Expedition 2021

Puissance

Le Ford Expedition 2021 sur une route urbaine

Consommation de carburant estimée*

Lorsque vous regardez sous le capot de l’Expedition Platinum 2021, vous voyez comment puissance et performance se conjuguent avec efficacité énergétique. C’est parce que son moteur EcoBoost® de 3,5 L génère une puissance 400 chevaux11 et un couple de 480 lb-pi11 tout en offrant une économie de carburant de 14,1 L/100 km en ville, 10,6 L/100 km sur route, 12,5 L/100 km en combiné.*

 

* Puissance et couple nominaux basés sur une utilisation avec combustible préférentiel selon la norme SAE J1349. Vos résultats pourraient varier.

Modèle des É.-U. présenté.

Le Ford Expedition 2021 stationné près de l’océan

Moteur EcoBoost® de 3,5 L

La puissance de la technologie EcoBoost® alimente la performance du Ford Expedition. Profitez d’une réactivité surprenante grâce au moteur d’Expedition le plus puissant à ce jour, doté de deux technologies : l’injection directe, qui aide à soutirer le maximum de puissance de chaque goutte de carburant, et un double turbocompresseur à refroidissement intermédiaire air/air, qui fournit plus de puissance lorsque vous le désirez.

 

Modèle des É.-U. présenté.
Ford Expedition 2021 avec assistance au démarrage en côte Hill Start Assist et contrôle en descente Hill Descent Control

Assistance au démarrage en côte/contrôle en descente, Hill Descent Control

La technologie permet de mieux contrôler la puissance et la capacité de votre véhicule, notamment lorsque vous remorquez. Lorsque vous arrêtez dans une pente, la fonction d’assistance au démarrage dans les côtes de série10  travaille avec le système antiblocage des freins pour maintenir l’Expedition en place pendant un maximum de deux secondes, afin que votre pied passe de la pédale de frein à l’accélérateur. Lorsque vous activez le contrôle en descente Hill Descent Control10 de série, les freins sont automatiquement appliqués lorsque nécessaire, pour vous aider à garder le contrôle en descendant des pentes raides.

 

Modèle des É.-U. présenté.

2021 Expedition

Power

2021 Ford Expedition shown driving on a city highway

Estimated Fuel Consumption

When you look under the hood of the 2021 Expedition Platinum, you’ll see where power and performance meet fuel efficiency. That’s because its 3.5L EcoBoost® Engine churns out 400 horsepower11 and 480 lb.-ft. of torque11 while delivering a rating of 14.1 City L/100km, 10.6 Hwy L/100, 12.5 Combined L/100 combined mpgs.*

 


*Horsepower and torque ratings based on premium fuel per SAE J1349 standard. Your results may vary.

U.S. Model Shown.

2021 Ford Expedition shown parked next to the ocean

3.5L EcoBoost® Engine

EcoBoost® technology powers performance in the Ford Expedition. Experience impeccable responsiveness in the most powerful Expedition engine yet, compliments of two technologies: direct injection helping to maximize power from every drop of fuel and twin air-to-air intercooled turbochargers delivering a surge of power-on-demand.

 

U.S. Model Shown.
2021 Ford Expedition with Hill Start Assist and Hill Descent Control

Hill Start Assist/Hill Descent Control

Technology helps keep your vehicle’s power and capability under control, particularly when you’re towing. When you’re stopped on an incline, standard Hill Start Assist10 automatically works with the anti-lock brakes to hold the vehicle in place for up to two seconds while you move your foot from the brake to the accelerator. When you activate the standard Hill Descent Control10, the braking system automatically engages as needed to help keep you in control while descending steep grades.

 

U.S. Model Shown.