VUS Ford® Expedition 2019 | Fonctions technologiques intelligentes | Ford.ca

Expedition 2019

Technologie

Une technologie intelligente pour une conduite que vous adorerez.

Le Ford Expedition 2019 propose une gamme complète de commodités. Il est extrêmement facile de rester connecté sur la route grâce au système SYNC® 3,90 , sans oublier les six ports USB en option, le chargeur sans fil51 et le chargeur capacitif intégré à la console centrale qui gardent tous vos appareils chargés et prêts à utiliser. Le système audio B&O à 12 haut-parleurs par Bang & Olufsen et le système de divertissement pour le siège arrière sur deux appuie-tête en option rendent les longs voyages agréables pour tout le monde.94

Technologie intelligente
Technologies d’aide à la conduite de l’Expedition 2019

Technologie Ford Co-Pilot360™ en option10

L’Expedition 2019 est doté d’une gamme complète de technologies d’aide à la conduite intelligentes en option, notamment l’assistance précollision avec détection des piétons106 BLIS® avec avis de circulation transversale10 , le stationnement assisté amélioré9 , l’aide au suivi de voie10 138 ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt/départ10. 

FordPass ConnectMC112 (point d'accès sans fil)124 en option

FordPassMC, une meilleure façon de vous déplacer. Outre les fonctions importantes de FordPass99 telles que communiquer avec votre concessionnaire et l’assistance routière115, ainsi que trouver un stationnement et comparer les prix de l’essence sur la route114, vous pouvez activer votre modem FordPass Connect112 en option pour :
 

• Démarrer votre véhicule à distance et programmer des heures de démarrage récurrentes
• Verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance
• Vérifier le relevé approximatif de l’odomètre, le niveau de carburant et la distance à parcourir avant le prochain plein
• Repérer votre véhicule stationné
• Profiter d’un point d’accès sans fil124 avec la possibilité de connecter jusqu’à 10 appareils en même temps, et ce, jusqu’à une distance de 15 mètres (50 pieds) en dehors du véhicule125 


Besoin d’aide avec votre trajet? Communiquez avec un gentil agent Ford directement à partir de l’application.

Expedition avec point d'accès sans fil
Système audio B & O par Bang & Olufsen

Système audio B&O par Bang & Olufsen94 en option

Profitez de votre studio de son personnel partout où vous allez. Le système audio B&O à 12 haut-parleurs en option (de série dans les modèles Limited et Platinum) offre une expérience d’écoute immersive supérieure pour tous les occupants du véhicule.94 

Système de divertissement pour le siège arrière sur deux appuie-tête en option

Nous offrons une autre raison de considérer le modèle Expedition comme votre résidence secondaire. Le système de divertissement pour le siège arrière sur deux appuie-tête offert en option assure une expérience vidéo de nouvelle génération qui permet aux passagers de regarder leur programmation de télévision câblée résidentielle sur l’un des deux écrans ou sur des appareils portables. Ils peuvent lire des DVD, brancher une console de jeux ou diffuser du contenu d’un appareil mobile. Ou, grâce à Slingbox® , ils peuvent même regarder des programmes de télévision en direct.
Système de divertissement pour le siège arrière sur deux appuie-tête

Système SYNC® 390 offert avec Apple CarPlay111 et Android Auto110 

En plus des avantages liés à la commande vocale de SYNC6, le système SYNC 390 en option ajoute de la commodité à votre expérience de conduite grâce à son écran ACL tactile capacitif de 8 po et son interface simple d’utilisation. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran semblable à celui d’un téléphone intelligent, avec une réactivité impressionnante. Vous trouverez également une interface épurée et facile à utiliser pour vous connecter à votre téléphone intelligent et le contrôler, grâce à Apple CarPlay111 ou à Android Auto110. Trouvez vos emplacements préférés en entrant simplement la destination par la navigation optionnelle. Grâce à SYNC AppLink93, vous pouvez contrôler certaines de vos applications mobiles préférées à l’aide de votre voix en conduisant.
Modèle des É.-U. présenté.
SYNC 3 avec compatibilité Apple Car Play et compatibilité Android Auto
Ford Expedition 2019 avec six ports USB et un chargeur sans fil intégré à la console centrale

Six ports USB et un chargeur sans fil intégré à la console centrale51

L’Expedition 2019 offre jusqu’à six ports USB en option ainsi qu’un chargeur capacitif sans fil intégré à la console centrale pour garder tous vos appareils connectés et prêts à utiliser à tout moment.51  Il y a même cinq prises de courant de 12 volts en option, soit trois à la première rangée, deux dans la console centrale de la deuxième rangée et un dans la zone de chargement.

2019 Expedition

Technology

Smart technology for a ride you’ll love.

The 2019 Ford Expedition offers a range of convenience features. Staying connected on the road is virtually effortless thanks to SYNC®  3,90  plus six available USB ports, a wireless charger51  and a centre console capacitive charger to keep all your devices charged and ready to use. The available 12-speaker B&O Sound System by Bang & Olufsen and Dual- Headrest Rear Seat Entertainment System make even long trips enjoyable for everyone.94
Smart technology
2019 Expedition Driver Assist Technologies

Available Ford Co-Pilot360™  Technology10

2019 Expedition features an array of smart available driver-assist technologies, including pre-collision assist with pedestrian detection,106 BLIS® with cross-traffic alert,10 enhanced active park assist,9 lane- keeping assist,10138 and adaptive cruise control with stop-and-go.10

 

Available FordPass Connect112 (Wi-Fi Hotspot)124

FordPass, a smarter way to move. Beyond key FordPass99 features like contacting your dealer and Roadside Assistance,115 plus finding parking and comparing fuel prices along your route,114 activate your available FordPass Connect112 modem to:
 

• Remotely start your vehicle and schedule recurring start times
• Lock and unlock your vehicle remotely
• Check your approximate odometer reading, fuel level and distance to empty
• Locate your parked vehicle
• Enjoy a Wi-Fi hotspot124 with the ability to connect up to 10 devices at once, up to 50 feet outside the vehicle125


Need help with your journey? Contact a friendly FordGuide right from the app.

Expedition with Wi Fi hotspot
B and O sound system by Bang and Olufsen

Available B&O Sound System by Bang & Olufsen94

Enjoy your personal sound studio wherever you go. An available 12-speaker B&O Sound System (standard on Limited and Platinum models) offers a superior, immersive listening experience for everyone on board. 94

Available Dual-Headrest Rear Seat Entertainment System

Introducing yet another reason to consider Expedition your home away from home. The available Dual-Headrest Rear Seat Entertainment System provides a next-generation video experience that allows passengers to view their home cable programming on either of two video screens or handheld devices. They can play DVDs, plug in a gaming system or stream from a mobile device. Or, with a Slingbox® , they can even watch live TV.
Dual Headrest Rear Seat Entertainment System

SYNC® 390 with Apple CarPlay111 and Android Auto110 

In addition to the voice-activated benefits of SYNC®,6 available SYNC® 390 adds convenience to your driving experience with its 8-inch LCD capacitive touchscreen and easy-to-use interface. Discover the system’s quick reactions to your conversational commands and experience the smartphone-like touchscreen with impressive responsiveness. You’ll also find a sleek user-friendly interface to help you connect to and control your compatible smartphone via Apple CarPlay111 or Android Auto.110 Locate your favourite places with simple destination entry via optional navigation. SYNC AppLink93 lets you use your voice to control some of your favourite compatible mobile apps while driving.
U.S. Model Shown.
SYNC 3 with Apple Car Play compatibility and Android Auto compatibility
2019 Expedition featuring six U S B ports and centre console wireless charger

Six USBs and Centre Console Wireless Charger51

The 2019 Expedition offers up to six available USB ports plus a wireless centre console capacitive charger, so all your devices stay connected and ready to use at a moment’s notice.51  There are even five available 12-volt powerpoint outlets; three in the first row, two in the second row centre console and one in the cargo area.