Modèles du Transit Connect

Fourgon de transport de passagers Transit Connect 2020 couleur rouge kapoor avec hayon arrière en option

FOURGON DE TRANSPORT DE PASSAGER TRANSIT CONNECT

Le fourgon de transport de passagers Transit Connect est construit pour vous donner du confort et du service. Si votre métier est de déplacer les gens, le fourgon de transport de passagers Transit Connect est polyvalent et assez souple pour gérer tout ce que la vie peut vous asséner.

Explorer le fourgon de transport de passagers

TECHNOLOGIES EN OPTION D’AIDE À LA CONDUITE

De nombreux employés pourraient conduire votre fourgonnette utilitaire Transit Connect durant une journée de travail. Ce qui, par conséquent, signifie différents niveaux d’expertise de conduite. À cet effet, une gamme étendue de technologies10  ont été élaborées afin d’assurer le niveau de confiance au volant de tous.

CONVIENT PARFAITEMENT POUR LES AMÉNAGEMENTS PERSONNALISÉS

Configurez une fourgonnette utilitaire Transit Connect avec un aménagement personnalisé particulièrement adapté aux besoins de votre entreprise.

 

Modèle américain illustré avec équipement de marché secondaire optionnel.

Zone de chargement avec étagères aménagées de marché secondaire correspondant aux besoins individuels d’une entreprise
Une femme et sa fourgonnette utilitaire Ford Transit Connect 2020 où apparaît un lettrage commercial professionnel

VOTRE CARTE D’AFFAIRES SUR ROUES

Le design moderne de la fourgonnette utilitaire Transit Connect projette une image professionnelle – de celles qui en disent long sur votre entreprise. Les grands panneaux latéraux vous permettent d’afficher votre entreprise avec un lettrage attrayant qui agit comme une carte commerciale mobile.
Un homme chargeant des matériaux de construction à l’arrière de son véhicule Ford Transit Connect 2020

VOLUMES ET CHARGES UTILES DE LA FOURGONNETTE UTILITAIRE

Maximisez votre journée de travail dans une fourgonnette utilitaire Ford Transit Connect. Elle comprend un volume utilitaire de 3 608 litres (127,4 pi³) derrière les sièges avant ou 4 129 litres (145,8 pi³) lorsque les sièges passagers sont repliés.101  Vous pouvez ainsi empiler la marchandise jusqu’à une hauteur de quatre pieds (soit 1,2 mètre). Charge utile maximale de 730 kg (1 610 lb).20
Technologie à commande vocale Sync 3 en option

SYNC®3 avec Apple CarPlayet Android Autoen option

En plus de tous les avantages liés à la commande vocale de SYNC® 6 , le système SYNC 390  , offert en option, ajoute plus de commodité à votre expérience de conduite grâce à son écran ACL tactile capacitif et son interface facile d’utilisation. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran semblable à celui d’un téléphone intelligent, avec une réactivité impressionnante. Vous trouverez également une interface épurée et facile à utiliser pour vous connecter à votre téléphone intelligent et le contrôler, grâce à Apple CarPlay111   ou à Android Auto110 . Trouvez vos emplacements préférés en entrant simplement la destination par la navigation optionnelle. Grâce à SYNC AppLink® 93  , vous pouvez contrôler certaines de vos applications mobiles préférées à l’aide de votre voix en conduisant. 

Modèle des É.-U. présenté.

Radio satellite Sirius XM en option

Abonnement d'essai SiriusXM® All-Access

Grâce à votre abonnement d'essai All-Access, découvrez tout le potentiel de SiriusXM® . Plus de 140 chaînes. Une variété étonnante. Un divertissement inégalé. Accès à toutes les chaînes Premium, y compris Howard Stern, NHL® , NFL, MLB® et plus encore. Écoutez dans votre véhicule, d'un océan à l'autre. De plus, écoutez en ligne, sur l'application ou sur votre téléviseur intelligent.
Ford Transit Connect 2020 circulant sur un pont

DÉTECTION À L’AVANT ET SONAR DE RECUL  EN OPTION

Si votre véhicule se déplace lentement en marche avant, les capteurs feront retentir une tonalité aiguë si quelque chose se trouve devant vous. Les bips se feront plus rapides à mesure que vous approchez d’un objet et à 28 centimètres ils se transformeront en tonalité solide.10  Les capteurs des systèmes en option s’éteignent lorsque vous mettez votre véhicule en mode stationnement (P) ou point mort (N). Le sonar de recul en option fonctionne de la même façon, mais avec les capteurs dans le pare-chocs arrière.
FordPass Connect

FordPass ConnectMC  et du point d'accès sans fil

FordPassMC, vous avez une meilleure façon de vous déplacer. Outre les fonctions importantes de l’application FordPassMC99 telles que communiquer avec votre concessionnaire et l’assistance dépannage115 , ainsi que trouver un stationnement et comparer les prix de l’essence sur la route114. Vous pouvez activer votre modem FordPass ConnectMC112 pour :

  • Démarrer votre véhicule à distance et programmer des heures de démarrage récurrentes
  • Verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance
  • Vérifier la valeur approximative de l’odomètre, le niveau d’essence et la distance à parcourir avant le prochain plein
  • Localiser votre véhicule stationné
  • Profitez d’un point d'accès sans fil124 avec la capacité de connecter jusqu’à 10 appareils en même temps et ce, jusqu’à une distance de 15 mètres (50 pieds) hors du véhicule.125 

Besoin d’aide avec votre trajet? Communiquez avec un gentil agent Ford directement à partir de l’application.

En savoir plus

CENTRE DE VÉHICULES COMMERCIAUX

Les concessionnaires du centre des véhicules commerciaux sont spécialement formés et équipés pour vendre, entretenir et réparer, de même que financer les véhicules Ford destinés aux clients commerciaux. Laissez un concessionnaire du centre de véhicules commerciaux vous montrer tous les services exceptionnels mis à votre disposition.

En savoir plus

Gamme des véhicules commerciaux de Ford

Transit Connect Models

2020 Ford Transit Connect Passenger Wagon in Kapoor Red with available rear liftgate

TRANSIT CONNECT PASSENGER WAGON

The Transit Connect Passenger Wagon is built for comfort and service. If moving people is your business, the Transit Connect Passenger Wagon has the versatility and flexibility you need to keep up with everything life might throw your way.

Explore Passenger Wagon

AVAILABLE DRIVER-ASSIST TECHNOLOGIES

During any workday, multiple employees could be driving your Transit Connect. That, in turn, means different levels of driving expertise. With that in mind, a wide range of technologies10  have been developed to help keep them all confident behind the wheel.

IDEAL FOR CUSTOM UPFITS

Configure a Transit Connect Cargo Van with a custom upfit that precisely matches your business.

 

U.S. Model Shown with optional aftermarket equipment.

Cargo area with aftermarket upfitted shelving to fit the individual needs of a business
A woman and her 2020 Ford Transit Connect Cargo Van with eye catching business graphics

MOBILE BUSINESS CARD

The modern design of the Transit Connect Cargo Van projects a professional image – one that will speak volumes about your business. Large side panels let you prominently display your business with eye-catching graphics acting as a mobile business card.
A man loading construction materials into the back of a 2020 Ford Transit Connect

CARGO VAN VOLUMES AND PAYLOADS

Maximize your workday in a Ford Transit Connect Cargo Van. It has 127.4 cu. ft. (3,608 litres) of cargo space behind the front seats, or 145.8 cu. ft. (4,129 litres) of storage with the passenger seat folded.101  This lets you stack cargo up to four feet (1.2 metres) high. Maximum payload rating is 1,610 lbs. (730 kg).20
Available sync 3 voice activated technology

AVAILABLE SYNC® 3 WITH APPLE CARPLAY  AND ANDROID AUTO

In addition to the voice-activated benefits of SYNC® 6 , available SYNC 390  adds convenience to your driving experience with an LCD capacitive touchscreen and easy-to-use interface. Discover the system’s quick reactions to your conversational commands and experience the smartphone-like touchscreen with impressive responsiveness. You’ll also find a sleek user-friendly interface to help you connect to and control your compatible smartphone via Apple CarPlay111  or Android Auto110 . Locate your favourite places with simple destination entry via optional navigation. SYNC AppLink® 93  lets you use your voice to control some of your favourite compatible mobile apps while driving. 

U.S. Model Shown.

Available sirius x m radio

SIRIUSXM® ALL-ACCESS TRIAL SUBSCRIPTION

Your All-Access trial gives you the best of SiriusXM® . 140+ channels. Amazing variety. Unparalleled entertainment. Access to all Premium channels, including Howard Stern, NHL® , NFL, MLB® and more. Listen in your vehicle, from coast to coast. Plus, listen online, on the app or on your smart TV.
A 2020 Ford transit connect being driven over a bridge

AVAILABLE FORWARD AND REVERSE SENSING

If your vehicle is in Drive and moving slowly, forward sensors will sound a high-pitched beeping tone if something is there in front of you. The beeps will become more rapid as you approach an object, and within 28 centimetres they become a solid tone.10  The available systems sensors turn off when you put your vehicle in Park or Neutral. The available Reverse Sensing System works the same way using sensors in the rear bumper.
Available ford pass connect with wi fi hotspot

FORDPASS CONNECT (WI-FI HOTSPOT)

FordPass, A Smarter Way to MoveTM. Beyond key FordPass99 app features like contacting your Dealer and Roadside Assistance115 , plus finding parking and comparing fuel prices along your route114 . Activate your FordPass Connect112  modem to:

 

  • Remotely start your vehicle and schedule recurring start times
  • Lock and unlock your vehicle remotely 
  • Check your approximate odometer reading, fuel level and distance to empty 
  • Locate your parked vehicle 
  • Enjoy a Wi-Fi hotspot124 with the ability to connect up to 10 devices at once, up to 50 feet outside the vehicle.125

 

Need help with your journey? Contact a friendly FordGuide right from the app.

Click here

COMMERCIAL VEHICLE CENTRE

Commercial Vehicle Centre dealers are specially trained and equipped to sell, service and finance Ford work vehicles for business customers. Let a Commercial Vehicle Centre dealer show you all the exceptional services available for your business.

Learn More

Lineup of ford commercial vehicles