VUS compact Ford® EcoSport 2020 | Fonctions de capacité

EcoSport 2020

Capacité

Pour une vie en mouvement.

Sentez-vous à l’aise dans toutes les conditions. Avec ses sièges polyvalents, son système d’aménagement de la charge en option et son choix de deux moteurs, ce VUS est conçu pour vous accommoder dans toutes vos aventures. Le système 4RM intelligent en option vous apporte davantage de confiance au quotidien.
Modèle des É.-U. présenté.
Un Ford EcoSport 2020 de couleur Canyon, conduit dans les montagnes

Système intelligent 4RM en option.

Compacte et doté de fonctions d’amélioration des capacités, l’EcoSport 2020 est expert en manœuvrabilité. Pour plus de confiance sur la route, le système 4RM intelligent vous offre une adhérence exceptionnelle et davantage de traction lorsque vous en avez besoin.
Modèle des É.-U. présenté.
Écran partagé avec un Ford EcoSport 2020 franchissant une colline à gauche et un Ford EcoSport 2020 roulant sous la pluie à droite

Assistance de démarrage dans les côtes en option. Parce que la vie est une ascension.

Vous êtes arrêté à un feu rouge. Dans une pente. Pas de panique. La fonction d’assistance au démarrage dans les côtes10  vous aidera à passer du frein à l’accélérateur sans reculer. Le système s’active automatiquement lorsque vous enfoncez le frein sur une pente. En mode manuel, vous devez activer le système à l’aide de la pédale de frein, et vous aurez deux secondes pour démarrer.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford EcoSport SES 2020 de couleur Canyon arrêté dans une côte

Vous n’allez nulle part? Conservez votre énergie.

La technologie de mise en marche/arrêt automatique permet de réduire la consommation de carburant et les émissions lors de la conduite en ville. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre moteur ne s’arrête pas lorsque vous attendez à un feu rouge ou sur une route congestionnée? La technologie de démarrage/arrêt automatique de série coupe le moteur lorsque vous n’en avez pas besoin. Elle peut vous aider à sauver de l’argent. Vous pouvez aussi désactiver la technologie de démarrage/arrêt automatique d’un seul bouton, situé sur la console centrale de l’EcoSport. Intelligents et responsables. Nous parlons de votre véhicule
Modèle des É.-U. présenté.
Ford EcoSport Titanium 2020 couleur bleu foudre, vue à une intersection

Faites tout pivoter.

Pour faciliter le chargement des marchandises, l’EcoSport 2020 est doté d’un portillon pivotant arrière qui s’ouvre sur le côté pour un accès facile. Plus besoin de vous étirer ou d’utiliser une poignée ou un parapluie pour attraper vos affaires.
Modèle des É.-U. présenté.
Une femme transportant des fleurs à l’arrière de son Ford EcoSport 2020 avec portillon pivotant arrière

Faites vos valises en vous amusant.

Le système d’aménagement de la charge EcoSport en option vous offre plus de 25 zones de chargement distinctes dans tout le véhicule. Ce système comprend un plancher et une tablette de chargement arrière réglables qui vous permettent de personnaliser la façon dont vous rangez votre équipement. Vous pouvez aussi bénéficier de solutions de rangement supplémentaires avec l’ensemble d’aménagement de la charge en option comprenant un filet de chargement et des organisateurs.
Modèle des É.-U. présenté.
Système d’aménagement de la charge du Ford EcoSport 2020

De l’espace à revendre.

Qu’aurez-vous à transporter aujourd’hui? Passagers ou marchandise? Et cela n’a vraiment aucune importance, car le changement peut être effectué si rapidement. Il y a beaucoup de place avec ces dossiers repliés pour tout ce que vous devez amener pour votre prochaine grande aventure.
Modèle des É.-U. présenté.

À l’écoute de la route.

Restez en contrôle où que vous alliez. La suspension SES allure sport disponible en option diminue le roulis de caisse, offre de meilleures sensations de conduite et une tenue de route impressionnante dans les virages comparé à une suspension régulière.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford EcoSport Titanium 2020 de couleur Canyon dans une rue en ville

2020 Ford® EcoSport Compact SUV | Capability Features

2020 EcoSport

Capability

Perfect for life on the go.

Feel at home in any environment. With versatile seating, an available Cargo Management System, and two engines to choose from, this SUV is designed to accommodate you on all your adventures. Plus, with available Intelligent 4WD you can feel confident handling the everyday.
U.S. Model Shown.
A 2020 Ford EcoSport in Canyon Ridge being driven in the mountains

Available Intelligent 4WD.

Compact in size and offering capability-enhancing features, the 2020 EcoSport is a master of manoeuvrability. For added confidence on the road there’s Intelligent 4WD, which helps keep you firmly on the ground, delivering added traction when you need it.
U.S. Model Shown.
Split screen view with a 2020 Ford EcoSport going over a hill on the left and a 2020 Ford EcoSport being driven in the rain on the right

Available Hill Start Assist. Because Life’s an Uphill Climb.

You’re at a red light. On a hill. Rest easy. Available Hill Start Assist10  can help you switch from brake to gas without rolling backward. The system is activated automatically when you press the brake pedal on any slope. If you select manual mode, you must activate the system using the brake pedal and it will hold for up to two seconds.
U.S. Model Shown.
2020 Ford EcoSport S E S in Canyon Ridge stopped on a hill

Not Going Anywhere? Conserve Your Energy.

Auto Start-Stop Technology can help reduce fuel consumption and emissions during city driving. Have you ever wondered why the engine still runs when you’re sitting at a red light or in stop-and-go traffic? Standard Auto Start-Stop Technology shuts off the engine automatically, when it’s not needed. It can help you save money. You can also turn off the Auto Start-Stop Technology feature conveniently with the press of a button on the centre console inside the EcoSport. Smart and responsible. That’s your ride.
U.S. Model Shown.
2020 Ford EcoSport Titanium in Lightning Blue at an intersection

Bring the Swing.

For convenient cargo loading, the 2020 EcoSport features a rear swing gate, which opens to the side to give you easy access to your belongings. You will no longer have to stretch and reach for a handle or duck to grab your things.
U.S. Model Shown.
A woman packing flowers into the back of her 2020 Ford EcoSport with a rear swing gate

Pack in the Fun.

The available EcoSport Cargo Management System brings you over 25 distinct cargo areas throughout the vehicle. This system includes an adjustable rear load floor and shelf you can use to customize how you stow your gear. Or create even more personal storage solutions with the available Cargo Management Package featuring a cargo net and organizers.
U.S. Model Shown.
2020 Ford EcoSport cargo management system

There’s Room to Spare.

You never know when cargo or passengers are going in the back. And it doesn’t matter really, because the switch can be made so quickly. There’s plenty of room with those seat backs folded for whatever you need to take for the next big adventure.
U.S. Model Shown.

Tuned in to the Road.

Feel in control wherever you go. Compared to a regular suspension, the available SES Sport-Tuned Suspension provides you with less body roll, a better feel of the road and impressive handling around curves.
U.S. Model Shown.
A 2020 Ford EcoSport in Canyon Ridge being driven down a city street