F-150 2021

Puissance

LE F-150 REFUSE DE RESTER IMMOBILE

Le tout nouveau F-150 n’attend pas dans les coulisses; il se démarque. Il s’agit d’un géant dans son domaine, réellement solide, plus intelligent que jamais et qui attend avec impatience pour se lancer sur la route. Commandez des puissances nominales impressionnantes dans toute la gamme avec six moteurs en option, y compris le PowerBoost de 3,5 L exclusif à la catégorie*, un moteur V6 tout hybride.
*La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un poids inférieur à 8 500 lb. PNBV.
Modèle américain généré par ordinateur.
Ford F-150 2021 circulant sur une route montagneuse
Ford F-150 2021 circulant sur une autoroute à deux voies

OPTEZ POUR LE MOTEUR POWERBOOST TOUT HYBRIDE

Le F-150 se retrouve une fois de plus dans une ligue à part entière avec en option le nouveau moteur V6 PowerBoost tout hybride de 3,5 L exclusif à la catégorie* Ce moteur révolutionnaire exploite la puissance collective de l’énergie à essence et électrique, parce que le travail d’équipe est efficace. Il a subi des essais de durabilité, c’est Un dur de dur® et génère une puissance de 430 chevaux11 et un couple de 570 lb-pi.11 *

*La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un poids inférieur à 8 500 lb. PNBV.

Modèle généré par ordinateur du modèle américain présenté.

PRO POWER EMBARQUÉ EN OPTION

Grâce à Pro Power embarqué, vous pouvez alimenter votre chantier ou votre terrain de camping en électricité. Cette nouvelle caractéristique exclusive* vous permet d’utiliser votre camion comme une génératrice mobile. Il suffit de choisir l’une des trois prises de courant : 2,0 kW (en option avec les moteurs à essence), 2,4 kW (de série avec le moteur entièrement hybride PowerBoost ) et une puissance impressionnante de 7,2 kW (en option avec le moteur PowerBoost entièrement hybride) – et alimentez tout, d’un soudeur à arc à un gril électrique ou un téléviseur de 70 pouces au centre de votre hayon. Il peut même être commandé à distance au moyen de l’application Fordpass 99 lorsque votre véhicule tourne en mode ralenti sans clé.
*La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un poids inférieur à 8 500 lb. PNBV.
Modèle américain généré par ordinateur.
Image d’écran divisé d’un homme soudant et d’une main branchant un cordon d’alimentation dans la prise de courant à bord

UNE PERFORMANCE DIFFICILE À SUIVRE

Le F-150 offre une gamme de six moteurs offrant la performance dont vous avez besoin.
Illustration de la boîte automatique à dix vitesses

BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES

Tous les moteurs du F-150 transmettent maintenant leur puissance par l’entremise d’une boîte automatique à 10 vitesses avancée. Comparativement à la boîte à 6 vitesses, la boîte à 10 vitesses offre une performance globale améliorée avec une accélération bonifiée à bas et moyen régime de la plage de puissance. Les fonctions comprennent un énorme éventail de cales d’engrenage avec des actions de réduction de la traînée en plus de trois vitesses de surmultiplication. Grâce au moteur PowerBoost de 3,5 L en option entièrement hybride, la boîte de vitesses est spécialement modifiée pour inclure un moteur électrique intégré de 33 kW.
Modèle généré par ordinateur du modèle américain présenté.

MODES DE CONDUITE SÉLECTIONNABLES

Le F-150 a été conçu pour se salir. Les modes de conduite sélectionnables vous aident à garder le contrôle sur une variété de terrains et dans des conditions moins que favorables. Étudiez la voie à suivre et passez à Normal, Eco, Sport, Remorquage, Glissant, Piste, Neige profonde/sable,* Boue/ornières* ou même Rock Crawl avec l’ensemble hors route FX4 Off-Road. Maintenant, les modes de conduite sélectionnables sur l’écran de 12 po ont leurs propres avatars et thématiques qui s’affichent dans votre tableau de bord. Chacun des modes disponibles crée un environnement intérieur qui correspond à votre action.
* Modèles 4x4 seulement.
Modèle américain généré par ordinateur.

2021 Ford® F-150 Truck | Power Features

2021 F-150

POWER

F-150 REFUSES TO SIT IDLY

The all-new F-150 doesn’t wait in the wings; it stands out. It’s a purpose-built giant of capability, tough on its own merit, smarter than ever and eagerly waiting to hit the pavement. Command impressive power ratings throughout the entire lineup with six available engines including the class-exclusive* 3.5L PowerBoost Full Hybrid V6 engine.

*Class is Full-Size Pickups under 8,500 lbs. GVWR.

U.S. Computer Generated Model Shown.

A 2021 Ford F 1 50 being driven on a mountain road
A 2021 Ford F 1 50 being driven on a two lane highway

MAKE WAY FOR THE POWERBOOST FULL HYBRID ENGINE

F-150 is once again in a league of its own with the new, class-exclusive* available 3.5L PowerBoost Full Hybrid V6 engine. This groundbreaking engine pulls from the collective power of gas and electric energy, because teamwork gets the job done. It’s torture-tested, Built Ford Tough® and home to an earth-shaking 430 horsepower11 and 570 lb.-ft. of torque.11 * And it’ll go the distance with an EPA-estimated range of approximately 1100 kms on a full tank of gas. **

*Class is Full-Size Pickups under 8,500 lbs. GVWR.
**Calculated via combined performance of the engine and electric motor(s) with peak battery power. The calculations utilize SAE J1349® engine results and Ford electric motor dyno testing. Your results may vary.

U.S. Computer Generated Model Shown.

AVAILABLE PRO POWER ONBOARD

With Pro Power Onboard, you can jump-start your jobsite or campsite. This new, class-exclusive* available feature gives you the ability to use your truck as a mobile generator. Just choose one of three outputs — 2.0kW (available with optional gas engines), 2.4kW (standard with the PowerBoost Full Hybrid engine) and massively powerful 7.2kW (available with the PowerBoost Full Hybrid engine) — and power everything from an arc welder to an electric grill or that 70-inch TV at the centre of your tailgate. It can even be monitored from a distance with the FordPass 99 App while keeping your vehicle in a keyless idle.

*Class is Full-Size Pickups under 8,500 lbs. GVWR.

U.S. Computer Generated Model Shown.

Split screen image of a man welding and a hand plugging a power cord into the pro power on board outlet

TOUGH PERFORMANCE TO FOLLOW

F-150 offers a six-engine lineup delivering the performance you need.

10-SPEED AUTOMATIC TRANSMISSION

All F-150 engines now deliver their power through an advanced 10-speed automatic transmission. The 10-speed delivers impressive overall performance, with enhanced acceleration at the low and mid ranges of the power band. Features include optimized wide-span gear spacing coupled with drag-reduction actions plus three overdrive gears. With the available 3.5L PowerBoost Full Hybrid engine, the transmission is specially modified to include an integrated 35kW electric motor.
Illustration of the ten speed automatic transmission

SELECTABLE DRIVE MODES

F-150 was built to get dirty. Selectable drive modes help you maintain control over a variety of terrains and in less than favorable conditions. Survey the path ahead and switch into Normal, Eco, Sport, Tow/Haul, Slippery, Trail, Deep Snow/Sand,* Mud/Ruts* or even Rock Crawl with the FX4 Off-Road Package. And now, with the available 12-inch productivity screen, selectable drive modes have their own avatars and themes that display in your cluster. Each of the available modes creates an interior environment that matches your action.

*4x4 models only.

U.S. Computer Generated Model Shown.