Location commerciale « Tapis Rouge »
Jouissez d’un nouveau véhicule Ford, plus souvent.

Pour les véhicules à utilisation prévisible, choisissez ce bail avec obligations en fin de bail sans risque associé à la valeur résiduelle.* Une fois le bail échu selon les termes convenus, retournez simplement le véhicule à votre concessionnaire Ford. Vous n’êtes redevable que de tout kilométrage excédentaire et des frais d’usure et de détérioration.

Fonctions

  • Les paiements de location sont habituellement inférieurs à ceux d’un financement pour une période semblable
  • Cela vous permet d’investir vos fonds dans votre entreprise
  • Le crédit-bail à court terme permet de profiter de véhicules plus neufs plus souvent

Avantage de la protection contre la différence en cas de perte totale du véhicule

La location « Tapis Rouge » vous protège en renonçant à l’écart entre le montant payé par l’assureur et le solde restant du bail si votre véhicule est volé ou endommagé au point où il est irréparable. Avec la protection contre la différence en cas de perte totale du véhicule, vous n’êtes responsable que de la franchise d’assurance et de toute dépense à acquitter (p. ex., les paiements en retard) au moment de l’incident. Certaines restrictions peuvent s’appliquer.

Véhicules admissibles

  • Neuf

Véhicules non admissibles

  • Véhicules modifiés
  • Véhicules à kilométrage élevé ou à utilisation intensive
  • Véhicules utilisés pour des activités de voiturier
  • Véhicules d’urgence, de pompiers et ambulances
  • Véhicules de location

Options à l'échéance du bail

À la fin de la location « Tapis Rouge », vous disposez de trois options après avoir respecté les obligations afférentes à l’échéance de votre bail :

  • Acheter ou louer un véhicule Ford neuf
  • Acheter le véhicule de location au prix fixé précédemment
  • Retourner votre véhicule de location

*Les clients ne sont pas tous admissibles. Adressez-vous à votre concessionnaire pour connaître les exigences d’admissibilité pour les clients et les véhicules concernant la location commerciale « Tapis Rouge ». Les modalités du programme peuvent être modifiées ou retirées à la seule discrétion de Crédit Ford.

Commercial Red Carpet Lease
Enjoy a new Ford more often.

For predictable usage vehicles, choose this closed-end lease with no residual risk.* When you complete your lease as agreed, simply bring the vehicle to your Ford Dealer. You are only responsible for any excess kilometrage and wear and tear charges.

Features

  • Lease payments are usually lower than similar term finance payments
  • Allows for your cash to be invested in your business
  • Short-term leasing allows newer vehicles more often

GAP Protection Benefit

Red Carpet Lease protects you by waiving the gap between your insurance payoff and your outstanding lease balance if your vehicle is stolen or damaged beyond repair. With GAP protection, you’re responsible for only the insurance deductible and any outstanding charges (e.g., past-due payments) at the time of the incident. Certain restrictions may apply.

Eligible Vehicles

  • New

Ineligible Vehicles

  • Upfit vehicles
  • High kilometrage and heavy-use vehicles
  • Vehicles used for livery (for-hire) operations
  • Emergency, fire and ambulance
  • Rental units

Lease-End options

At the end of your Red Carpet Lease, you have your choice of three different options after satisfying your lease-end obligations:

  • Buy or lease a new Ford
  • Purchase your leased vehicle at a predetermined price
  • Return your leased vehicle

*Not all customers will qualify. See your Dealer for standard Commercial Red Carpet Lease customer and vehicle eligbility requirements. All program terms are subject to be changed, modified or removed at Ford Credit’s sole discretion.