve ainsi que les frais de main-d’œuvre, de montage, d’équilibrage, d’élimination et les taxes applicables. Cette offre ne s’applique pas aux devis et aux prix annoncés à l’extérieur du Canada, dans des annonces sur eBay, par des grossistes de pneus et des détaillants de pneus en ligne, ni aux soldes de fermeture, commandes spéciales, produits retirés du marché et offres de liquidation. Cette offre peut être annulée ou modifiée en tout temps sans préavis (sauf au Québec). Consultez votre conseiller technique pour obtenir les détails.
  3. cConsultez un détaillant participant ou les conditions générales du programme Récompenses FordPass pour en savoir plus, notamment sur les modalités d’expiration, d’échange et de renoncement et les autres restrictions liées aux points du programme.
  4. dOffre valide uniquement pour les achats au détail. Des exclusions peuvent s’appliquer. Les points Récompenses FordPass ne sont pas monnayables. Les taxes, le changement d’huile et les frais d’élimination et tous les autres frais supplémentaires sont en sus. Consultez un détaillant participant ou les conditions générales du programme Récompenses FordPass pour en savoir plus, notamment sur les modalités d’expiration, d’échange et de renoncement et les autres restrictions liées aux points du programme.

AT YOUR SERVICE

FORD SERVICE & MAINTENANCE

Bring your vehicle to a Ford Service centre for quality parts and expert service from the people who know your Ford best.

TO FORD SERVICE TECHNICIANS, EVERY PART COUNTS

Keeping your Ford running smoothly takes expert training, dedication and passion. Trust our team of passionate technicians to make the most of over 115 years of service experience to look after your vehicle.

13 MAJOR TIRE BRANDS

OUR PRICE MATCH PROMISE

If you find a lower advertised price on tires from our competitors, bring in the ad and we will match itᵇ.

MULTI-POINT VEHICLE INSPECTION

COMPREHENSIVE VEHICLE REPORT CARD

Get a summary of your vehicle’s health with an 83-point inspection as a part of our all-in-one service package, The Worksᵃ performed by a Ford-Trained Technician to help ensure your Ford is always at its best.

FORD GENUINE ACCESSORIES

FORD ACCESSORIES

Enhance your lifestyle with quality Ford Accessories designed to fit your vehicle perfectly.

PROTECT YOUR VEHICLE

FORD PROTECT

Enjoy the peace of mind that comes from knowing you’re covered with a Ford Protect maintenance and extended service plan that’s right for you.

EXCLUSIVE REWARDS PROGRAM

FORDPASS REWARDSᶜ

Easily earn valuable points as a FordPass member and redeem them towards Ford Service, Accessories and moreᵈ.
Learn More

YOU MAY ALSO BE INTERESTED IN:


QUICK LANE TIRE & AUTO CENTRE SERVICING ALL MAKES AND MODELS

CHECK OWNER MANUALS FOR YOUR SCHEDULED VEHICLE MAINTENANCE NEEDS

SEASONAL TIPS

  1. aIncludes detailed inspection of up to 83 points, comprehensive Vehicle Check Up Report, Motorcraft® premium oil and Motorcraft® filter change (up to 5 litres of oil for gas engines - disposal fees may be extra, except in Quebec), and tire rotation (battery check in Quebec). Applies to single rear wheel vehicles only. Diesel models not eligible.
  2. bIn order to receive a local competitor’s advertised price: (i) tires must be purchased and installed at your participating Ford Dealer; (ii) customer must present the competitor’s actual, local advertisement (containing the lower price) which must have been printed within 30 days of the sale; and (iii) the tires being purchased must be the same brand, and have the same sidewall, speed and load ratings as shown in the competitive advertisement. Offer only available at participating Ford dealerships. This offer is valid on the cost of the tire only and does not include labour costs, valve stems, mounting, balancing, disposal, and taxes. Offer does not apply to quotes or advertised prices outside of Canada, in eBay advertisements, by tire wholesalers and online tire retailers, or closeout, special order, discontinued, and clearance/liquidation offers. Offer may be cancelled or changed at any time without prior notice (except in Quebec). See your Service Advisor for details. Only available at participating locations.
  3. cSee participating dealer or FordPass Rewards Program terms and conditions for information regarding expiration, redemption, forfeiture and other limitations on FordPass Rewards Points.
  4. dRetail purchases only. Exclusions may apply. FordPass Rewards Points are not redeemable for cash. Taxes, oil change disposal fees and any other fees not included. See participating dealer or the FordPass Rewards Program terms and conditions for information regarding expiration, redemption, forfeiture and other limitations on Points.