VUS compact Ford® EcoSport 2019 | Fonctions de technologie | Ford.ca

EcoSport 2019

Technologie

La façon intelligente de voyager

L’EcoSport 2019 propose une gamme de technologies en option qui rendent la conduite très commode. Le système d’alerte pour angle mort (BLIS® ) peut détecter les véhicules dans vos angles morts.10  Le système SYNC® 3 en option avec des jantes et écran ACL tactile de 8 po,90  compatibilité Apple CarPlay 111  et Android Auto 110  offre une fonctionnalité de reconnaissance vocale améliorée. Tout est disposé et conçu pour être simple et accessible utilisation. Les deux ports USB de recharge rapide et la prise de 110 V à l’arrière ne laisseront aucun de vos appareils se décharger. L’accès intelligent, offert en option, vous permet de barrer et débarrer les portes, et même de mettre l’EcoSport en marche, sans avoir à sortir votre porte-clés.
Gros plan de l’écran ACL tactile de huit pouces en option dans le Ford EcoSport 2019

Système SYNC®390 offert en option avec Apple CarPlay™111 et Android Auto™110

En plus de tous les avantages liés à la commande vocale de SYNC®,6 le système SYNC® 390 en option améliore la commodité de votre expérience de conduite grâce à son écran ACL tactile capacitif de 8 po et son interface facile d’utilisation. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran semblable à celui d’un téléphone intelligent, avec une réactivité impressionnante. Vous trouverez également une interface épurée et facile à utiliser pour vous connecter à votre téléphone intelligent compatible et le contrôler via Apple CarPlay111 ou Android Auto.110 Repérez vos emplacements préférés en entrant simplement la destination par la navigation optionnelle. Grâce à SYNC AppLink93 vous pouvez contrôler certaines de vos applications mobiles préférées  à l’aide de votre voix tout en conduisant à vos emplacements préférés.

Modèle des É.-U. présenté.

Un passager dans l’EcoSport 2019 utilise FordPass Connect avec point d’accès sans fil sur sa tablette électronique

En option FordPass ConnectMC112 avec point d'accès sans fil 4G LTE124

Le système FordPass Connect avec point d’accès sans fil 4G LTE124 réunit tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de chaque sortie. L’EcoSport 2019 muni du système optionnel FordPass Connect avec point d'accès sans fil 4G LTE, vous permet de vérifier votre niveau d’essence ou de verrouiller, déverrouiller et démarrer votre véhicule à distance, de planifier un entretien, de demander une assistance routière115 ou de localiser votre véhicule. Et ce n’est qu’un début.


L’EcoSport 2019 comprend le service FordPass Connect pendant 2 ans de même qu’un essai de trois mois d’un forfait de données mobiles allant jusqu’à 3 Go, après quoi des frais s’appliquent.

Modèle des É.-U. présenté.
Vue du tableau de bord de l’EcoSport 2019 avec les cartes de navigation de Waze montrées sur l’écran tactile de huit pouces en option

Ford et Waze172

Ford et Waze172  en option vous aide à prendre le chemin le plus efficace pour toutes vos aventures. Les mises à jour de la circulation en temps réel et les alertes GPS peuvent vous éviter des retards et vous rendre à votre destination plus facilement.172
Le Ford EcoSport 2019 avec système d’alerte pour angle mort (BLIS) en option vous aide à détecter les véhicules dans vos angles morts

BLIS® avec avis de circulation transversale10en option

Le système d’alerte pour angle mort (BLIS) en option avec avis de circulation transversale utilise un radar pour identifier un véhicule dans votre angle mort et vous avertit au moyen d’un indicateur lumineux dans le rétroviseur extérieur correspondant.10  L’avis de circulation transversale utilise aussi un radar pour surveiller la circulation derrière votre véhicule lorsque vous reculez lentement d’un espace de stationnement ou d’une allée. Si les capteurs de circulation transversale détectent un véhicule s’approchant à 13,7 mètres (45 pieds) ou moins, une alerte audible et visuelle sera émise.10
Modèle des É.-U. présenté.
Dans le Ford EcoSport 2019, un passager programme la clé MyKey pour aider les plus jeunes conducteurs à développer des habitudes responsables

MyKey®

La technologie MyKey vous permet de programmer des clés individuelles afin que deux membres du ménage puissent partager une voiture tout en profitant d’une configuration personnalisée en utilisant leur clé respective. MyKey vous permet de programmer des fonctions spéciales sur une clé, comme limiter la vitesse maximale du véhicule à 105, 113, 121 ou 135 km/h (65, 70, 75, 84 mi/h) et le volume du système audio à moins de 45 % de sa capacité maximale. Elle avertit également le conducteur lorsque le niveau d’essence atteint une autonomie de 120  kilomètres km, permet de choisir des sonneries pour avertir le propriétaire lorsque la vitesse atteint 75, 90 ou 105 km/h (45, 55 ou 65 mi/h), et règle la sonnerie du Belt-Minder tout en mettant le système audio en sourdine jusqu’à ce que les ceintures de sécurité soient bouclées.
Logo de Sirius X M

La radio SiriusXMMD13 avec services Traffic and Travel LinkMD161

Découvrez plus de 140 chaînes dans votre véhicule, y compris de la musique sans pauses publicitaires, des sports en direct, des nouvelles de classe mondiale et les grands noms de l'humour et du divertissement. En plus, obtenez un essai de six mois aux services SiriusXM Traffic et SiriusXM Travel Link.161 La technologie GPS (Global Positioning System) est combinée à la cartographie en 3D et fournit des directives vocales pour vous guider à chaque tournant. Avec SiriusXM Traffic and Travel Link, vous obtiendrez aussi des renseignements détaillés sur le trafic, la météo actuelle et à venir, ainsi que l'emplacement des stations-service et les prix du carburant.

2019 EcoSport

Technology

The Smart Way to Go

The 2019 EcoSport offers available technology that makes driving convenient. BLIS® (Blind Spot Information System) can help detect vehicles in your blind spot.10  Available SYNC® 3 with an 8-inch colour LCD touchscreen,90  Apple CarPlay 111  and Android Auto 110  compatibility offer enhanced voice-recognition capability. Everything is laid out and designed to be simple and accessible to use. Fast-charging USB ports and a 110V outlet in the rear keep your devices humming. Available Intelligent Access means you can keep your fob in your pocket or purse to enter and start your EcoSport and lock it behind you.
Close up of 2019 Ford EcoSport available eight inch colour L C D touchscreen

Available SYNC® 390 with Apple CarPlay 111 and Android Auto 110

In addition to the voice-activated benefits of SYNC® ,6  available SYNC® 390  adds convenience to your driving experience with its 8-inch LCD capacitive touchscreen and easy-to-use interface. Discover the system’s quick reactions to your conversational commands and experience the smartphone-like touchscreen with impressive responsiveness. You’ll also find a sleek user-friendly interface to help you connect to and control your compatible smartphone via Apple CarPlay111  or Android Auto.110  Locate your favourite places with simple destination entry via optional navigation. SYNC AppLink 93  lets you use your voice to control some of your favourite compatible mobile apps while driving.

U.S. Model Shown.

A passenger in the 2019 EcoSport uses FordPass Connect with WiFi Hotspot on their electronic notepad

Available FordPass Connect112 with 4G LTE Wi-Fi Hotspot124

Available FordPass Connect with 4G LTE Wi-Fi hotspot124 is a one-stop shop that makes any journey better. The 2019 EcoSport equipped with optional FordPass Connect with 4G LTE Wi-Fi hotspot allows you to check your fuel level or remotely unlock, lock and start your vehicle, schedule maintenance, or locate your vehicle. And we’re just getting started.


The 2019 EcoSport includes a two-year FordPass Connect service and a three-month wireless data trial on up to 3GB, after which fees apply.

U.S. Model Shown.
The front panel of the 2019 EcoSport with Waze navigational maps shown on the available eight inch touchscreen

Ford and Waze172

Available Ford and Waze172  help you navigate the most efficient route for any journey. Live traffic updates and GPS alerts can help you steer clear of traffic tie-ups and get you where you want to go.172
2019 Ford EcoSport with available BLIS Blind Spot Information System helps detect vehicles in your blind spots

Available BLIS® with Cross-Traffic Alert10

Available BLIS (Blind Spot Information System) with Cross-Traffic Alert uses radar to identify a vehicle detected in your blind spot and alerts you with an indicator light in the appropriate exterior mirror.10  Cross-Traffic Alert also uses radar to watch for traffic behind your vehicle as you’re slowly backing out of a parking spot or driveway. If cross-traffic sensors detect a vehicle approaching from up to 13.7 metres (15 yards away), you will be audibly and visually alerted.10
U.S. Model Shown.
In the 2019 Ford EcoSport a passenger is programming MyKey to help younger drivers build responsible habits

MyKey®

MyKey technology lets you program individual keys so that two members of a household can share a car, yet have personalized settings take effect when they use their unique keys. MyKey lets you designate a key to operate unique features, such as restricting the vehicle’s top speed to 105, 113, 121 or 135 km/h (65, 70, 75, 84 mph) and limiting the entertainment system’s audio to under 45 percent of maximum volume. It also provides a warning when the fuel tank reaches 120 kilometres to empty, allows owners to select speed alert chimes at 75, 90 or 105 km/h (45, 55 or 65 mph), and sets the Belt-Minder to chime, while muting the audio system, until the safety belt is buckled.
Sirius X M corporate logo

SiriusXM®13 Radio with Traffic and Travel Link®161

Find Your Sound with SiriusXM.13

 

Experience over 140+ channels in your vehicle, including commercial-free music, live play-by-play sports, world-class news, and famous names in comedy and entertainment. If that isn’t enough, you get a six-month SiriusXM Traffic and SiriusXM Travel Link trial subscription.161 Global Positioning System (GPS) technology is combined with 3-D mapping and provides voice-guided turn-by-turn directions. With SiriusXM Traffic and Travel Link, you’ll get detailed traffic information, along with current and forecast weather, gas station locations and prices.