Bronco® Sport 2022

EXTÉRIEUR

Conçu pour les bois

Comme n’importe quelle vue à couper le souffle, une photo ne lui rend tout simplement pas justice. Vous devez en faire l’expérience vous-même. Le Bronco® Sport n’a pas été conçu que pour l’appareil photo, il a été conçu pour l’action. De plus, il est doté d’une transmission 4x4 de série sur tous les modèles, cela vaut pour toute la gamme. Il n’y a pas détails ignorés ou de maillons faibles, chaque modèle, chaque fonction et chaque détail de ce VUS fabriqué par des maîtres a été construit avec un but précis à l’esprit : maximiser votre capacité en plein air.
Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié. Ford s’engage à préserver l’environnement et à avancer légèrement.
Image générée par ordinateur du modèle américain présentée. Bronco® Sport Badlands présenté. 
 
Ford Bronco® Sport 2022 stationné sur un terrain gazonné

Pur. Simple. Emblématique.

Il n’y a rien de mieux qu’un Bronco® Sport. Sa silhouette est conçue avec des éléments architecturaux emblématiques du Bronco, spécialement conçus pour répondre aux besoins d’une nouvelle vague d’aventurier. La conception fondamentale est complète avec des ailes avant en pointe, un flanc de carrosserie plat, un toit en option en couleur contrastée, une calandre monobloc et deux phares ronds, coupés en deux avec une géométrie parfaite par une barre affichant fièrement le nom Bronco.
Modèle américain présenté avec les accessoires Ford en option. Bronco® Sport Badlands illustré.
 
Gros plan sur la calandre sport du Ford Bronco® 2022

Le sac à dos suprême


 

Modèle américain présenté avec les accessoires Ford en option.

Les capacités en matière d’espace utilitaire et de charge sont limitées par le poids et la répartition du poids.

Ford Bronco® Sport 2022 avec hayon élévateur arrière ouvert et tente sur le toit

Angles d’approche et de départ

Plus vous allez haut, meilleure sera la vue. Le modèle Bronco Sport Badlands peut passer d’un terrain plat à des pentes raides, et vice versa, tout en manœuvrant confortablement sur un angle d’approche de 30,4 degrés et un angle de départ de 33,1 degrés s’il est équipé des pneus tout-terrain 235/65R17 offerts en option.

 

Modèle américain Image générée par ordinateur montré avec l’équipement en option. Bronco® Sport Badlands illustré.
 
Vue latérale du Ford Bronco® Sport 2022 indiquant la profondeur de l’angle de départ du véhicule

Extérieur hors route

Après des heures de conduite, des rues de la ville aux routes à péage, vous arrivez sur une route non goudronnée entourée d’arbres de 30 pieds à perte de vue. Une croisée des chemins présente deux itinéraires : un est lisse et offre un endroit solide pour établir un campement. L’autre : sinueux, sombre et obscur, mais offrant des possibilités infinies. Vous vous souvenez alors que vous êtes dans un Bronco® Sport.
*Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié.

Ford Bronco® Sport 2022 stationné avec des montagnes en arrière-plan
Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié. Ford s’engage à préserver l’environnement et à avancer légèrement. Bronco® Sport Badlands™ illustré.

2022 Bronco® Sport

Exterior

Built for the Backwoods

Like any breathtaking view, a picture just doesn’t do it justice. You have to experience it for yourself. Bronco® Sport wasn’t just built for the camera roll; it was built for action. And with standard 4x4 throughout, that goes for the whole lineup. There are no loose ends or weak links; every model and every detail of this master-crafted SUV was built with a specific purpose in mind–to maximize your ability in the outdoors.
Always consult the owner’s manual before off-road driving, know your terrain and trail difficulty, and use appropriate safety gear. Ford is committed to the preservation of the environment and treading lightly.
U.S. Computer-Generated Image Shown. Bronco® Sport Badlands shown. 
 
2022 Ford Bronco® Sport parked on a grassy terrain

Pure. Simple. Iconic.

There’s nothing quite like a Bronco® Sport. Its silhouette is engineered with the iconic architectural elements of a Bronco, uniquely tuned to fit the needs of a new wave of adventurers. The fundamental design is complete with peaked front fenders, a flat bodyside, available contrast-colour roof, one-piece grille and two round headlamps, bisected with perfect geometry by a bar proudly displaying the Bronco name.
U.S. Model Shown with available Ford Accessories. Bronco® Sport Badlands shown.
 
Close-up of the 2022 Ford Bronco® Sport grille

The Ultimate Backpack

U.S. Model Shown with available Ford Accessories.

Cargo and load capacity limited by weight and weight distribution.

2022 Ford Bronco® Sport with rear liftgate open and a tent on the roof

Approach and Departure Angles

The higher you go, the better the view. The Bronco® Sport Badlands model can transition from flat ground to steep inclines and vice versa while comfortably manoeuvering on a 30.4-degree approach angle and 33.1-degree departure angle, when equipped with available 235/65R17 All-Terrain Off-Road Tires.
U.S. Model Computer-Generated Image shown with optional equipment. Bronco® Sport Badlands shown.
 
Side shot of the 2022 Ford Bronco® Sport indicating depth of the departure angle of the vehicle

Off-Road Exterior

After hours of driving from city streets to toll roads, you reach an unpaved road surrounded by 30-foot trees as far as your eye can see. A fork in the road presents two routes — one is smooth with a solid spot to set up camp. The other: gnarled, dark and murky, but offering infinite possibilities. Then you remember you’re in a Bronco®  Sport.
*Always consult the Owner’s Manual before off-road driving, know your terrain and trail difficulty, and use appropriate safety gear.
2022 Ford Bronco® Sport parked with mountains in the background
Always consult the Owner’s Manual before off-road driving, know your terrain and trail difficulty, and use appropriate safety gear. Ford is committed to the preservation of the environment and treading lightly. Bronco® Sport Badlands™ shown.