Le VUS Ford® Edge 2020 | Fonctions du design audacieux | Ford.ca

Edge 2020

Design

Habituez-vous à attirer l’attention

L’Edge se fait remarquer avec son design audacieux. Pour plus de style, choisissez l’extravagant Edge Titanium Elite ou la toute nouvelle série sportive Edge ST-Line. De la calandre améliorée aux jantes en aluminium poli de 20 po, l’Edge Titanium Elite 2020 vous permettra d’arriver à destination avec élégance. Le nouveau Ford Edge 2020 de série ST-Line attirera encore plus l’attention avec des caractéristiques telles que l’insigne unique sur l’aile et les jantes en aluminium peint en noir brillant haut de gamme de 20 po.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Edge Titanium 2020 en magnétique stationné dans une rue de ville
Ford Edge 2020 montré en rouge rapide avec vernis teint métallisé sur un pont

Extérieur détaillé de l’Edge 2020

L’Edge a toujours eu une allure audacieuse et puissante. Assuré et sportif, de la carrosserie, de la calandre, du capot et des roues aux feux à DEL et à la caméra à 180 degrés en option10 , Edge est un chef-d’œuvre de conception.
Modèle des É.-U. présenté.

Présentation du tout nouveau modèle ST-Line

Ford Edge ST 2020

Il est propulsé par un moteur V6 EcoBoost® de 2,7 L, qui offre une puissance prévue de 335 chevaux et un couple de 380 lb-pi jumelé à une boîte automatique à huit vitesses optimisée pour la performance.11  Le modèle Edge ST 2020 est doté d’une traction intégrale qui mord dans la route, d’une suspension d’allure sport et de commandes à ailettes inspirées de la course automobile. Ses sièges gainés de cuir offerts de série sont munis de traversins fermes qui aident à vous maintenir dans les virages serrés. Une calandre impressionnante avec grillage peint en noir brillant et un logo ST bien en vue viennent couronner le tout.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Edge ST 2020 prenant un virage

Décontracté à l'intérieur. Élégant à l’extérieur.

La facture globale et l’attention aux détails se remarquent à l’intérieur et à l’extérieur de l’Edge Titanium. L’intérieur comprend un volant gainé de cuir et des sièges baquets sport garnis de cuir perforé offerts de série. Parmi les autres points remarquables, notons les plaques métalliques, le revêtement à rayures mécaniques en aluminium, les seuils de portière avant illuminés et l’éclairage ambiant offerts de série. Le design extérieur est caractérisé par une moulure de ceinture brillante qui s’harmonise aux accents chromés et aux jantes de 19 po de série. Également offert avec jantes de 20 po en option.
Modèle des É.-U. présenté.

Design intérieur raffiné

Vous verrez une attention particulière aux détails où que vous regardiez à l’intérieur de l’Edge 2020. L’intérieur unique du modèle ST présente un style exaltant avec des sièges garnis de cuir et des garnitures de suède perforé Miko 87 . Le modèle ST comprend également un volant rehaussé par des coutures argent City et un logo ST. L’intérieur du Titanium se caractérise par le confort et la facture, avec des touches modernes plaquées de métal et des sièges baquets sport garnis de cuir. Enfin, le tout nouveau modèle ST-Line rehausse le style du Ford Edge avec une pédale métallique, des tapis protecteurs à l’arrière et des coutures rouges uniques sur le volant.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Edge 2020 avec bouton de sélecteur de vitesses rotatif

Pommeau de levier de vitesses rotatif

Le bouton de sélecteur de vitesse rotatif dégage de l’espace pour des porte-gobelets mieux disposés, un rangement intelligent et un port USB exactement à l’endroit voulu.
Modèle des É.-U. présenté.

2020 Ford® Edge SUV | Bold Design Features | Ford.ca

2020 Edge

Design

Get Used To The Attention

With its bold design, Edge naturally gets noticed. From the dynamic grille to the fluid shapes and smooth lines that run the length of its body, the 2020 Edge Titanium Elite will let you arrive in style. It also has a sleek roof, aerodynamic shape and the type of commanding profile that isn’t afraid of turning heads or stepping into the spotlight.
U.S. Model Shown.
2020 Ford Edge Titanium
2020 Ford Edge Titanium shown in Rapid Red Metallic Tinted Clearcoat on a bridge

2020 Edge Detailed Exterior

Edge has always had a bold, powerful look. Confident and athletic from the body, grille, hood and wheels to the LED lamps and available 180-Degree Camera10 , Edge is a design masterpiece.
U.S. Model Shown.

2020 Ford Edge ST

It’s powered by a 2.7L V6 EcoBoost® engine that delivers 335 horsepower and 380 lb.-ft. of torque coupled with a performance-tuned eight-speed automatic transmission.11  The 2020 Edge ST has road-gripping all-wheel drive, Ford Performance tuned suspension and race-inspired paddle shifters. Its standard leather-trimmed seats include supportive bolsters that help anchor you in tight turns. Topping it off is a striking grille with gloss black-painted mesh and prominent ST logo.
U.S. Model Shown.
2020 Ford Edge S T taking a corner

Leisure Inside. Style Outside.

The overall craftsmanship and attention to detail can be seen both inside and out of the Edge Titanium. The interior features a standard leather-wrapped steering wheel and perforated leather-trimmed sport bucket seats. Other smart touches include standard metal-plated accents, mechanical stripe aluminum appliqué, illuminated front scuff plates and ambient lighting. The exterior design features a bright beltline moulding matched with chrome accents and standard 19" wheels. Also available are 20" wheels.
U.S. Model Shown.
2020 Ford Edge interior design shown with available leather trimmed seats

Refined Interior Design

You’ll see the attention to detail everywhere you look inside the 2020 Edge. The quality and craftsmanship are reflected in the way that style and everyday usability come together in the modern look and feel of the instrument panel, centre stack, door trim, floor console and rotary gear shift dial.
U.S. Model Shown.
2020 Ford Edge rotary gear shift dial

Rotary Gear Shift Dial

The rotary gear shift dial opens up space for conveniently arranged cupholders, smart storage and a USB port right where you need it.
U.S. Model Shown.