Le VUS Ford® Edge 2019 | Fonctions technologiques intelligentes | Ford.ca

Edge 2019

Technologie

Ford Edge 2019

Des technologies qui inspirent confiance.

Le Edge 2019 offre la meilleure technologie d’assistance au conducteur de sa catégorie.86  Grâce à ses capteurs et à sa caméra, vous êtes conscient des autres véhicules et des objets qui sont autour de vous.10  Par exemple, le stationnement actif perfectionné disponible9  fait appel à des capteurs ultrasoniques placés à l’avant et à l’arrière du véhicule pour vous aider à stationner en parallèle ou en perpendiculaire dans un espace assez grand.
Le véhicule illustré peut être doté d’équipements offerts en option.

L'introduction de la technologie Ford Co-Pilot360™

Dans un monde de plus en plus populeux et angoissant, nous pouvons tous bénéficier de confiance. Le Ford Edge 2019 offre une suite de fonctions intelligentes d'aide au conducteur conçues pour vous aider à vous sentir en toute confiance sur la route.
CoPilot 360 de Ford pour l’Edge 2019
B&O Play de 12 haut-parleurs du modèle Edge 2019

Système audio haut de gamme B&O par Bang & Olufsen avec 12 haut-parleurs

Profitez de votre studio de prise de son personnel, où que vous alliez. Un système audio haut de gamme  B&O par Bang & Olufsen en option avec 12 haut-parleurs offre une expérience d’écoute supérieure et envoûtante pour tous les occupants du véhicule.
BANG & OLUFSEN© 2018 et B&O© 2018. BANG & OLUFSENTM et B&O sont des marques de commerce déposées de la Bang & Olufsen Group.
Ford Edge 2019 avec FordPass Connect

FordPass112

Avec l’application FordPassMC112, vous avez une meilleure façon de vous déplacer.

 

• Trouvez et comparez le stationnement112 et le prix de l’essence le long de votre trajet114
• Recevez les dernières nouvelles au sujet de votre véhicule et communiquez avec votre concessionnaire pour prendre rendez-vous
• Demandez de l’assistance dépannage115
• Obtenez de l’aide pour FordPass auprès d’un agent Ford sympathique

 

Ce ne sont que quelques exemples de toutes les choses impressionnantes que vous pouvez faire avec FordPass. FordPass s’occupe des détails pour que vous n’ayez qu’à conduire. Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez l’application FordPass sur l’App Store97 ou sur Google Play98

Ford SYNC® 390 AppLink® 93 avec Waze

L’utilisation de Waze dans votre véhicule Ford est maintenant plus facile puisque la populaire appli de circulation et de navigation approvisionnée par la foule est devenue compatible avec SYNC® 390 AppLinkin® 93 . En accédant à Waze par l’intermédiaire d’Applink SYNC 3, vous pouvez collaborer avec les autres utilisateurs et déjouer la circulation en partageant les informations pour trouver les meilleures routes et recevoir des alertes en temps réel sur les accidents, des dangers sur la route et des bouchons de circulation. Déplacer Waze à l’écran du tableau de bord vous permet d’accéder facilement aux fonctions de l’appli sur un plus grand écran. Vous pouvez faire fonctionner Waze à l’aide de l’écran tactile de votre véhicule ou utiliser des commandes vocales pour avoir un contrôle mains libres, ce qui vous permettra de garder les yeux sur la route.* En option au moyen de iPhone® dans les véhicules Ford équipés d’un logiciel SYNC 3, version 3.0. Waze est aussi offert en option sur Android Auto.™  110

 

*Les commandes peuvent varier en fonction du téléphone et du logiciel AppLink. Ne soyez pas distrait lorsque vous conduisez. Utilisez les systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement. Les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. iPhone est une marque de commerce déposée d’Apple Inc. déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Android Auto  est une marque de commerce de Google Inc.

2019 Ford® Edge SUV | Smart Technology Features | Ford.ca

Edge

Technology

Confidence-inspiring Technologies

The 2019 Edge offers standard driver-assist technologies10 to help give you confidence on the road. With sensors and cameras mounted at specific locations on the vehicle, you can be aware of other vehicles and objects that are beside and behind you. For instance, available enhanced active park assist uses ultrasonic sensors on the front and rear of the vehicle to help you guide your Edge into a suitable parallel or perpendicular parking space.
2019 Ford Edge

Introducing Ford Co-Pilot360 Technology

In an increasingly crowded and stressful world, we can all use more confidence. The 2019 Ford Edge offers a suite of smart driver-assist features designed to help you feel confident on the road.
2019 Edge Ford CoPilot 360
2019 Edge 12 Speaker B and O Play

12 Speaker B&O Premium Sound System by Bang & Olufsen

Enjoy your personal sound studio, wherever you go. An available 12-speaker B&O Premium Sound System by Bang & Olufsen offers a superior, immersive listening experience for everyone on board.
BANG & OLUFSEN© 2018 and B&O© 2018. BANG & OLUFSENTM and B&O are registered trademarks of Bang & Olufsen Group.
2019 Ford Edge with Ford Pass Connect

FordPass112

With the FordPass app112, you have a Smarter Way to Move.

 

• Find and compare parking112 and the price of fuel along your route114
• Receive key vehicle information and contact your Dealer to schedule service
• Request Roadside Assistance115
• Get FordPass help from a friendly FordGuide

 

These are just some of the great things you can do with FordPass. FordPass takes care of the details so you can just drive. If you haven’t already, download the FordPass app on the App Store97 or get it on Google Play.98

Ford SYNC® 390 AppLink® 93 with Waze

Using Waze inside your Ford vehicle is now easier since the much-loved, crowd-sourced navigation and traffic app is now compatible with available SYNC® 390 AppLink® 93 . By accessing Waze through SYNC 3 AppLink, you can collaborate with other users, outsmarting traffic by sharing information to get the best routes, and receive real-time alerts about accidents, road hazards and traffic jams. Moving Waze to the dash screen allows you to conveniently access the app’s features on a larger display. You can operate Waze through your vehicle’s touchscreen, as well as use voice commands for hands-free control, helping to keep your eyes on the road.* Available via iPhone® in Ford vehicles equipped with SYNC 3 with Software Version 3.0. Waze is also available on Android Auto.TM  110

 

*Commands may vary by phone and AppLink software. Don’t drive while distracted. Use voice-operated systems when possible; don’t use handheld devices while driving. Some features may be locked out while the vehicle is in gear. Not all features are compatible with all phones. Message and data rates may apply. iPhone is a trademark of Apple, Inc. registered in the U.S. and other countries. Android Auto is a trademark of Google Inc.