Escape 2021

Design

Embarquez. Allez. Répétez.

Complètement redessiné, l’Escape a été conçu pour mener une vie pleine d’action. Du nouvel intérieur spacieux jusqu’aux lignes élégantes et accrocheuses de son design extérieur, le Ford Escape 2021 est bâti pour l’aventure sur la route et une vie toujours en mouvement.
Ford Escape 2021 couleur magnétique sur une route de montagne
Ford Escape 2021 stationné sur le bord de la route

Ensemble SEL Stealth à TI

Équipé de façon impressionnante pour 2021, l’ensemble SEL Stealth à traction intégrale en option est offert de série avec des jantes en aluminium peint ébène à face usinée de 19 po, des sièges ActiveX™ avec garnitures en suède Mike® , des tapis protecteurs avant et arrière avec logo Escape, des plaques de protection avant et arrière, des ovales Ford noirs avant et arrière, une calandre supérieure noir brillant avec 5 barres chromées et des rétroviseurs latéraux noirs à couronner noirs très brillants.*
* Moteur EcoBoost® de 2,0 L requis. Miko est une marque de commerce déposée de Miko s.r.l
Image produite par ordinateur pour la préproduction aux États-Unis.

Conception intérieure et extérieure

Ford Escape 2021 de couleur Sedona avec toit panoramique Vista en option

Toit panoramique Vista® offert en option

Le toit panoramique Vista Roof® offert en option comprend un grand panneau à l’avant qui peut basculer vers le haut ou s’ouvrir complètement en plus d’un puits de lumière fixe à l’arrière. Que vous soyez assis à l’avant ou à l’arrière, le toit panoramique Vista Roof permet de laisser pénétrer la lumière naturelle.
Vue de l’intérieur montrant les sièges coulissants de série 60/40 à la deuxième rangée

Dossiers des sièges arrière 60/40 rabattables à plat avec fonction coulissante

Rabattez les dossiers des deux banquettes arrière à plat pour obtenir une surface de chargement qui vous offre 1 852 L (65,4 pi³) d’espace de chargement au total.101  Ou rabattez seulement un des dossiers des sièges arrières 60/40 de série et conservez toujours l’espace pour un passager. La banquette repliable de la deuxième rangée comprend aussi une fonction coulissante, permettant une plus grande facilité d'utilisation lors du chargement de la cargaison. Si vous transportez des articles tels que des valises, laissez les deux sièges en position verticale et vous obtiendrez un espace de chargement de 962 L (34 pi³)101 ou l’espace pour les jambes dans la deuxième rangée la plus grande de sa catégorie.*
*La catégorie est utilitaire compact et non haut de gamme. Basée sur le siège de la 2e rangée dans la position réglée vers l’arrière au maximum.

Ensemble Titanium Élite

Il y a beaucoup de choses à apprécier dans toutes les caractéristiques de série de l'ensemble Titanium Elite en option. Il comprend des jantes en aluminium peint nickel lustré de 19 po, des tapis protecteurs avant et arrière avec logo Escape brodé, des plaques de protection avant et arrière, une calandre chromée avec barres horizontales et contour chromé. Il offre également des sièges garnis de cuir avec garnitures perforées, un volant gainé de cuir et un toit panoramique Vista® .
Image produite par ordinateur pour la préproduction aux États-Unis.
Le Ford Escape 2021 avec l'ensemble Titanium Élite garé devant un magasin au détail.
Ford Escape 2021 avec l’ensemble décor sport SE circulant sur une route de terre

Ensemble décor sport SE

Faites tourner les têtes avec l’ensemble décor SE Sport en option, qui comprend des jantes en aluminium peint ébène à face usinée de 19 po, des moulures de fenêtre supérieures noires avec moulures de ceinture de caisse noires, des plaques de protection avant et arrière noires, une calandre noire brillante avec barres horizontales et contour chromé, et des rétroviseurs avec couvercles noirs très brillants.

Escape SEL 2021

Le Ford Escape SEL 2021 comprend plusieurs équipements extérieurs et intérieurs. L’extérieur du SEL renforce le style et l’utilité grâce aux phares antibrouillard additionnels, les longerons du toit noirs et les jantes en aluminium à face usinée de 18 po avec des évidements peints de couleur foncée en acier inoxydable tandis que l’intérieur du SEL reflète style et confort avec les sièges ActiveX avec contours sports et le volant chauffant gainé de cuir. Le Ford Escape SEL 2021 comporte également plusieurs fonctions technologiques pour votre commodité, y compris le sonar de recul, et le démarrage à distance.
Ford Escape SEL 2021 empruntant une route sinueuse

Escape Titanium 2021

Le Ford Escape Titanium 2021 offre le style et la capacité incroyable d’un VUS grâce à un moteur hybride iVCT I-4 de 2,5 L et d’une boîte de vitesses eCVT, et des jantes en aluminium à face usinée de 19 po avec évidements peints d’une couleur foncée ternie. L’intérieur optimise le confort et la commodité grâce à deux zones de contrôle de la température, un tableau de bord avec écran numérique de 12,3 po, et le système audio B&O par Bang & Olufsen avec 10 haut-parleurs et un caisson de basse.94  L’Escape Titanium comprend également la nouvelle technologie Ford Co-Pilot360 Assist+, qui inclut toutes les fonctions de série de la technologie Ford Co-Pilot360 en plus du régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt/départ et suivi de voie, l’assistance de direction évasive10 , 138 , et plus encore.10
Vue intérieure du Ford Escape Titanium 2021

2021 Escape

Design

Get In. Go. Repeat.

From the spacious interior, to the sleek, head-turning lines of the exterior, Ford Escape was built for adventure on the road and a lifestyle on the go. Besides plenty of standard features for 2021, Ford Escape is also introducing the new SE Sport Appearance Package and the Escape Titanium Elite Package (shown).
2021 Ford Escape with Titanium Elite Package parked in driveway
2021 Ford Escape parked on the side of the road

SEL Stealth AWD Package

Impressively outfitted for 2021, the available SEL Stealth AWD Package comes standard with 19" Machined-Face Ebony-Painted Aluminum Wheels, ActiveXTM seating material with Mike® Suede Inserts, Front and Rear Floor Mats with Escape Logo, Front and Rear Black Skid Plates, Black Front and Rear Ford Ovals, a Gold-Blacklack Upper Grille with 5-Bar Chrome Surround and Sideview Mirrors with Gloss-Black Skullcaps. *
*Requires 2.0L EcoBoost® engine. Miko is a registered trademark of Miko s.r.l
U.S. Pre-Production Computer Generated Image Shown.

Redesigned Exterior and Interior

2021 Ford Escape showing available panoramic Vista Roof

Available Panoramic Vista Roof®

The available Panoramic Vista Roof® features a large forward panel that tilts up or opens fully, plus a fixed rear skylight. So whether you’re sitting up front or in back, the Panoramic Vista Roof lets in the natural light.
Interior view of standard second row 60 slash 40 split fold and sliding seats

60/40 Split-Fold-Flat Rear Seat Backs With New Sliding Function

Fold both rear seat backs for a flat load surface that offers up to 65.4 cu. ft. (1,852 litres) of total cargo space.101  Or fold down either of the standard 60/40 split rear seat backs and still save room for a passenger. The second-row rear seats also feature a new sliding function, allowing for greater ease of use when loading up cargo. If you’re carrying items such as luggage, leave both seat backs up and you’ll have 34 cu. ft. (962 litres) of cargo space101 or best-in-class second-row leg room.*
*Class is non-premium Compact Utility. Based on the second-row seat in the most rearward position.

Titanium Elite Package

There’s a lot to like about all the standard features on the available Titanium Elite Package. These include 19" Luster Nickel-Painted Aluminum Wheels, Front and Rear Floor Mats with Embroidered Escape Logo, Front and Rear Skid Plates, a Chrome Grille with Horizontal Bars and Chrome Surround. There are also Leather-Trimmed Seats with Perforated Inserts, Leather-Wrapped Steering Wheel and Panoramic Vista Roof® .
U.S. Pre-Production Computer Generated Image Shown.
2021 Ford Escape with Titanium Elite Package parked outside of a retail store
2021 Ford Escape with S E Sport Appearance Package driving up a dirt road

SE Sport Appearance Package

Turn heads with the available SE Sport Appearance Package, which includes 19" Machined-Face, Ebony-Painted Aluminum Wheels, Black Upper Window Moulding with Black Beltline Moulding, Front and Rear Skid Plates in Black, High-Gloss Black Grille with Horizontal Bars and Chrome Surround, plus High-Gloss Black Skullcap mirrors.

2021 Escape SEL

The 2021 Ford Escape SEL features a variety of exterior and interior amenities. The SEL exterior ramps up both style and utility with added fog lamps, black roof-rack rails and 18" machined-face aluminum wheels with dark stainless-painted pockets, while the SEL interior radiates both style and comfort with ActiveX seating with sport contour buckets, and a heated leather-wrapped steering wheel. The 2021 Ford Escape SEL also includes numerous technology features for your convenience, including the Reverse Sensing System, and remote start.
2021 Ford Escape S E L driving down winding road

2021 Escape Titanium

The 2021 Ford Escape Titanium features incredible SUV capability and style with a 2.5L iVCT I-4 Hybrid engine with eCVT transmission and 19" machined-face aluminum wheels with Dark Tarnish-painted pockets. The interior maximizes comfort and convenience with dual-zone automatic temperature control, a 12.3" digital screen Instrument panel, and the B&O Sound System by Bang & Olufsen with 10 speakers and subwoofer.94  The Escape Titanium also features new Ford Co-Pilot360 Assist+, which includes all Standard Ford Co-Pilot360 features, plus Adaptive Cruise Control with Stop-and-Go and Lane Centering, Evasive Steering Assist10 , 138 , and more.10
Interior view of 2021 Ford Escape Titanium