Fourgonnette utilitaire Ford® Transit Connect 2020 | Fonctions hautement ingénieuses | Ford.ca

Transit Connect 2020

Intelligence

UNE TECHNOLOGIE POUR UNE PLUS GRANDE CONFIANCE SUR LA ROUTE.

Choisir la fourgonnette utilitaire Transit Connect est une décision intelligente dès le départ. Ses dimensions, son impressionnante maniabilité et ses capacités importantes conviennent parfaitement à l’entreprise qui privilégie un encombrement réduit. Maintenant, prenez en compte les options intelligentes offertes en option, comme la plus récente aide au conducteur10  et des fonctions de sécurité, ainsi qu’une charge sans fil51  , FordPass Connect 112  , EcoMode et EcoCoach et la stabilisation du vent sur le côté19 . La décision de choisir la fourgonnette utilitaire Transit Connect devient simplement plus intelligente.
Modèle des É.-U. présenté.
Deux fourgonnettes utilitaires Ford Transit Connect 2020 avec réalisations graphiques commerciales du marché secondaire prenant la route.

Des technologies en option pour conduire en toute confiance.

Ford Co-Pilot 360 est une suite avancée de fonctions d’assistance au conducteur destinée à vous aider à vous sentir en confiance sur la route.
* Les fonctions de la technologie de guidage routier Ford Co-Pilot 360 sont un supplément et ne remplacent pas l’attention et le jugement du conducteur, qui doit toujours maîtriser son véhicule.

Recharge sans fil en option10

Pour les appareils compatibles, un chargeur de téléphone à induction sans fil10 en option vous permet de charger votre téléphone simplement en le déposant. Cela élimine tous les ports, fiches et câbles de chargement.
Modèle des É.-U. présenté.
Intérieur du Ford Transit Connect 2020 montrant le conducteur rechargeant sons téléphone intelligent à l’aide de la recharge sans fil
FordPass Connect

FordPass ConnectMC  et du point d'accès sans fil

FordPassMC, vous avez une meilleure façon de vous déplacer. Outre les fonctions importantes de l’application FordPassMC99 telles que communiquer avec votre concessionnaire et l’assistance dépannage115 , ainsi que trouver un stationnement et comparer les prix de l’essence sur la route114. Vous pouvez activer votre modem FordPass ConnectMC112 pour :

  • Démarrer votre véhicule à distance et programmer des heures de démarrage récurrentes
  • Verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance
  • Vérifier la valeur approximative de l’odomètre, le niveau d’essence et la distance à parcourir avant le prochain plein
  • Localiser votre véhicule stationné
  • Profitez d’un point d'accès sans fil124 avec la capacité de connecter jusqu’à 10 appareils en même temps et ce, jusqu’à une distance de 15 mètres (50 pieds) hors du véhicule.125 

Besoin d’aide avec votre trajet? Communiquez avec un gentil agent Ford directement à partir de l’application.

EcoMode et EcoCoach

La fonction EcoCoach offerte de série surveille la consommation de carburant et favorise des habitudes de conduite écoresponsables et économiques. L’option EcoMode de série modifie la cartographie carburant et les points de changement de vitesse afin d’accorder la priorité à l’efficacité énergétique plutôt qu’à la performance.
Modèle des É.-U. présenté.
Fourgonnette utilitaire Ford Transit Connect 2020 sur la route avec EcoMode et EcoCoach
Systèmes de détection avant et sonar de recul en option

Système de détection avant et sonar de recul en option10

Si votre véhicule se déplace lentement en marche avant, les capteurs feront retentir une tonalité aiguë si quelque chose se trouve devant vous. La tonalité deviendra plus rapide si vous approchez davantage d’un objet, et deviendra presque continue à une distance de moins de 25 centimètres.10  Les capteurs des systèmes se désactivent lorsque vous placez votre véhicule en mode stationnement (P) ou au point mort (N). Le sonar de recul en option fonctionne de la même façon, mais avec les capteurs dans le pare-chocs arrière.
Modèle des É.-U. présenté.
Fourgonnette utilitaire Ford Transit Connect 2020 sur la route avec système de stabilisation du vent sur le côté

Système de stabilisation du vent sur le côté

La technologie de stabilisation du vent sur le côté de série19   est conçue pour réduire le stress et la fatigue du conducteur pendant une conduite sur autoroute soumise à de forts vents. Le système contrôle des capteurs et, s’il détecte une forte rafale de vent, il applique soigneusement les freins d’un côté afin d’aider le conducteur à demeurer dans sa voie. Sur les surfaces glissantes, il fonctionne conjointement avec le contrôle de stabilité antiretournement (RSC®)10  pour aider à éviter tout dérapage, glissade latérale et tonneau possible du véhicule.

2020 Ford® Transit Connect | Top Smart Features | Ford.ca

2020 Transit Connect

SMART

TECHNOLOGY FOR CONFIDENCE ON THE ROAD.

Choosing the Transit Connect Cargo Van is a smart move from the get-go. Its dimensions, impressive manoeuvrability and big capacities are perfect for the business that prefers a compact footprint. Now factor in the intelligent options available like driver-assist10  and safety features plus wireless charging,51  FordPass Connect, 112  EcoMode and EcoCoach and side-wind stabilization.19  The decision to go with the Transit Connect Cargo Van becomes just that much smarter.
U.S. Model Shown.
Two 2020 Ford transit connect cargo vans with aftermarket business graphics take to the road

AVAILABLE CONFIDENCE-DRIVING TECHNOLOGIES.

Ford Co-Pilot360 is an advanced suite of smart available driver-assist features designed to help you feel more confident on the road.
*Ford Co-Pilot360 Technology features are supplemental and do not replace the driver’s attention, judgment and need to control the vehicle.

AVAILABLE WIRELESS CHARGING

For compatible devices, an available wireless inductive charging pad10  lets you charge your phone by just setting it down. This means no more struggling with ports, plugs or charging cables.
U.S. Model Shown.
Interior of 2020 Ford transit connect cargo van showing driver wirelessly charging their smartphone
Available ford pass connect with wi fi hotspot

FORDPASS CONNECT (WI-FI HOTSPOT)

FordPass, A Smarter Way to MoveTM. Beyond key FordPass99  app features like contacting your Dealer and Roadside Assistance115  , plus finding parking and comparing fuel prices along your route114  . Activate your FordPass Connect112  modem to:

 

  • Remotely start your vehicle and schedule recurring start times
  • Lock and unlock your vehicle remotely 
  • Check your approximate odometer reading, fuel level and distance to empty 
  • Locate your parked vehicle 
  • Enjoy a Wi-Fi hotspot124 with the ability to connect up to 10 devices at once, up to 50 feet outside the vehicle.125

 

Need help with your journey? Contact a friendly FordGuide right from the app.

Click here

ECOMODE AND ECOCOACH

Standard EcoCoach monitors fuel consumption and encourages eco and cost-conscious driving behaviours. The standard EcoMode option changes fuel mapping and shift points to prioritize fuel efficiency over performance.
U.S. Model Shown.
2020 Ford Transit connect cargo van on the road with ecomode and ecocoach
Available forward and reverse sensing systems

AVAILABLE FORWARD AND REVERSE SENSING SYSTEM

If your vehicle is in Drive and moving slowly, forward sensors will sound a high-pitched beeping tone if something is there in front of you. The beeps will become more rapid as you approach an object, and within 25 centimetres they become a solid tone.10  The available system's sensors turn off when you put your vehicle in Park or Neutral. The available Reverse Sensing System works the same way using sensors in the rear bumper.
U.S. Model Shown.
2020 Ford Transit connect cargo van on road with standard side wind stabilization system

SIDE-WIND STABILIZATION SYSTEM

Standard side-wind stabilization technology19  is designed to help reduce driver stress and fatigue during highway driving in high winds. The system monitors sensors and, if a strong wind gust is detected, it carefully applies the brakes on one side to help the driver stay in the lane. It works in conjunction with Roll Stability Control 10  on slippery surfaces – to help avoid skids, lateral slides and potential vehicle rollovers.