Voiture sport Ford® Mustang 2020 | Caractéristiques de haute performance | Ford.ca

Mustang 2020

Performance

Lorsqu’une balade peut avoir un léger parfum d’interdit

En un mot, Mustang est synonyme de performance. Avec un moteur puissant dans chaque Mustang, vous aurez la capacité de monter d’un cran. Quand le moment n'est pas propice à l'exaltation, il y a la note d'échappement avec le mode Démarrage silencieux qui rendra vos voisins heureux le matin, ou vous pouvez choisir le mode Piste et vous dévoilez à tous.
Modèle des É.-U. présenté.
Piste fermée. Le blocage électronique est seulement conçu pour la conduite sur la piste. Cette fonction ne doit pas être utilisée sur des routes publiques. Consultez le manuel du propriétaire pour de l’information concernant son utilisation.
Ford Mustang 2020 orange Twister faisant un « burnout » produisant de la fumée autour des pneus arrière

Le tout nouveau modèle Shelby GT500™*

Il s'agira de la voiture conforme la plus puissante que nous n'ayons jamais construite, ainsi que du modèle Mustang le plus rapide de notre gamme. Nous avons jumelé un nouveau moteur V8 suralimenté de 5,2 L avec une boîte automatique à double embrayage de 7 vitesses TREMEC® , la première boîte de vitesse à double embrayage dans une Mustang. La GT500 offre une performance incroyable qui vous clouera à votre siège. Elle comprend aussi le système d’amortissement MagneRide™, les plus grands disques de frein jamais installés sur une Mustang de série, et un échappement à soupape active qui offre le son que vous espérez d’un moteur V8 de 5,2 L.
Modèle des É.-U. présenté.
MagneRide est une marque de commerce déposée de BWI Group.
TREMEC est une marque de commerce déposée de Transmisiones Y Equipos Mecánicos, S.A. de C.V.

Trois Ford Mustang 2020 Shelby GT 500 dans le désert

Boîte automatique à 7 vitesses à double mécanisme d’embrayage TREMEC®

De série sur la Shelby GT500™* , la toute nouvelle boîte automatique à double embrayage à 7 vitesses TREMEC® est la première boîte de vitesse à double embrayage dans une Mustang. Le système est doté de plusieurs modes pour effectuer des changements de vitesse très rapidement, que vous soyez dans la rue ou sur la piste. Il comprend même une commande de démarrage** afin que vous rouliez plus vite.
Modèle des É.-U. présenté.
TREMEC est une marque de commerce déposée de Transmisiones Y Equipos Mecanicos, S.A. de C.V.
*En vente à l’automne 2019.
**Conduite sur piste seulement.
Ford Mustang 2020 Shelby GT 500 conduite sur une autoroute, à gauche, et gros plan du pommeau de levier de vitesses rotatif, à droite

Tout simplement stupéfiant

Un moteur haute performance se trouve dans chaque Mustang. Mustang offre cinq moteurs en options, y compris le V8 de 5,2 L suralimenté, le moteur le plus puissant de Ford.

Boîte automatique à 10 vitesses avec SelectShift®

La boîte de vitesses à 10 vitesses en option comporte une technologie brevetée par Ford et est conçue pour donner performance et progression de rapport optimales. Elle permet aussi un passage rapide et précis de rapport en rapport. Des palettes de vitesses montées sur le volant, une caractéristique qui se trouve dans les voitures de course, sont comprises.
Modèle des É.-U. présenté.
Écran partagé montrant à gauche la console centrale d’une Ford Mustang 2020 et à droite une Ford Mustang 2020 sortant d’un garage de stationnement

Ensemble haute performance de 2,3 L

Fidèle à son nom, ce forfait en option comprend des fonctions comme l’échappement de performance à soupape active, des ressorts avant robustes, un réglage du châssis unique et le moteur EcoBoost® le plus puissant de tous les temps dans une Mustang. Le moteur haute performance de 2,3 L génère une puissance de 330 chevaux et un couple de 350 lb-pi. Des bandes sur le capot et des jantes en aluminium à face usinée de 19" avec alvéoles peintes en noir ébène à faible lustre complètent ce forfait avec un extérieur puissant.
Modèle des É.-U. présenté.
Piste fermée. Le blocage électronique est seulement conçu pour la conduite sur la piste. Cette fonction ne doit pas être utilisée sur des routes publiques. Consultez le manuel du propriétaire pour de l’information concernant son utilisation.
Vue latérale d’une Ford Mustang 2020 GT orange Twister stationnée devant un magasin

2020 Ford® Mustang Sports Car | Top Performance Features | Ford.ca

2020 Mustang

Performance

It’s Always A Joy Ride

At the root of it all, Mustang is about performance. With a powerful engine in every Mustang you’ll have the ability to kick it up a notch. And when it’s not the right time for exhilaration there’s the exhaust note with Quiet Start mode to keep your neighbours happy in the morning, or you can choose the Track setting and let everyone know what you’re about.
U.S. Model Shown.
Closed track. Line-lock is intended for track use only. It should not be used on public roads. See Owner’s Manual for information on use.
2020 Ford Mustang in twister orange doing a burnout with smoke surrounding the rear tires

The All-New Shelby GT500

This will be the most powerful street-legal production-Ford we’ve ever built as well as the fastest Mustang model in our storied lineup. Pairing a new 5.2L supercharged V8 with a TREMEC® 7-speed dual clutch automatic transmission, the first-ever dual-clutch transmission in a Mustang, the GT500 delivers tire-smoking, pin-you-to-your-seat performance. Other standard features include MagneRide™ damping system, the largest brake rotors ever on a production Mustang, and an active valve exhaust system that delivers the soundtrack you expect from a 5.2L V8.
U.S. Model Shown.
MagneRide is a trademarked technology of BWI Group.
TREMEC is a registered trademark of Transmisiones Y Equipos Mecánicos, S.A. de C.V.
Three 2020 Ford Mustang Shelby G T 500s in the desert

TREMEC® 7-Speed Dual Clutch Automatic Transmission

Standard on the Shelby GT500  the all-new TREMEC® 7-speed dual clutch automatic transmission is the first-ever dual clutch transmission in a Mustang. The system comes with multiple modes to make lightning-fast shifts whether you’re on the street or the track. It even has Integrated launch control* to get you to high speeds faster.
U.S. Model Shown.
TREMEC is a registered trademark of Transmisiones Y Equipos Mecanicos, S.A. de C.V.
*Track use only.
A 2020 Ford Mustang Shelby G T 500 being driven down a highway on the left and a closeup of rotary gear shift dial on the right

Nothing Short Of Astounding

At the heart of every Mustang is a high-powered engine. Mustang offers five available engines, including the 5.2L supercharged V8 — the most powerful street-legal Ford production engine ever.

10-Speed Automatic Transmission With SelectShift®

The available 10-speed transmission, featuring Ford-patented technology, is designed for optimum ratio progression and performance. It also provides accurate and quick upshift and downshift capability. Steering wheel-mounted shift paddles, a feature found in race cars, are included.
U.S. Model Shown.
Split screen of a 2020 Ford Mustang centre console on the left and a 2020 Ford Mustang pulling out of a parking garage on the right

2.3L High-Performance Package

True to its name, this available package is packed with features like active valve performance exhaust, heavy-duty front springs, unique chassis tuning and the most powerful EcoBoost® engine ever in a Mustang. The 2.3L High-Performance engine produces 330 horsepower and 350 lb.-ft. of torque. A hood accent stripe and 19" machined-faced aluminum wheels with low gloss ebony painted pockets top this package off with a powerful exterior.
U.S. Model Shown.
Closed track. Line-lock is intended for track use only. It should not be used on public roads. See Owner’s Manual for information on use.
A side profile view of the 2020 Ford Mustang G T in twister orange parked in front of a store front