Escape 2021

Technologie

La confiance sur la route de l’aventure

Le Ford Escape 2021 propose un vaste éventail de technologies de série et en option pour vous aider à rester à l’affût de ce qui se passe autour de vous et dans la circulation.10  La fonction Ford Co-Pilot360  de série vous aidera à garder le contrôle du garage jusqu’à l’autoroute. Ford Co-Pilot360  est une suite avancée de technologies d’aide à la conduite de série qui vous permet d’être connecté et en confiance lorsque vous êtes sur la route pour mener une vie active et aventureuse.
Modèle des É.-U. présenté.
Vue de l’intérieur montrant une femme derrière le volant d’un Ford Escape 2021

Ford Co-Pilot360

Voici le Ford Co-Pilot360 , un ensemble évolué de technologies d’aide à la conduite de série qui inclut le système BLIS® (système d’alerte pour angle mort) avec avis de circulation transversale10 , une assistance précollision avec freinage d’urgence automatique118 , des phares à feux de route automatiques10 , un système de suivi de voie10 , 138  et une caméra de recul.10  Le Ford Escape met également à votre disposition des technologies supplémentaires qui sont conçues pour vous aider à garder le contrôle du garage jusqu’à l’autoroute.10
L’affichage tête haute en option

L’affichage tête haute en option

Gardez les yeux sur la route. L’affichage tête haute en option projette une image sur l’écran en face de vous lorsque vous regardez à travers le pare-brise. Ce système évite les distractions car il n’est pas nécessaire de baisser les yeux pour regarder les cadrans. L’affichage tête haute vous tient informé des diverses fonctions d’aide à la conduite, comme le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt/départ, le système de suivi de voie, le système de navigation et plus encore.*
*Les distractions au volant sont à proscrire. Consulter le manuel du propriétaire pour obtenir les détails et les restrictions du système.

Technologie novatrice

2020 Ford® Escape SUV | Technology Features | Ford.ca

2020 Escape

Technology

Confidence on the Road to Adventure

The Ford Escape for 2020 offers a wide range of available technologies to help keep you aware of your surroundings and ever-changing traffic conditions.10  From the driveway to the highway, standard Ford Co-Pilot360  has you covered. Ford Co-Pilot360  is an advanced suite of standard driver-assist technologies to help keep you connected and confident as you hit the road as part of your adventurous and active lifestyle.
U.S. Model Shown.
Interior view of woman behind the wheel of a 2020 Ford Escape

Ford Co-Pilot360

Introducing Ford Co-Pilot360 — an advanced suite of standard driver-assist technologies that includes BLIS® (Blind Spot Information System) with Cross-Traffic Alert10 , Pre-Collision Assist with Automatic Emergency Braking118 , Auto High-Beam Headlamps10 , Lane-Keeping System10 , 138  and Rear View Camera.10  Ford Escape also makes additional technology available that is designed to help keep you in command, from the driveway to the highway.10
Available head up display

Available Head-Up Display

Keep your eyes on the road. The available head-up display creates an image on a display screen in front of you as you look through the windshield. This minimizes the distraction of having to look down at the car’s instrument panel. The head-up display keeps you informed with various driver-assist features that include Adaptive Cruise Control with Stop-and-Go, Lane-Keeping System, navigation, and more.*
*Don’t drive while distracted. See owner’s manual for details and system limitations.

Innovative Technology