VUS Ford® Explorer 2020 | Caractéristiques de conception | Ford.ca

Explorer 2020

Design

Maîtrisez la route

La puissance et la dynamique de conduite du tout nouveau Ford Explorer 2020 sont agrémentées d’un design accrocheur offrant un grand confort et un style authentique. Et comme il est conçu pour répondre aux besoins de nos vies modernes actives, il possède également un intérieur spacieux conçu pour les enfants, les chiens, l’équipement de sport ou de camping et pratiquement tout ce dont vous pourriez avoir besoin lorsque vous partez à l’aventure.
Détails du Ford Explorer 2020

Élaboré pour faire bonne impression.

La première chose que vous remarquerez sur l’Explorer 2020 c’est sa conception nouvelle et dynamique, par exemple ses phares et son éclairage DEL avant arrière distinctifs, une toute nouvelle garniture ST et des détails extérieurs éblouissants. Donc, peu importe où mène votre route, l’Explorer est configuré pour faire de l’effet. L’intérieur est également conçu avec tout un éventail d’attributs uniques. Sièges Tri-Diamond en cuir perforé en option, tableau de bord doublé de fibre de carbone à motif hexagonal breveté, console centrale conçue avec précision et pommeau de levier de vitesse rotatif sont tous des éléments qui assurent votre confort.
Explorer Platinum de couleur cuivre riche présenté avec le hayon ouvert et les dossiers de troisième rangée rabattus à plat

Des sièges lorsque vous en avez besoin.

Les sièges PowerFold® de la troisième rangée offerts en option peuvent se régler facilement pour accueillir des passagers ou des bagages.
Un enfant sortant de l’Explorer 2020 depuis la rangée arrière

Accès E-Z Entry en deuxième rangée

Même avec un siège de sécurité pour enfant, le siège de deuxième rangée E-Z Entry adaptable facilite l’entrée et la sortie au simple toucher d’un bouton.
Vue latérale de l’intérieur de l’Explorer 2020 avec sièges multicontours avec Active Motion

Des sièges qui s’adaptent à vous

Les sièges multicontours avec Active Motion® en option offrent une dose de confort supplémentaire au conducteur et au passager avant. Cette fonction vous permet d’aisément positionner votre siège selon vos préférences. Qui plus est, le composant Active Motion offre cinq nouveaux thèmes de massage pour un massage du dos isolé qui se concentre sur la partie supérieure du dos, sur la partie inférieure ou sur la région pelvienne, aidant ainsi à prévenir la fatigue et à vous garder en forme sur de longues distances.
Gros plan des phares adaptatifs en option avec éclairage distinctif à DEL

Éclairage adaptatif à DEL en option

Les phares adaptatifs en option vous guident à travers la nuit, en se réglant conformément à votre véhicule. Lorsque vous effectuez un virage, les phares le font aussi, facilitant la visibilité dans les coins pour vous aider à réagir plus rapidement à ce qui se trouve dans la courbe. Et l’éclairage à DEL à l’avant et à l’arrière fournit une qualité lumineuse supérieure tout en utilisant moins d’énergie. De série sur les modèles Platinum.

2020 Ford® Explorer SUV | Design Features | ford.ca

2020 Explorer

Design

Command the Road

The power and driving dynamics of the all-new 2020 Explorer come wrapped in an eye-catching design that boasts authentic comfort and style. And because it was built for the active lifestyle, you can also expect an interior space that accommodates the kids, the dog, the sports equipment, camping gear and just about anything else you may need on the road to adventure.
2020 Ford Explorer Design

Built to make an impression

The first thing you’ll notice about the 2020 Explorer is its dynamic redesign, including signature headlamps and distinctive LED lighting in the front and rear, an all-new ST trim and strong exterior details. So wherever the road takes you, Explorer is built to make an impression. The interior is also crafted with an array of defining attributes. Available tri-diamond perforated leather seating surfaces, a hexagon-patterned carbon-fibre-lined dash and a precision-engineered centre console and rotary gear shift dial set you up for comfort.
Explorer Platinum in Rich Copper shown with the liftgate open and the fifty fifty fold flat seats folded down

Seating when you need it

Available third-row PowerFold® seats easily adjust between accommodating passengers or cargo.
A kid getting out of the back of a 2020 Explorer

E-Z Entry Second-Row

Even with a child-safety seat in place, the adaptable E-Z Entry second-row seating makes for easy for people to get in and out with just the push of a button.
Side view of the 2020 Explorer interior with multicontour seats with active motion

Seats that Move to Fit You

Available Multicontour seats with Active Motion® offer an added dose of comfort to the driver and front passenger. This feature allows you to easily position your seat in order to accommodate your preferences. Additionally, the Active Motion component offers five new massage themes for an isolated back massage that focuses on either the upper back, lower back or the pelvic region, helping prevent fatigue so you can stay fresh on long drives.
Close up of the available adaptive headlamps with L E D signature lighting

Available Adaptive LED Lighting

Available adaptive headlamps help guide you through the night, adjusting accordingly with your vehicle. When you turn the lights turn with you, aiding visibility around corners and helping you to more quickly react to what’s around the bend. And with LED lighting in the front and rear, you get superior light quality while using less energy. Standard on Platinum.