Camion Ford® F-150 2021 | Tout nouveau et plus robuste que jamais

Le F-150 2021 peut bénéficier d'une prime de 1 000 $ pour une commande anticipée. Veuillez contacter votre détaillant Ford le plus proche pour obtenir de plus amples informations et savoir quelles sont les prochaines étapes pour créer votre commande personnalisée.

LE TOUT NOUVEAU F-150. PLUS DUR QUE JAMAIS. PLUS INTELLIGENT ENCORE.

Le tout nouveau F-150 a été spécialement conçu pour être le F-150 le plus robuste et le plus productif jamais construit.

 

Image produite par ordinateur illustrée.

Le Ford F 150 King Ranch 2021 et la forêt en arrière-plan

NE S'ARRÊTE PAS AVANT QUE LE TRAVAIL NE SOIT TERMINÉ

De sa carrosserie audacieuse en robuste alliage d’aluminium de calibre militaire60  à son cadre en acier à haute résistance soumis à des tests rigoureux, le tout nouveau F-150 est là pour vous aider à gérer ce que le travail vous réserve. Le F-150 est prêt pour le travail, avec le système SYNC®  4 de série, le système Pro Power Embarqué en option, des attaches supplémentaires et une nouvelle surface de travail dans le hayon en option. 

OPTEZ POUR LE POWERBOOST® HYBRIDE

Le F-150 ne fait pas que progresser, il définit le progrès. Encore une fois dans une classe à part, en fusionnant l'énergie électrique et le gaz dans le nouveau moteur Entièrement Hybride PowerBoost®  V6 de 3,5 L, exclusif à sa catégorie*. Parce qu’en équipe on en fait toujours plus. Ce moteur révolutionnaire a été soumis à des tests rigoureux. Un dur de dur® qui est le moteur le plus puissant de la gamme F-150. Il se rendra loin, car il offre une autonomie d’au moins 1 126 km (700 milles) avec un réservoir complet d’essence.*

 

* L'autonomie ciblée s'applique à une version offerte. L'autonomie réelle peut varier. Les cotes finales seront publiées plus tard dans l'année civile 2020.
Modèle de pré-production américain présenté.

Un Ford F-150 2021 stationné au sommet d’une colline de terre

LE TOUT NOUVEAU F-150. RIEN NE S'ACCUMULE

Le camion qui déplace les montagnes, littéralement. Il déplace également les bateaux, les briques et les 2x4. C’est le F-150 le plus robuste à ce jour et plus que capable. Cela ne s’arrête pas aux gains personnels. Il vise également à surpasser tous les autres camions de sa catégorie lorsqu'il tire une cargaison ou une remorque. Un jour de travail ordinaire pour un F-150.

LE POUVOIR DU CHOIX

Il y en a un pour le travailleur combattant, le grand routier et le fanatique. Peu importe qui vous êtes et ce que vous faites avec votre camion, le F-150 ne manque pas. Le tout nouvel intérieur signifie de nouveaux matériaux, de nouveaux aménagements et un confort pour chaque occasion. Et ceci est vrai pour toute la gamme. Qu'est-ce qui est le plus difficile ? Choisir celui avec lequel vous retournez chez vous.

UNE BÊTE AU TRAVAIL. UNE ÉTOILE EN ACTION

Il y a le travail. Il y a la récréation. Et ensuite il y a de la « tracréation » : un terme appartenant à F-150 et un témoignage de sa capacité et de sa robustesse. Alors, attelez une remorque à chevaux ou embarquez le quatuor pour une partie de golf. Avec le nouveau F-150, les jeux sont faits.

 

Modèle américain de préproduction présenté.

Deux personnes sur un terrain de camping avec un Ford f-150 2021 et une caravane stationnés en arrière-plan

DU CERVEAU AUTANT QUE DES MUSCLES

Parfois, il n’y a que vous et votre F-150 sur la route. C’est bon à savoir qu’il est là pour vous. Plus intelligent que jamais, le tout nouveau F-150 veille sur vous, que vous soyez en train de remorquer, de changer de voie ou simplement de prendre une pause. La technologie avancée et la construction performante vous aident à garder le contrôle sur la route.

2021 Ford® F-150 Truck | All-New And Tougher Than Ever

THE ALL-NEW F-150. TOUGHER THAN BEFORE. SMARTER THAN EVER.

The all-new F-150 is purpose-built from the ground up — redesigned to be the toughest, most productive F-150 ever, and targeted to be the most powerful truck in its class.*

 

*With available 3.5L PowerBoost engine. Class is Full-Size Pickups under 8,500 lbs. GVWR.
Computer Generated Image shown.
2021 Ford F 1 50 King Ranch with woods in the background

WON'T QUIT UNTIL THE JOB'S FINISHED

From its bold, High-Strength, Military-Grade, Aluminum-Alloy Body60  to its torture-tested High-Strength Steel Frame, the all-new F-150 is there to help you handle what the job throws at you. F-150 is ready for work with standard SYNC®  4, available Pro Power Onboard, extra Tie-Downs and a newly available Tailgate Work Surface.

MAKE WAY FOR THE POWERBOOST® HYBRID

F-150 doesn’t just make progress, it defines it. Once again in a league of its own, merging electric and gas power in the new, class-exclusive* 3.5L PowerBoost® Full-Hybrid V6 engine. Because teamwork gets the job done. This ground-breaking engine is torture-tested, Built Ford Tough® and targeting best-in-class horsepower and torque.* And it’ll go the distance, targeting an estimated 1120 km (700 miles) of range on a full tank of gas.**

 

*Class is Full-Size Pickups under 8,500 lbs. GVWR.
**Targeted range applies to an available trim. Actual range will vary. Final ratings available later in the 2020 calendar year.
U.S. Pre-Production Model Shown.
2021 Ford F 1 50 towing a board over a bridge

THE ALL-NEW F-150. NOTHING STACKS UP

The truck that moves mountains — literally. It also moves boats, bricks and 2x4’s. It’s the toughest F-150 to date and more than capable. It doesn’t stop with personal gains. It’s also targeted to outperform every other truck in its class when hauling cargo or towing a trailer. A light day’s work for an F-150.

THE POWER OF CHOICE

There’s one for the working warrior, the long hauler and the fanatic. No matter who you are and what you do with your truck, F-150 doesn’t miss. The all-new interior means new materials, new appointments and comfort for every occasion. And that goes for the whole lineup. The toughest part? Choosing which one you’re going home with.

A BEAST AT WORK. AN ALL-STAR AT PLAY

There’s work. There’s recreation. And then there’s workreation – a term owned by F-150 and a testament to all of its capability and toughness. So hitch up a horse trailer, or load up the foursome for a round of golf. With the new F-150, all bets are on.
U.S. Pre-Production Model Shown.
Two people at a campsite with a 2021 Ford f one fifty and camper parked in the background

THE BRAINS TO MATCH THE BRAWN

Sometimes it’s just you and your F-150 out there. Good thing it has your back. Smarter than ever, the all-new F-150 looks out for you whether you're towing, changing lanes or just taking a breather. The advanced technology and capable build help keep you in control out on the road.