Point d’accès mobile Wi-Fi et technologie connectée Ford | Ford.ca

Des technologies qui vous permettent de rester connecté sur la route et hors route.

C’est facile de profiter de toutes les fonctions des applications Android Auto110  et Apple CarPlay111  ainsi que de la navigation GPS, qui vous emmène là où vous le voulez. Ford s’engage à vous offrir les technologies les plus récentes pour vous garder connecté à vos amis, votre famille, votre travail et même à votre véhicule. Si ça compte pour vous, ça compte pour nous.

Restez connecté à votre véhicule comme jamais auparavant.

Alimentée par un modem 4G LTE, la technologie intégrée de FordPassMC Connect112, offert en option, vous permet de vous connecter à votre véhicule grâce à FordPass99 peu importe où vous vous trouvez, à partir de votre téléphone intelligent.

 

Vous magasinez et vous avez besoin de vérifier si vos portes sont verrouillées. Aucun problème. Vous voulez démarrer votre Ford et réchauffer l’habitacle depuis la patinoire de hockey? Vous le pouvez aussi. Vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer jusqu’ici.

 

Un gant de baseball tenant une balle de baseball devant un tableau blanc sur lequel est écrit FordPass

Découvrez FordPass Connect

Les applications mobiles compatibles avec Ford.

Bien sûr, votre véhicule vous emmène toujours du point A au point B, mais il contribue également à vous garder connecté en chemin.

Mobile WiFi

Point d’accès Wi-Fi offert en option125  

Connectez jusqu’à 10 appareils simultanément à une distance pouvant atteindre 50 pieds à partir de votre véhicule125 . Voilà toute la puissance qui s’offre à vous. Ne manquez plus jamais une notification de la part de vos amis ou de votre famille, ou la chance de leur partager une nouvelle, avec le point d’accès Wi-Fi, offert sur les véhicules sélectionnés.

En savoir plus

Le radio Sirius XM

SiriusXMMC . De la musique à vos oreilles.13  

Profitez d'un abonnement prépayé de 6 mois à SiriusXM All Access lorsque vous prenez livraison de votre nouveau véhicule Ford et découvrez tout ce que SiriusXM a à vous offrir.13  Découvrez plus de 140 chaînes, incluant de la musique sans pauses publicitaires, des sports en direct, des nouvelles de classe mondiale et les grands noms de l'humour et du divertissement. De plus, grâce à la fonction SiriusXM Streaming incluse, vous pouvez emporter ce que vous écoutez partout où vous allez sur votre ordinateur, votre téléphone intelligent ou votre tablette. 
Modèle des E.U. présenté

En savoir plus

Ford Mobile WIFI And Connected Technology | Ford.ca

Technology that can keep you connected on the road – and off.

It’s easy to enjoy everything from Android Auto110  to Apple CarPlay111  to GPS navigation that gets you where you want to go. That’s because Ford is committed to providing available technologies to help keep you connected to friends, family, work, and even your vehicle. If it matters to you, it matters to us, too.

Stay connected to your car like never before.

 

Powered by a 4G LTE modem, the built-in technology of FordPass Connect112, an optional feature, allows you to connect with your vehicle through FordPass99 on your smartphone. So you can connect virtually wherever you are. Need to check if you locked your doors while shopping? No problem. Start and warm up your Ford from inside the hockey rink? You can do that too. You may wonder how you ever lived without it.

A baseball glove holding a baseball in front of a whiteboard with FordPass written on it

Discover FordPass Connect

Ford Compatible Mobile Apps

Of course your vehicle still moves you from point A to point B, but now it also helps you stay connected to your life along the way.

Mobile WiFi

Available Mobile Wi-Fi Hotspot125  

Connect up to 10 devices at the same time from up to 50 feet away from your vehicle.125  That’s the kind of power you can get so you’ll never miss an update from, or the chance to update, friends and family with your Mobile Wi-Fi Hotspot, available on select vehicles.

Learn More

Dashboard screen showing Sirius XM interface

SiriusXM is music to your ears.13  

Enjoy a 6-month prepaid subscription to SiriusXM All Access when you take delivery of your new Ford and see everything SiriusXM has to offer.13  Experience over 140+ channels, including 100% commercial-free music, live play-by-play sports, world-class news, and the famous names in comedy and entertainment. And with SiriusXM Streaming included, you can take your sound anywhere you go on your computer, smartphone or tablet. 
U.S. model shown.

Learn More