VUS Ford® Explorer 2020 | Fonctions technologiques | ford.ca

Explorer 2020

Technologie

Technologie prête à l’aventure

L’Explorer 2020 est doté de fonctions intelligentes et pratiques qui vous aideront à apprécier votre trajet. Pour une assistance supplémentaire, l’Explorer est doté de série du système Ford Co-Pilot 360 , une gamme de fonctionnalités d’aide au conducteur conçues pour améliorer votre expérience de conduite.10  Vous trouverez aussi que de rester connecté est plus simple que jamais grâce à des fonctions comme SYNC® 390  et FordPass ConnectMC 112  .
Modèle des É.-U. présenté.
Une personne assise dans le siège conducteur d’un Explorer 2020 utilise l’écran tactile à DEL de 8 po

Des technologies pour conduire en toute confiance

Dans un monde de plus en plus achalandé et stressant, nous aimerions tous nous sentir plus en confiance sur la route. Voici une suite de technologies et de fonctions en option qui sauront vous protéger de la maison jusqu’à l’autoroute.

 

Le Co-Pilot 36010  de série sur Ford offre :

 

  • BLIS® (système d’alerte pour angle mort)
  • Système de suivi de voie138 
  • Assistance précollision avec freinage d’urgence automatique118 
  • Phares à feux de route automatiques
  • Caméra de recul

Des fonctions supplémentaires optionnelles sont offertes avec Ford Co-Pilot 360 Assist+

Chez vous, où que vous soyez.

Le Ford Explorer 2020 vous donne les outils qui vous permettent de vivre des aventures sans anicroche. Avec l’aide de la technologie novatrice, vous pouvez rester assis confortablement et relaxer, rester connecté à des fonctions comme SYNC 390  et au point d’accès wi-fi du véhicule124 . L’avantage supplémentaire d’un chargeur sans fil offert en option51  vous donne une bonne raison de garder votre téléphone en attente pendant que vous profitez d’un peu de temps libre dans votre sanctuaire personnel.
Modèle des É.-U. présenté.
Stationnement assisté en option

Stationnement assisté 2.09

Le Stationnement assisté 2.0 en option vous permet de réussir un stationnement parfait une fois après l’autre – même lors d’un stationnement parallèle serré ou perpendiculaire9 . Sur un simple bouton à enfoncer, la place de stationnement appropriée sera détectée et vous saurez à quel moment arrêter et placer le véhicule au neutre. Une fois là, tout ce que vous aurez à faire est de maintenir le bouton du stationnement assisté durant le stationnement et le système fera tout le reste. Cette option offre également le stationnement assisté avec capteur latéral pour vous permettre de sortir d’un espace de stationnement lorsque quelqu’un est stationné trop près de vous.
Ford Explorer 2020 avec Ford and Waze

Ford et Waze172

L’utilisation de Waze dans votre véhicule Ford est maintenant plus facile puisque la populaire appli de circulation et de navigation approvisionnée par la foule est devenue compatible avec SYNC® 390  AppLink . 172  offert en option. En accédant à Waze par l’intermédiaire de SYNC 3 AppLink, vous pouvez collaborer avec les autres utilisateurs et déjouer la circulation en partageant les informations pour trouver les meilleures routes et recevoir des alertes en temps réel sur les accidents, des dangers sur la route et des bouchons de circulation. Déplacer Waze à l’écran du tableau de bord vous permet d’accéder facilement aux fonctions de l’appli sur un plus grand écran. Vous pouvez faire fonctionner Waze à l’aide de l’écran tactile de votre véhicule ou utiliser des commandes vocales pour avoir un contrôle mains libres, ce qui vous permettra de garder les yeux sur la route 172 . Disponible au moyen d’un iPhone ® dans les véhicules Ford équipés du logiciel SYNC 3 90  version 3.0. Waze est aussi offert en option sur Android Auto . 110

Modèle des É.-U. présenté.

2020 Ford® Explorer SUV | Technology Features | ford.ca

2020 Explorer

Technology

Adventure Ready Technology

The 2020 Explorer comes equipped with plenty of smart and capable features to help you enjoy the journey. For added assistance, Explorer comes with Ford Co-Pilot360 standard, a lineup of driver-assist features designed to enhance your driving experience.10  You’ll also find staying connected as easy as ever with features like SYNC® 390  and FordPass Connect 112  on your side.
U.S. Model Shown.
A person in the drivers seat of a 2020 Explorer using the 8 inch L E D touchscreen

Confidence-Driving Technology

In an increasingly crowded and stressful world, we can all use more confidence on the road. Introducing available features to help keep you covered, from the driveway to the highway.

Standard Ford Co-Pilot36010 comes with:

• BLIS® (Blind Spot Information System)
• Lane-Keeping System138
• Pre-Collision Assist with Automatic Emergency Braking118
• Auto High-Beam Headlamps
• Rear View Camera

Additional optional features are available with Ford Co-Pilot360 Assist+

Your home away from home

The 2020 Explorer gives you the tools for seamless adventures. With the help of Innovative Technology, you can sit back and relax, staying connected with features like SYNC 390  and in-vehicle Wi-Fi hotspot.124  The added benefit of an available wireless charger51  gives you a reason to keep your phone on standby while you enjoy some time away in your personal sanctuary.
U.S. Model Shown.
Available Fully Active Park Assist

Active Park Assist 2.09

Available Active Park Assist 2.0 helps make it easy to nail an impressive park time after time – even in tight parallel or perpendicular spots.9  With the push of a button, it will detect an appropriate parking spot and let you know when to stop and put the car in Neutral. Once you’re there, all you have to do is hold the Active Park Assist button for the duration of the park; the system does the rest. This feature also offers park out assist with side-sensing capability so you can confidently navigate out of a spot when someone’s parked too close to you.
2020 Ford Explorer with Ford and Waze

Ford & Waze172

Using Waze inside your Ford vehicle is now easier since the much-loved, crowd-sourced navigation and traffic app is now compatible with available SYNC® 390  AppLink .172  By accessing Waze through SYNC 3 AppLink, you can collaborate with other users, outsmarting traffic by sharing information to get the best routes, and receive real-time alerts about accidents, road hazards and traffic jams. Moving Waze to the dash screen allows you to conveniently access the app’s features on a larger display. You can operate Waze through your vehicle’s touchscreen, as well as use voice commands for hands-free control, helping to keep your eyes on the road.172  Available via iPhone® in Ford vehicles equipped with SYNC 390 with Software Version 3.0. Waze is also available on Android Auto .110

U.S. Model Shown.