Valeur des véhicules d’occasion certifiés Ford | Ford.ca

Véhicule d’occasion certifié Ford - Valeur de la propriété

Chaque véhicule d’occasion certifié Ford est offert avec la valeur d’une garantie limitée complète153  et une garantie par Ford Motor Company. De plus, les véhicules sont soumis à une inspection de 172 points effectuée par des techniciens des concessionnaires Ford formés en usine. Toute pièce qui ne répond pas à nos critères est remplacée par une pièce autorisée par l’usine Ford. De plus, l’assistance routière disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7168  est également incluse.
Jeune famille au parc avec un véhicule Ford garé sur la rue
 

 

Certifiés d’occasion
par Ford

 

Véhicules d’occasion
non certifiés

 

Inspection en 172 points effectuée par des techniciens formés en usine

 

Oui

 

Non

 

12 mois ou 20 000 km Garantie limitée complète*

 

Oui

 

Non

 

Assistance routière 24/7 gratuite**

 

Oui

 

Non

 

Rapport sur l’historique du véhicule fourni

 

Oui

 

Inconnu

 

Taux de financement spéciaux

 

Oui

 

Inconnu

 

Remise à neuf faite à l’aide de pièces approuvées par le fabricant

 

Oui

 

Inconnu

*La garantie limitée complète pour véhicule d’occasion certifié Ford couvre une période de 12 mois ou une distance de 20 000 km (selon la première éventualité) à partir de la fin de la garantie limitée d’un pare-chocs à l’autre du nouveau véhicule Ford ou de la date d’achat de votre véhicule d’occasion certifié, selon la dernière de ces éventualités. La couverture offerte par la garantie limitée complète pour véhicule d’occasion certifié Ford n’est pas aussi exhaustive que la garantie limitée sur les nouveaux véhicules. Consultez le concessionnaire pour connaître tous les détails.

 

**Inclus en plus de votre garantie limitée sur les nouveaux véhicules Ford et de la plupart des programmes d’entretien prolongés Ford. L’assistance routière est en option 24 heures par jour, 365 jours par année et n’importe où au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis. Services offerts par Sykes Assistance Services Corporation. Services inclus : Remplacement d’un pneu crevé; recharge de batteries à plat; service de remorquage jusqu’à 100 $; service de déverrouillage; aide en cas de panne; frais de déplacement; remboursement jusqu’à 500 $ pendant jusqu’à trois jours pour l’hébergement, les repas et un véhicule de location pour les frais de déplacement lorsque la panne survient à plus de 160 km du domicile; l’assistance destination couvre les frais de taxi, de navette ou de location auto pouvant atteindre 75 $ pour le transport d’urgence vers la destination immédiate. Consultez le concessionnaire pour connaître tous les détails.

Three Ford vehicles parked on road

 

Relaxez. Détendez-vous. Certifié par Ford.

Télécharger brochure

Value of Ford Certified pre-owned vehicles | Ford.ca

Ford Certified Pre-Owned - Value of Ownership

Every Ford Certified Pre-Owned vehicle comes with the value of a comprehensive limited warranty153 , backed by Ford Motor Company. And it’s subjected to a 172-point inspection by Ford factory-trained dealer technicians. Any part that doesn’t meet our standards is replaced with a Ford factory-authorized part. What’s more, complimentary 24/7 Roadside Assistance168 is also included.
Young family at park with Ford vehicle parked on street
 

 

Ford  CPO

 

Non  CPO

 

172-point inspection performed by factory-trained technicians

 

Yes

 

No

 

12-month or 20,000 kilometres Comprehensive Limited Warranty Coverage*

 

Yes

 

No

 

Complimentary 24/7 Roadside Assistance**

 

Yes

 

No

 

Vehicle History Report provided

 

Yes

 

Unknown

 

Special financing rates

 

Yes

 

Unknown

 

Reconditioning performed using manufacturer-authorized parts

 

Yes

 

Unknown

*Ford Certified Pre-Owned Comprehensive Limited Warranty coverage is provided for 12 months or 20,000 kilometres (whichever comes first) from the expiration of Ford New-Vehicle Bumper-to-Bumper Limited Warranty or the date of your Certified Pre-Owned vehicle purchase, whichever comes later. The coverage provided by the Ford Certified Pre-Owned Comprehensive Limited Warranty is not as extensive as that provided under the New-Vehicle Limited Warranty. See dealer for full details.

 

**Included concurrently with your Ford New Vehicle Limited Warranty and most Ford Extended Service Plans. Roadside assistance is available 24 hours a day, 365 days a year across Canada or the Continental U.S. Services are provided by Sykes Assistance Services Corporation. Services include: Flat tire change; Battery jump starts; Towing assistance up to $100; Lockout assistance; Out-of-fuel assistance; Travel expense; reimbursement up to $500 for up to three days’ lodging, meals and rental vehicle for travel expenses accrued when the breakdown occurs 160 Kilometres or more from home; Destination assistance covers taxi, shuttle or rental car expense up to $75 for emergency transportation to the immediate destination. See dealer for full details.

Three Ford vehicles parked on road

 

Relax. It's Covered. It's Ford-Certified.

Download Brochure