VUS compact Ford® EcoSport 2019 | Fonctions de commodité | Ford.ca

Appréciez le voyage

Le confort est bien sûr inclus de série dans le Ford EcoSport 2019. Vous prendrez place dans un habitacle qui a été savamment conçu pour offrir un maximum de commodité, de connectivité et d’agrément.

Vue d'ensemble de l’intérieur

Un écran tactile de 8 po en option. Un pommeau de levier de vitesses en cuir. Un élégant intérieur de couleur ébène. Huit porte-gobelets. Et un généreux espace pour les jambes à la deuxième rangée. Ce ne sont que quelques-unes des raisons qui vous feront aimer chaque minute passée sur la route à bord de l’EcoSport 2019.

Rechargez-vous

Deux ports USB de recharge rapide et une prise de 12 V sur la console, une prise de 12 V à l’arrière avec, en option, la possibilité d’une prise de 110 V pour les passagers des sièges arrière.
Console centrale de l’EcoSport 2019 avec ports USB et prise de douze volts
Deux femmes à bord d’un Ford EcoSport 2019 utilisent les commandes de la console centrale pour faire fonctionner le système audio

Système audio B&O par Bang & Olufsen à 10 haut-parleurs en option94

Ce n’est qu’un des moyens par lesquels nous créons des expériences enrichissantes et stimulantes pour ceux qui choisissent l’EcoSport. Offert de série dans l’EcoSport Titanium, le système audio B&O par Bang & Olufsen réinvente plus de 90 ans d’héritage audio, de design distinctif et de son de grande qualité afin de procurer une expérience parfaitement intégrée.94 En fait, ce système à 10 haut-parleurs a été conçu spécifiquement pour l’EcoSport. Le son vous enveloppera.

Modèle des É.-U. présenté.

Un passager dans l’EcoSport 2019 utilise FordPass Connect avec point d’accès sans fil sur sa tablette électronique

FordPass ConnectMC 112 avec point d'accès sans fil 4G LTE124   offert en option

Avec l’option de FordPass Connect avec point d'accès sans fil 4G LTE,124  le conducteur et les passagers peuvent profiter d’une connexion sans fil dans le véhicule Point d’accès sans fil. Certains modèles présentent un point d’accès sans fil LTE 4G, offert par Bell. Jusqu’à 10 appareils peuvent être connectés en même temps et vous pouvez l’utiliser pour faire le suivi de l’utilisation de vos données sans fil.125  Le point d’accès peut être utilisé jusqu’à une distance 50 pieds (15,24 mètres) à l’extérieur du véhicule. Désormais, vous pouvez rester connecté même en circulant sur l’autoroute.

L’EcoSport 2019 comprend un abonnement de 2 ans au service FordPass Connect de même qu’un essai de trois mois d’un forfait de données mobiles allant jusqu’à 3 Go, après quoi des frais s’appliquent.
Modèle des É.-U. présenté.

2019 Ford® EcoSport Compact SUV | Amenities Features | Ford.ca

Enjoy the Journey

Comfort comes standard in the 2019 Ford EcoSport. You’ll settle into a cabin that’s been thoughtfully designed to ensure maximum convenience, connectedness and enjoyment.

Interior Overview

An available 8-inch touchscreen. A leather shift knob. A stylish Ebony interior. Eight beverage holders. Plus, second-row leg room. Those are just a few reasons you’ll love every minute of your drive in the 2019 EcoSport.

Get Charged Up

Two fast-charging USB ports and a 12-volt outlet on the console, a 12-volt outlet in the rear with the option of a 110-volt outlet, as well, for rear-seat passengers.
2019 EcoSport centre console featuring U S B ports and twelve volt outlet
Two women in a 2019 Ford EcoSport using the controls on the centre console to highlight the sound system

Available B&O Sound System by Bang & Olufsen with 10 Speakers94

It’s just one of the ways we are creating rich and engaging in-vehicle experiences for people who choose the EcoSport. Standard on the EcoSport Titanium, the B&O Sound System by Bang & Olufsen reimagines more than 90 years of audio heritage, distinctive design and high-quality sound for seamlessly integrated experiences.94  In fact, the 10-speaker system was designed specifically for the EcoSport. That’s surround sound.
U.S. Model Shown.
A passenger in the 2019 EcoSport uses FordPass Connect with WiFi Hotspot on their electronic notepad

Available FordPass 
Connect 112  with 4G LTE Wi-Fi Hotspot124

With available FordPass Connect with 4G LTE Wi-Fi hotspot,124  Ford drivers and passengers can enjoy an in-vehicle Wi-Fi hotspot. Select models feature a 4G LTE Wi-Fi hotspot, powered by AT&T. Up to 10 devices can connect at once, and you can use it to keep track of your Wi-Fi data usage.125  The hotspot can be accessed up to 50 feet (15.24 meters) outside the vehicle. Now you can stay connected, even as you roam the highways.

The 2019 EcoSport includes a one-year FordPass Connect service and a three-month wireless data trial on up to 3GB, after which fees apply.
U.S. Model Shown.